Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beltzer

Beltzer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Euh ... Quelque part en Aden :P
Date d'inscription : 20/07/2007

Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Empty
MessageSujet: Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P)   Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:37

Bonjour bonjour chers amis et addicts de Lineage Smile Moi, c'est Thomas, alias Beltzer, Druss, Chibitom, Serbitar, Arbedark ... 17 ans, brun, 1m67... (quoi ? c'est pas un site de rencontre ? ok ok j'arrête là alors ^^) Bref, je suis le petit frère de Saap qui vous a rejoint il y a peu Razz (je suis une charogne enfait... je le suis sur tous les servers où il va Razz) J'espere prendre du bon temps Roleplay, farm ou PvP ici avec vous Smile (quoi ? mes experiences ?) ben j'ai été sur bon nombres de servers tels que Eveil (sacrosaint du saint), Thanys, Helyon, LeMonde, Memoria, et d'autres que j'ai oublié mea culpa ^^ mes passions ? L'ecriture, la lecture, et les jeux videos ! Vive Counter ! Starcraft ! Halo et Halo II ! DoW également ! Vive Ro (ah merde c'est un concurrent ... tant pis Razz) Voilà voilà ca c'est moi Razz See you in game et have fun les coupains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P)   Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:47

welcome
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P)   Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:44

Bienvenue le David Gemmell Addict
Revenir en haut Aller en bas
Beltzer

Beltzer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Euh ... Quelque part en Aden :P
Date d'inscription : 20/07/2007

Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P)   Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:00

Aaaah Very Happy un connaisseur du maitre de la fantasy de grande bretagne Very Happy (paix a son âme ...) Effectivement je suis un addict de Gemmell Razz Mes livres favoris sont la saga des Legendes, mais la trilogie du Lion de Macedoine est exceptionnelle, voir épique, que dis-je, mythique ! j'irai même jusqu'a dire : ANTHOLOGIQUE ! Mais je suis également fan de Robert Jordan (cf : La Roue du Temps) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eranor




Nombre de messages : 139
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 20/06/2007

Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P)   Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:09

Beltzer qaund tu dit DoW, tu parle de Dawn of War ? car j'ai ce jeu voilà donc si tu la je t'atend un 1 vs 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beltzer

Beltzer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Euh ... Quelque part en Aden :P
Date d'inscription : 20/07/2007

Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P)   Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:08

Je parle bien de Dawn of War mais je suis une quiche dessus même si je l'aime grandement Razz Je suis plus Starcraft niveau RTS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P)   Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:31

si tu aime starcraft tu doit savoir que le 2 arrive ^^ les demo sont tros bien vivement une demo jouable .
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P)   Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:58

Oui le Lion de Macedoine c'est surement son oeuvre la plus aboutie ^^.
Les autres sont plus simple dans le style litteraire mais toujours aussi bien rythme Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Valwenn

Valwenn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P)   Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:02

je n'y connais rien a tout ce dont vous parlez mais j'ai lu ton bg et bravo très bien écrit et détaillé mais pas trop, on prend plaisir à le lire et imaginer l'aventure alors bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Beltzer

Beltzer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Euh ... Quelque part en Aden :P
Date d'inscription : 20/07/2007

Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P)   Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:20

Merci pour cet accueil Valwenn et je heureux que mon BG t'ai plu Smile étant moi même écrivain à mes heures, que quelqu'un trouve que mes récits sont faciles a lire et interressants ca me touche enormement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P)   Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beltzer (qui a dit "oh non pas lui" ? :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous presente mon fils "Alexis"
» "Le comble de l'archer" Brad ??
» Event "Chance"
» Gallerie Beltzer
» Du concret, et non des "on-dit" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser