Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Communication GM/Joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Communication GM/Joueurs Empty
MessageSujet: Communication GM/Joueurs   Communication GM/Joueurs Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:00

rendeer Je pense que ce serai bien un nouvelle categorie sur le forum pour la communication Gms/Joueurs.

Ou les GM (seulement les gm) demenderait l'avis des joueurs pour ammeliorer le serveur. Un peu l'idee "un serveur pour les joueurs par les joueurs."

Les GMs demendrait l'avis des joueurs avec des questions soit tres cibler (referundum) ou le reponce est oui ou non, ou d'autres question a choix multible (ex : Que preferez vous ? 1: ca 2:ca ou 3:ca )


Ici je demande un avis des gm ET des joueurs car je pense que ce serait utile pour eviter certaine embrouilles que le serveur a connu ces dernier temps.



PS : Je sais que j'ai pu etre assez soulant ces dernier temps et je demande au GM de ne pas penser que c'est moi qui propose cette suggestion et qui est un regard exterieure au prise des tete ressante.
PS2: pas de flood ou d'attaque personnel enver des joueurs ou des membre du staff merci.



Amicalement Titepomme.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zaxime




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/07/2007

Communication GM/Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Communication GM/Joueurs   Communication GM/Joueurs Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:16

je pense que ca serait une tres bonne idee comme ca fini les boulets qui se plaignent une fois que tout a ete decide tout le monde pourrat donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Eranor




Nombre de messages : 139
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 20/06/2007

Communication GM/Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Communication GM/Joueurs   Communication GM/Joueurs Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:20

Je trouve que c'est une bonne idée, il reste la réponses des GM.
Revenir en haut Aller en bas
Starbury

Starbury


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Tu vois Toulouse ? Ba c pas la :)
Date d'inscription : 24/06/2007

Communication GM/Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Communication GM/Joueurs   Communication GM/Joueurs Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:35

Vas-y ptite Titepomme attitude Razz Elle est cool ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greco7892.skyblog.fr
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Communication GM/Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Communication GM/Joueurs   Communication GM/Joueurs Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:06

rendeer J'aimerais un Avis des GM quand il auront fini la mise a jour.

Merci.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Communication GM/Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Communication GM/Joueurs   Communication GM/Joueurs Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

Juste un truc concernant les joueurs , si ca se fait , ne donner que votre avis et commencer pas a demantire celle de l'autre ... sinon on se retrouve avec des topics de 10 pages avec que des engueulades ^^ (c'est du vécu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Communication GM/Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Communication GM/Joueurs   Communication GM/Joueurs Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:34

rendeer Bon j'aimerais que ce post soit remit dans suggestion et avoir un avis de GM plzrendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication GM/Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Communication GM/Joueurs   Communication GM/Joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication GM/Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire par tous les joueurs
» Demande au autre joueurs (pour les votes]
» Information importante a lire par tous les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser