Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Du concret, et non des "on-dit" !

Aller en bas 
+3
TitePomme
Lekk
boon
7 participants
AuteurMessage
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:42

C'est bien beau tout ca...
Mais pourrait on avoir plus de renseignement sur le vif du sujet !

Il
a été dit que les armes S seront enlévée de la vente ( et de l
inventaire par la même occasion ). Mais qu'en est il de nos personnages?

-> Allons nous retrouver nos personnages, nos subs? nos items?
Tout le monde répond et tout le monde se contredit.

Alcide ( ou Adelia ) pourrais tu être plus 'clair' quand à ce sujet ?

Adelia
parlait de redonner lvl et stuff a chaqun, mais pour verifier cela ( à
partir de l ancienne bdd ), cela va vous prendre bcp "trop?" de temps (
je ne parle même pas de faire cet action aux 250 joueurs qui vous le
demanderons ) !
Alors comment cela va se passer? Y aura il un transfert de la bdd (items et persos ) vers la nouvelle bdd?

Je
me répète, mais certains disent cela et d'autre encore autre chose (
allant même jusqu'a vous contredire entre Alcide et Adelia ).

Donc
Alcide ( ou Adelia ), merci d'éclaircir les joueurs sur ce point précis, car certains
avaient des armes bien enchantées, et d'autres des items "rares", et
n'espèrent pas avoir de mauvaise surprise lorsque le serveur sera
opérationnel !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Re: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:49

PTDR: on a deja repondu au moins 100fois a sa lol
jai la liste de tout les perso lvl stat hp tout
items compris
lorsque se seras up vous faite votre perso
et on vous rend vos items si chere a tes yeux une apr un particulierement
study

PS: vous me fatiguer avec sa mais grave (plein les bonbon comme on dit)
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Re: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:51

Nan mais cherche pas alcide, hier j'le leur ai dit IG ( quand la beta était on ) et sur le chat du forum, mais ils m'ont pas cru, même quand je leur ai dit que tu nous l'avais dit sur le IRC quand tu avait demandé des volontaires pour la beta, ils écoutent rien ( y'en a même qui m'ont prit pour un con, mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Re: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:58

Pour Alcide:

Pourrais je voire "un" poste sur le forum ou tu explique cela en details? Ah bon, tu en a parler sur irc et sur le chat? Et pas sur le forum?
Ben faut pas s'étonner alors que les gens le demande, et le redemande

Titepomme l'a demander 150.000 fois aussi a Adelia de "faire un post" sur le forum expliquant tout ! mais il n'y a toujours rien !

Pour Lekk :

Tu n'es pas un gm, ta parole n'a donc aucune "valeur" alors merci de garder des "piètres" commentaires pour toi !




Maintenant, c'est une bonne nouvelle si l'on récupère tout. et je vous souhaites bonne chance pour tout redonner à tout le monde Wink Vous allez en passer du temps et des litres de café Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Re: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:02

Boon
je veut pas etre mechant , mais la tu me casse les bonbon, avec t sous entendu et t blams la
si tu peut le faire plsu rapide, si t presser , aps patient ben prend ma place te le laisse avec joie, non mais la c bon
Du concret, et non des "on-dit" ! 803480 tu me gave
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Re: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:05

Alcide tu parle de rapidité.

J'avais fait des sondage clair et precis pour vous aider et il on ete supprimer pour laisser place a un sondage unique ou l'on ne peut pas voter et qui est over flooder


Donc je ne vous comprend vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Re: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:08

TitePomme a écrit:
Alcide tu parle de rapidité.

J'avais fait des sondage clair et precis pour vous aider et il on ete supprimer pour laisser place a un sondage unique ou l'on ne peut pas voter et qui est over flooder


Donc je ne vous comprend vraiment pas
loading gameserver config
MLog clients using java 1.4+ standard logging.
Initializing c3p0-0.9.1.1 [built 15-March-2007 01:32:31; debug? true; trace: 10]
Initializing c3p0 pool... com.mchange.v2.c3p0.ComboPooledDataSource [ acquireIncrement -> 5, acquireRetryAttempts -> 0, acquireRetryDelay -> 500, autoCommitOnClose -> true, automaticTestTable -> connection_test_table, breakAfterAcquireFailure -> false, checkoutTimeout -> 0, connectionCustomizerClassName -> null, connectionTesterClassName -> com.mchange.v2.c3p0.impl.DefaultConnectionTester, dataSourceName -> pdp6kq7n19yeguy13x3ejd|12f6684, debugUnreturnedConnectionStackTraces -> false, description -> null, driverClass -> com.mysql.jdbc.Driver, factoryClassLocation -> null, forceIgnoreUnresolvedTransactions -> false, identityToken -> pdp6kq7n19yeguy13x3ejd|12f6684, idleConnectionTestPeriod -> 3600, initialPoolSize -> 10, jdbcUrl -> jdbc:mysql://localhost/l2jdb, lastAcquisitionFailureDefaultUser -> null, maxAdministrativeTaskTime -> 0, maxConnectionAge -> 0, maxIdleTime -> 0, maxIdleTimeExcessConnections -> 0, maxPoolSize -> 100, maxStatements -> 0, maxStatementsPerConnection -> 100, minPoolSize -> 10, numHelperThreads -> 3, numThreadsAwaitingCheckoutDefaultUser -> 0, preferredTestQuery -> null, properties -> {user=******, password=******}, propertyCycle -> 0, testConnectionOnCheckin -> false, testConnectionOnCheckout -> false, unreturnedConnectionTimeout -> 0, usesTraditionalReflectiveProxies -> false ]
L2J Server Version: 996
L2J Datapack Version: 3204
Updated characters online status.
BitSet ID Factory could not be initialized correctly
com.mysql.jdbc.exceptions.MySQLSyntaxErrorException: Table 'l2jdb.itemsonground' doesn't exist
at com.mysql.jdbc.SQLError.createSQLException(SQLError.java:936)
at com.mysql.jdbc.MysqlIO.checkErrorPacket(MysqlIO.java:2941)
at com.mysql.jdbc.MysqlIO.sendCommand(MysqlIO.java:1623)
at com.mysql.jdbc.MysqlIO.sqlQueryDirect(MysqlIO.java:1715)
at com.mysql.jdbc.Connection.execSQL(Connection.java:3243)
at com.mysql.jdbc.Statement.executeUpdate(Statement.java:1343)
at com.mysql.jdbc.Statement.executeUpdate(Statement.java:1260)
at com.mchange.v2.c3p0.impl.NewProxyStatement.executeUpdate(NewProxyStatement.java:64)
at net.sf.l2j.gameserver.idfactory.IdFactory.extractUsedObjectIDTable(IdFactory.java:239)
at net.sf.l2j.gameserver.idfactory.BitSetIDFactory.initialize(BitSetIDFactory.java:84)
at net.sf.l2j.gameserver.idfactory.BitSetIDFactory.<init>(BitSetIDFactory.java:72)
at net.sf.l2j.gameserver.idfactory.IdFactory.<clinit>(IdFactory.java:113)
at net.sf.l2j.gameserver.GameServer.<init>(GameServer.java:278)
at net.sf.l2j.gameserver.GameServer.main(GameServer.java:633)
IDFactory: 102912 id's available.
Could not read object IDs from DB. Please Check Your Data.
Exception in thread "main" java.lang.Exception: Could not initialize the ID factory
at net.sf.l2j.gameserver.GameServer.<init>(GameServer.java:282)
at net.sf.l2j.gameserver.GameServer.main(GameServer.java:633)

je moccupe pas du forum la
mon probleme il est la IDFactory: 102912 id's available.
suis au 73210 donc voila quoi le forum se qui passe dessus je lit et je repond........
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Re: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:08

Pourrais on en discuter sur ts???

Je suis peut être un des seuls joueur qui ouvre un peu les yeux et qui voit :

-> Pas de post créer pour "bien" résumer la situation
= devoir se repeter 150.000fois -> Avoir les nerfs -> Devenir desagréable -> Paraitre pour le méchants, alors qu'on fait tout pour les joueurs, et l'on est "mal" considérer -> Se prendre la tête et la prendre aux joueurs qui eux veulent tout simplement être au courant !

-> Devoir rendre items un à un
= Faire plaisir aux joueurs ( oui car une raz totale fera "chier" tout le monde ) -> Passer des h et des h à rendre les objets ( oui car même si l'on est que 75 en soiree, bcp de joueurs possèdent un compte ) -> Avoir les nerfs -> Perdre du temps -> Devenir désagréable -> Instauration d'une injustice ( oh put*** lui il a eu tout tout de suite, et moi je pourrais pas jouer avant demain soir à cette allure ) -> Paraitre pour qqun de méchants, alors que vous faites tout pour les joueurs .


Soit, vous êtes humains tout comme nous, pourrais je avoir l'adress ip et mdp du Ts ( par mp )afin de vous joindre et d'en discuter? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Re: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:10

Titepomme la personne qui est jamais content(e).......
Fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Re: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:10

boon a écrit:
Pourrais on en discuter sur ts???

Je suis peut être un des seuls joueur qui ouvre un peu les yeux et qui voit :

-> Pas de post créer pour "bien" résumer la situation
= devoir se repeter 150.000fois -> Avoir les nerfs -> Devenir desagréable -> Paraitre pour le méchants, alors qu'on fait tout pour les joueurs, et l'on est "mal" considérer -> Se prendre la tête et la prendre aux joueurs qui eux veulent tout simplement être au courant !

-> Devoir rendre items un à un
= Faire plaisir aux joueurs ( oui car une raz totale fera "chier" tout le monde ) -> Passer des h et des h à rendre les objets ( oui car même si l'on est que 75 en soiree, bcp de joueurs possèdent un compte ) -> Avoir les nerfs -> Perdre du temps -> Devenir désagréable -> Instauration d'une injustice ( oh put*** lui il a eu tout tout de suite, et moi je pourrais pas jouer avant demain soir à cette allure ) -> Paraitre pour qqun de méchants, alors que vous faites tout pour les joueurs .


Soit, vous êtes humains tout comme nous, pourrais je avoir l'adress ip et mdp du Ts ( par mp )afin de vous joindre et d'en discuter? Merci

alcide971@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ueki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2007

Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Re: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:11

Boon si en même temps toi y a que la parole du Saint- Esprit que tu prend en comptes et pas celle de ses prêcheurs tu risques pas d'avoir toujours des informations sur toi.
Si t'as tellement peu confiance en la communautée dans laquelle tu évolue sérieux, va t'isoler sur une île comme ça tu croiras que ce que tu te dis à toi même.


Pis si t'as plusieurs sources, éssaie de peser le pour et le contre, de garder les bonnes et les mauvaises infos. Et quand on te dis plusieurs fois la même chose (mais si c'est de la part d'autre membres trop débiles selon toi pour pouvoir dire quelque chose de véridique), croit le.
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Re: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:28

hehe euuu c'est pas pour foutre la merde hein ^^ mais enfait euuuuuuuu vu que beaucoup d'entre nous n'avaient que du S ...ba vous nous rééquiperez en A ? hehe *boit une biere*
Revenir en haut Aller en bas
OriOn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2007

Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Re: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:44

Adelia a écrit:
Titepomme la personne qui est jamais content(e).......
Fatiguant.

j'ai l'impression que ca tourne au reglements de comptes ...
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Re: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:46

Orion arrete de flooder c'esr regler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du concret, et non des "on-dit" ! Empty
MessageSujet: Re: Du concret, et non des "on-dit" !   Du concret, et non des "on-dit" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du concret, et non des "on-dit" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous presente mon fils "Alexis"
» "Le comble de l'archer" Brad ??
» Event "Chance"
» Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser