Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A lire par tous les joueurs

Aller en bas 
+6
Darkounet
Zhartan
ooryl
Thosaka
Kazu
6-ko
10 participants
AuteurMessage
Alcide
Invité




A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: A lire par tous les joueurs   A lire par tous les joueurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:24


De nombreuses exploitations de bug ont été remarquées par l'équipe de lov.
Apres réflexion nous en avons conclus que des sanctions individuelles auraient été trop lourdes à supporter nous avons décidé de mettre tout les joueurs au même niveau afin de régler le problème
Par conséquent le rééquilibrage des joueurs se passera ainsi :
- les adenas seront réduit pour tout le monde, à 2 millions d'adena,
- enchants supérieur à +20, en armures ou armes seront baissés à +15
Pour plus d'information demander a un Game Master présent
Veuillez nous excuser pour les désagréments causés.
Revenir en haut Aller en bas
6-ko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2007

A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les joueurs   A lire par tous les joueurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:56

C koi se delire?

Lol je rigole je comprend très bien mème si sa fais très beaucoup ..... pour ceux qui on jouer réglo.

Je remerci les (à vous de choisir l'adjectif qui leur va le mieu pour ma part j'ai des petites idées) qui grace à eux mon bouffé pas moin de 2 semaines de jeu.

Si c'est pour tricher sérieux mieu vaut ne pas venir merci.

Post coup de gueule contre les tricheurs.

Cordialement Memphis
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les joueurs   A lire par tous les joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:24

Yop !

J'ai un petit probleme depuis la semi-raz , je peut plus me connecter , quand je choisis "Legend of valakas" et ca me met "Access Failed .. Please , Try again later.." voila , on m'a dit que j'etais pas ban (un ami a demander) donc je vois pas :s

Merci a plus ;)

EDIT : les 2 autres serveurs marchent , mais pas legend of valakas , voila :s
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les joueurs   A lire par tous les joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:39

heu
bha pm moi ton login mot de pass et le nom de tes perso (oui tru n'es pas ban , peut etre un pb de login , bizar...)
a+
Thosaka
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
ooryl




Nombre de messages : 26
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/05/2007

A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les joueurs   A lire par tous les joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:50

J'ai le meme problème depuis la semi raz : pour plus amples détails voir la rubrique "Problèmes"

La tour s'effondre mais ne se rend pas
Revenir en haut Aller en bas
Zhartan

Zhartan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche
Date d'inscription : 10/04/2007

A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les joueurs   A lire par tous les joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:31

jai fait mon arme +30 hier :'( je suis parti de 0 a +30 jai pus d'argent et on va droper mon weap X_X pitier non :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://ccq.ift.cx
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les joueurs   A lire par tous les joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:48

Zhartan a écrit:
jai fait mon arme +30 hier :'( je suis parti de 0 a +30 jai pus d'argent et on va droper mon weap X_X pitier non :'(

Lol j'ai fais 4-5 armes + 30 moi today...

Ah mais si vous voulez mon avis,ca sert a rien...

Puisque si ils ont ete capable de hacker une fois,ils peuvent recommencer

Tk pas trop grave de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_mx

shadow_mx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les joueurs   A lire par tous les joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:53

roohh et c trop abusayy sa, c franchement pas cool,.... comment cetais chiant dessayer de faire une arme +30 et paf on raz tout >< *vener* trop abusayy, en plus si au moin yavait notre argent....mais non, faut aussi raz notre chiffre pour pas faire darme, c trop abusayy *joueur pas content du tout vraiment pas* tout mon temps de jeu est mort dun seule coup, et je parle mm pas des autres....je parle pour tout le monde la, c ABUSAYYYYYY... jai mm vu aujourdhui un mec qui venait de faire une arme +29 devant moi, comment il a galéré pour y arriver et il voulais pas du +30 car cetais trop risqué, et paf on raz tout sur sa gueule, jvous laisse imaginer le sentiment de se joueur.....de voir quil a plus dargent ni son arme pour laquelle il a tant galéré....dsl de me plaindre comme sa maiis C trop ABUSAYY!!
Revenir en haut Aller en bas
chtibo2004

chtibo2004


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2007

A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les joueurs   A lire par tous les joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:28

non mais la vous avez ete trop radicals .... bon ok mes 1kk adenas c t bcp , masi bon , cetait le drop de antharas ke ajvais recup ... ok en enlever un peu , mais pas 2kk !! o moins un seuil de 100kk , la somme kon avait gagné par l'exp !
jai un otre pote ki avait juste 50kk et la paf il passe a 2kk !
vous n'avez pas ete tres tendre sur sa ....
Revenir en haut Aller en bas
leodark




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: ..   A lire par tous les joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:36

mais c'ets vraiment abuser il y a des joueur qui on passer des moi s avoir tout leur equipement+30 et voila qu'on fait comme si ca n'avait pas exister .Encor l'argent ce recupere très facilement mais une arme +30 c'est beaucoup plus long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les joueurs   A lire par tous les joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:23

Au lieu de vous plaindre , allez tout refaire ^^

Perso j'avais full set +26 arme +30 et tout donc bon ... j'avoue s'chiant , mais faut faire avec , et c'est pas plus mal .

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_mx

shadow_mx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les joueurs   A lire par tous les joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:55

Kazu....... *il est abusay aussi ><*
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les joueurs   A lire par tous les joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:56

Kazu a écrit:
Au lieu de vous plaindre , allez tout refaire ^^

Perso j'avais full set +26 arme +30 et tout donc bon ... j'avoue s'chiant , mais faut faire avec , et c'est pas plus mal .

A plus.


Mwais a raison..

Je vais golder un peu et tout refaire mon + 30 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
vordam

vordam


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Canada//Québec//Mascouche//Ma chambre
Date d'inscription : 10/04/2007

A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les joueurs   A lire par tous les joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:42

arfff moi javais un arme dual +26 draco +22 Som +21 draco set+30 jewel +30 et bah je suiis pas plus malheureux que vous mais jme dit que c mieu de mm comme sa tous le monde va etre au mm point que les autre et on pourra pas dire que les autre von abusser de dautre chose

tk je suis content de la RAZ plusieur bugg von etre enfin regletr:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire par tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les joueurs   A lire par tous les joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par tous les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information importante a lire par tous les joueurs
» Communication GM/Joueurs
» Demande au autre joueurs (pour les votes]
» Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser