Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le news serveur

Aller en bas 
+17
darknight
AutoRave
Ellone
cannabis57
kita
boon
Lekk
Esta
OriOn
Starbury
Kharandras
TitePomme
Vincent
Dritz
Hadod
Adelia
Coquine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:41

Oki, adelia, je vais donc recrer un sujet, puisque "tu" degnes ne pas répondre à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
kita




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:45

Adelia j ai pas demandé si ON ou pas j ai demandé quand, (comme tu nous avais précisé de l avance de l ouverture du serveur). Vu k il y avais bcp de modification attendu par l ensemble de la communauté comme on le vois dans ce topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:52

kita a écrit:
Adelia j ai pas demandé si ON ou pas j ai demandé quand, (comme tu nous avais précisé de l avance de l ouverture du serveur). Vu k il y avais bcp de modification attendu par l ensemble de la communauté comme on le vois dans ce topic :p

Dans news sujet serveur down
ta un lien qui tenvoie sur une page de mon pc
ou tu voie en direct les modif que je fait les erreurs que je trouve et les debugue que je doit faire
donc je pense que sa reponderas a ta question
Revenir en haut Aller en bas
cannabis57




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:23

Bin voila je suis la comme le disent les gm " modeler " le serveur bien qu'etant la depuis que 3 jours j'ais deja remarque quelques problemes et ameliorations que vous pourrez considerer comme bonneS...Laughing

1] Tout d'abord pour les gatekeepers je conseille de mettre des gc qui tp partout c'est bien plus pratique et personne ne veux se baladder partout pour trouver la bonne gc....(biensur avec cata/necros)

2] pour les cp potions ils serait bien de mettre soit un delai soit de les retirer mais le delai sera inevitable...

3] pour ce qui est des gm shop il distribuent tout sauf le S donc ne pas oublier les SA et voila lol qu'ils vendent du no grade au A grade. + Scrolls + mana pots+ greater heal pots+ crystaux....

4] pour le S grade...hum ben les rb c cool mais faut voir niveau SA paske droper un truc avec la mauvaise SA sa va en degouter plus d'un je pense....

5] pour les transferts de classe un chat serait le bienvenu....

6] pour les champions je propose de les implanter, mais le fait qu'il ne dropent pas d'adenas en consequence de l'xp me repugne a les tuer... ce serait bien de revoir leurs drops d'adena a la hausse et/ou voir leur hp pour compenser la hausse de drop.

7]
pale ben voila commentez un peux sa ^^ sinon les rates sa va limite trop dxp et pas assez d'adena pour forger.... voili voulou @+ rates ideaux:xp/sp 35 adena 140
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:30

cannabis57 a écrit:
Bin voila je suis la comme le disent les gm " modeler " le serveur bien qu'etant la depuis que 3 jours j'ais deja remarque quelques problemes et ameliorations que vous pourrez considerer comme bonneS...Laughing

1] Tout d'abord pour les gatekeepers je conseille de mettre des gc qui tp partout c'est bien plus pratique et personne ne veux se baladder partout pour trouver la bonne gc....(biensur avec cata/necros)

2] pour les cp potions ils serait bien de mettre soit un delai soit de les retirer mais le delai sera inevitable...

3] pour ce qui est des gm shop il distribuent tout sauf le S donc ne pas oublier les SA et voila lol qu'ils vendent du no grade au A grade. + Scrolls + mana pots+ greater heal pots+ crystaux....

4] pour le S grade...hum ben les rb c cool mais faut voir niveau SA paske droper un truc avec la mauvaise SA sa va en degouter plus d'un je pense....

5] pour les transferts de classe un chat serait le bienvenu....

6] pour les champions je propose de les implanter, mais le fait qu'il ne dropent pas d'adenas en consequence de l'xp me repugne a les tuer... ce serait bien de revoir leurs drops d'adena a la hausse et/ou voir leur hp pour compenser la hausse de drop.

7]
pale ben voila commentez un peux sa ^^ sinon les rates sa va limite trop dxp et pas assez d'adena pour forger.... voili voulou @+ rates ideaux:xp/sp 35 adena 140

Tu te serais pas trompé de server par hasard ?

1] Il y a déjà ce genre de GK
2] Ca d'accord .
3] C'est déjà ce qui se passe, les GMs vont juste enlever le S du GM shop .
4] Tu peux pas droper une arme avec une SA normalement ...
5] Y'a déjà ...
6] Les champions donnent mass xp+mass adenas par rapport à leur copains normaux et ils sont parfaitement implanté .
7] Pourquoi tu veux changer les rates, elles sont très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
cannabis57




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:01

;)ouep bon jais repris pas mal de choses ^^ en gros je trouve que sa manque de fluiditee financiere xD bref chacun son avis... -_- d'autres avis? Smile le seul hic c les SA en S faudra les passer sur des RB.... c cho x] enfin bon le probleme c que on a pas assez dargent a jeter dans ll'over enchant enfin c l'impression que j'ais eu et si jme trommpe pas les champions dropent pas plus que les normaux enfin sa reste a verifier xD si un gm peux eclairer alcide?
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:12

ha bha non hein... faut faire la quete pour les SA ...

comme ca bha on verra les geek/no life et les yes life en A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:16

Les champions droppent 2*voir 3* + qu'un mob normal.
C'est tout a fait possible de faire drop des armes avec SA sur RB en bidouillant un peu.
Les souls crystals pour SA serotn vendus en shop, vous restera plus qu'a farm quelques seal stones et trovuer mammon pour mettre votre SA.

EDIT : J'ai remarque aussi un truc qui foire, c'est les skills a detarget (comme earthquake, bluff etc) bah ca marche moyen a cause de l'autotarget (du fait de pas avoir de geodata j'presume ^^").

J'serais pas contre d'enlever les luxuary GK car la noblesse est pas dur a avoir ici et les GK "off" proposent des destinations reservees a la noblesse (luxuary gk avec restriction en somme) Very Happy : EDIT
Revenir en haut Aller en bas
cannabis57




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:58

:!:ok metons que je veux avoir une SA sur une grade S jfait kwa?
xD je tue un RB pour droper le S pis je met un Soul crystal et jele fait leveler faut deja savoir sur koi et puis je vias chez le forgeron et je fais enhance weapon?No
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:01

AutoRave a écrit:
Les champions droppent 2*voir 3* + qu'un mob normal.
C'est tout a fait possible de faire drop des armes avec SA sur RB en bidouillant un peu.
Les souls crystals pour SA serotn vendus en shop, vous restera plus qu'a farm quelques seal stones et trovuer mammon pour mettre votre SA.

EDIT : J'ai remarque aussi un truc qui foire, c'est les skills a detarget (comme earthquake, bluff etc) bah ca marche moyen a cause de l'autotarget (du fait de pas avoir de geodata j'presume ^^").

J'serais pas contre d'enlever les luxuary GK car la noblesse est pas dur a avoir ici et les GK "off" proposent des destinations reservees a la noblesse (luxuary gk avec restriction en somme) Very Happy : EDIT

VS

Ellone a écrit:
comme ca bha on verra les geek/no life et les yes life en A Very Happy


En somme la quête de noblesse est peut-être plus courte ici du fait du drop assez haut, mais elle n'en reste pas moins longue, puisqu'il faut tout de même avoir 3sub ...
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:01

Soul Crystal en gm shop avec tout les lvl ou au moins lvl 11/12/13 pour arme A/S vu que les soul crystal de lvl 0 y a deja moyen de les trouver via des npc.
Pis arretez de faire vos assistes serieux, renseignez vous un peu sur le jeu/ses possibilites/ses quetes etc...c'est pas complique -_-.
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:04

Autorave les 3/4 des joueur ici n'ont jamais jouer sur L'off et savent pas se sortir les doit du c** pour taper soul cristal sur google.


Il y a des dizaine de tuto et de database pour savoir tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
darknight




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:11

TitePomme a écrit:
Autorave les 3/4 des joueur ici n'ont jamais jouer sur L'off .

je vois pas le raport entre le faites de savoir se renseigner et de ne jamais avoir jouer sur l'off.

mis a part si tu considere les peronnes n'ayant jamais ete sur l'off plus *bip* que les autres??

perso je le prend pas pour moi (j'ai jouer sur l'off) mais fait gaf un peu a ce que tu dit et te croit pas superieur aux autres du faite que tu etait sur l'off.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:15

J'ai pas joué sur l'officiel, et j'ai toujours su me débrouiller. De plus, je mets à profit le peu de connaissance que j'ai acquis par moi même, en en faisant profiter ceux qui débutent.
Etre allé sur l'officiel ça ne veut rien dire, et même parfois, les anciens de l'officiel se croient supérieurs alors qu'ils n'en savent pas plus que ceux qui ont toujours joué sur serveur privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:15

Je dit que les personne qui n'ont jamais jouer sur l'off et qui ce prenne pour de PGM alors qu'ils n'ont jamais fait une seule quete et ne savent meme pas a quoi sert la moitier des item present dans L2.


Et d'autre qui ne se prenne pas forcement pour de PGM qui cherche et qui ce debrouillent


Tu comprend quelle genre de personne je prefere dans c'est deux groupe non ?
Revenir en haut Aller en bas
cannabis57




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:22

:face:sa foou les boules je sais comment levelr un soul crystal le probleme c que c tout de meme assez fastidieux... voila maintenant si ils les vendents en gm shop ben c bidon tu va chez un forgeron tu ramene t gemestones et pis basta....affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:27

Imagine les quêtes pour changer de classe au lvl40 ! Une vraie horreur, c'est long (trois parties distinctes), c'est fatiguant, il faut farmer pour obtenir des items... Quand la quête n'est pas bugguée (ce qui arrive en serveur privé)
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:31

tkt pandora je connait je suis aller juska la quete de sub classe sur l'off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:38

J'ai été testeuse beta pour un serveur privé... Je m'occupait de tout ce qui touchait aux DE du coup : je rêvais de stats le nuit Laughing
C'est pour ça que je compatis avec nos GM et que je râle contre ceux qui veulent jouer les assistés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:44

Perso j'aime po les quetes ! et j'me demerde tres bien sans Smile
Revenir en haut Aller en bas
you

you


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:21

Pour la noblesse : je propose de creer un NPC qui te fait passer noble, parce que la quete de noblesse et tres tres longue, sa permettra au non no life de decouvrir ce que c'est d'etre noble (oui, je parle un peu pour moi^^, mais je pense pas mal de gens sont dans mon cas..)
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:25

C'est bien you, je propose aussi de donner un npc qui te met lvl 80 +3sub 80...

Et des mobs qui drops 800M.

Ca permettra aux gens de voir ce que c'est d 'avoir du fric et des subs,
cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:33

you a écrit:
Pour la noblesse : je propose de creer un NPC qui te fait passer noble, parce que la quete de noblesse et tres tres longue, sa permettra au non no life de decouvrir ce que c'est d'etre noble (oui, je parle un peu pour moi^^, mais je pense pas mal de gens sont dans mon cas..)


c'est vrai que c'est pas mal sa ^^ si sa continue il va prendre les sarcasme de boon pour une proposition

P.S.: you: c'etait une blague quand meme tu le propose pas serieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:34

you a écrit:
Pour la noblesse : je propose de creer un NPC qui te fait passer noble, parce que la quete de noblesse et tres tres longue, sa permettra au non no life de decouvrir ce que c'est d'etre noble (oui, je parle un peu pour moi^^, mais je pense pas mal de gens sont dans mon cas..)


Mais oui, et pourquoi pas faire ce qu'a dit boon aussi ?!

La quête de noblesse n'est longue en soit, c'est la quête annexe de la première partie qui est longue, et ici avec rate 50 en drop, c'est rapide, le seul truc de long c'ets de faire les sub ...
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:00

you a écrit:
Pour la noblesse : je propose de creer un NPC qui te fait passer noble, parce que la quete de noblesse et tres tres longue, sa permettra au non no life de decouvrir ce que c'est d'etre noble (oui, je parle un peu pour moi^^, mais je pense pas mal de gens sont dans mon cas..)


C'est une blague ?? mouahaha
Surtout qu'ils ont augmenter les drop de la quete je ne sais pas pourquoi, avant la maj c'est quete ce finissait en 4heures + Barakiel

(ce qui prend les plus de temps sur ce server c'est mixer les regeant, pas les drop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le news serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le news serveur   Le news serveur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le news serveur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Legendofvalakas
» Serveur UP
» Raz du serveur le 18/06/07
» Serveur
» Serveur OFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser