Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le news serveur

Aller en bas 
+17
darknight
AutoRave
Ellone
cannabis57
kita
boon
Lekk
Esta
OriOn
Starbury
Kharandras
TitePomme
Vincent
Dritz
Hadod
Adelia
Coquine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: ouai   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:46

Ouai sondage et vite mettre On le serveur ^^. Mais comment vous allez rendre Rang A aux joueur toutes les armure A qu'ils avaient et tous ?
Revenir en haut Aller en bas
OriOn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:47

les sondages c'est une bonne idée mais ca prend pas mal de temps quand meme je sais pas si c'est jouable tout en aillant pour objectif de mettre rapidement le serv [ON] / OFF
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:48

rendeer Je pense que faire le meme serveur qu'avant sans les arme S au GMshop se serait deja tres bien. Sa avitera un maximum de gars pas content des changement.rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Coquine




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:50

Oui, un vote serai judicieux Very Happy
genre :

1 pour retire la limite cast et attack speed, garder les tatoo's custom (se qui fait le serveur un peu unique )

2 pour garder la limite cast et atck.speed, garder les tatoo's et changer les rates party

3 pour garder la limite cast et atck.speed, garder les tatoo's et garder les meme stats party (ne rien changer quoi -.-')
Revenir en haut Aller en bas
OriOn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:50

ce sont la des paroles tres sage titepomme Very Happy

je suis de ton avis il ne faut pas forcement changer tout le serv a chaque MAJ ...
Revenir en haut Aller en bas
OriOn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:51

obscurity a écrit:
Oui, un vote serai judicieux Very Happy
genre :

1 pour retire la limite cast et attack speed, garder les tatoo's custom (se qui fait le serveur un peu unique )

2 pour garder la limite cast et atck.speed, garder les tatoo's et changer les rates party

3 pour garder la limite cast et atck.speed, garder les tatoo's et garder les meme stats party (ne rien changer quoi -.-')
ya deja un sondage en place.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:53

OriOn a écrit:
ce sont la des paroles tres sage titepomme Very Happy

je suis de ton avis il ne faut pas forcement changer tout le serv a chaque MAJ ...

Alcide marre de tes maj tu fait chier
alcide le serveur a des bugues tu fout quoi, c soulant a la fin
Perso alcide ton serveur c de la merde, maintenant que je donne le choix on me dit fait pas scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Kharandras




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:53

rendeer ouaip c'est pas faux ça, ^^ parce que y en a qui seront pas content de voir leur equipement qu'est parti.
M'enfin si y sont pas content, y savent a quoi s'en tenir donc bon. Smile Le mettre comme avant avec les deux trois changement mettrai un peu plus de piment Smile c'est deja bien.
Mais je souligne bien le fait que J'aimerai (et ça ne tiens qu'à moi ) que les Rate party augmente un ch'tio peu, meme si c'est qu'un petit peu c'est deja ça.rendeer


PS: moi le serveur me plait tres bien comme il est, avec ses modo et son admin. Maintenant, si les boulet sont pas content: c'est simple d'aller sur google chercher ailleur et prendre un serveur rate X5000 et op rouler jeunesse! mais ne venez pas critiquez les gens qui (passer moi le therme) ce Casse le Cul à travailler et a mettre leur temps libre à NOS service alors qu'ils pourraient très bien nous laissez ramer dans les beugs (vu sur d'autre serveur privée)


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coquine




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:55

lol orion j'ai poster en meme temps je pouvais pas savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
OriOn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:57

Alcide je n'ai rien dit de tout ca et si tu as cru que ca partait dans le meme sens c'est que je me suis mal exprimé,

ce que je voulais dire c'est qu'il yen a qui veulent profiter de ces moments pour que le serv soit modifier dans leur interet perso plutot que celui de la majorité et comme on est qu'une dizaine a voter pour les changements il n'y a plus qu'a esperer qu'on soit un echantillon representatif de la population du serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:05

OriOn a écrit:
Alcide je n'ai rien dit de tout ca et si tu as cru que ca partait dans le meme sens c'est que je me suis mal exprimé,

ce que je voulais dire c'est qu'il yen a qui veulent profiter de ces moments pour que le serv soit modifier dans leur interet perso plutot que celui de la majorité et comme on est qu'une dizaine a voter pour les changements il n'y a plus qu'a esperer qu'on soit un echantillon representatif de la population du serveur ...

j'ai aps dit c toi lol
j'ai dit se qui ma etez dit toute la semaine dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:06

Le serveur était très bien comme il était ... Ce n'est pas aux joueurs de choisir comment doit être un serveur ... Tu t'adapte, ou tu te casse !

Bref, je pense que trop de changement apporterait encore plus de problèmes ...

Donc laissez faire les GM qui sont plus qualifier que vous pour parametrer leur serveur.

Et je me répète, si vous aimez pas, vous vous barez !
Revenir en haut Aller en bas
OriOn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:07

je croyais que tu associé mes quelques mots a des paroles déplacés qui t'avait ete porté précedement j'en suis rassuré Smile


Estaroth a illustré mes pensées d'une maniere un peu plus agressive mais meme si la forme differait le fond etait similaire Wink


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:08

bon dommage je les trouvait bien mes sondage mais bon c'est toi l'chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:11

sans vouloir te vexer oh grand chef ^^ mais j'trouvait mieu les sondage de Titepomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:17

Un server comme avant sans les potion pour les CPs, avec les armes/armures S en dropd e RB et les bijoux de boos en drop de boss, ça va très bien :3

Peut-être un changement, enlever les grades des Tattoo ( ou remettre les tattoo normaux ), parce que y'a pas de tattoo pour mage avec le grade B =/


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:18

Arretez vos flood et repondez juste a la question que l'on vous pose sinon on y arrivera pas et le serveur va pas reouvrir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:19

Hadod a écrit:
sans vouloir te vexer oh grand chef ^^ mais j'trouvait mieu les sondage de Titepomme Smile
javait aps poster sa pour titepomme lol study
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:25

C'est bien beau tout ca...
Mais pourrait on avoir plus de renseignement sur le vif du sujet !

Il a été dit que les armes S seront enlévée de la vente ( et de l inventaire par la même occasion ). Mais qu'en est il de nos personnages?

-> Allons nous retrouver nos personnages, nos subs? nos items?
Tout le monde répond et tout le monde se contredit.

Alcide pourrais tu être plus 'clair' quand à ce sujet ?

Adelia parlait de redonner lvl et stuff a chaqun, mais pour verifier cela ( à partir de l ancienne bdd ), cela va vous prendre bcp "trop?" de temps ( je ne parle même pas de faire cet action aux 250 joueurs qui vous le demanderons ) !
Alors comment cela va se passer? Y aura il un transfert de la bdd (items et persos ) vers la nouvelle bdd?

Je me répète, mais certains disent cela et d'autre encore autre chose ( allant même jusqu'a vous contredire entre Alcide et Adelia ).

Donc Alcide, merci d'éclaircir les joueurs sur ce point précis, car certains avaient des armes bien enchantées, et d'autres des items "rares", et n'espèrent pas avoir de mauvaise surprise lorsque le serveur sera opérationnel !

Meric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:30

poster quoi ? XD, non mais j'trouvais les sondages de titepomme bien aprofondit , vos 2 sondages ensemble aurais ete bien , genre toi ce qu'uon garde , et elle dans ce qu'on garde ques ce qu'il faudrais changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:32

Alcide et moi on se contredit jamais je sais pas ou tu as vu ca, vu que nous parlons tout le temps du serveur et de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:36

Adelia a écrit:
Alcide et moi on se contredit jamais je sais pas ou tu as vu ca, vu que nous parlons tout le temps du serveur et de vous tous.

Je cite :

-Adlia ( forum ): Le serveur est ON plus tot que prevu ( 1jour au lieu d une semaine ), mais il y a eu un problème avec les items, on vous dedomagera.
-Alcide ( 5m plus tard IG ) : Non, le serveur n'est pas "ON", c'est encore la beta

L'un dit que c'est OK, l'autre dit que c'est encore la beta...

Enfin, ce n'est pas le centre du sujet, si on pouvais répondre clairement ce serait mieux. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:39

Adelia a pas précisé que c'était la beta ou la version finale qui était ON, elle à juste dit que le server était ON, alcide a juste précisé que c'était la beta .

Bref arrête de dire des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
kita




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:39

Salut !

Adelia et alcide auriez-vous une idée de l heure à laquelle le serveur sera ON ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:41

le topic est pas pour savoir si ON ou pas c'est pour avoir vos avis sur les changements possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le news serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le news serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Legendofvalakas
» Serveur UP
» Raz du serveur le 18/06/07
» Serveur
» Serveur OFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser