Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pour ceux qui n'aime pas les PourIX

Aller en bas 
+9
AutoRave
Ellone
Dinalfein
Hadod
Pandora
Black_widow
Lekk
Esta
TitePomme
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:56

Pour tout ceux qui n'aime pas le pourIX vous devriez adorer sa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:01

Ptdr n'importe quoi cette titepomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:06

Mauuuh non ^^ rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:12

Tiens c'est la même blague qu'il y avait eu sur un autre server avec un admin du nom de ngnikos(je ne cite pas le nom du server, mais vous devez savoir lequel c'est), les PourIX disait que s'ils n'étaient pas là, ce server devriendrais bisounourland, dans un sens c'était vrai, mais après le départ de medwin, puisqu'avec lui, nous avons le droit au "Je suis fort, t'es faible alors tu fermes ta gueule", aucune diplomatie, rien du tout à part le pk ...

Bref donc les PourIX, c'est que vous mettez un peu d'ambiance, mais le freepk toute la journée sur des joueurs qui aimerais pouvoir pex leur classe, ça devient grandement casse couille et vous devriez arrêter un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:14

on freePK pas toute la journee juste quand y a une zone de pex qu'on aime bien on tue les gens qui si trouve ctout.
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:21

TitePomme a écrit:
on freePK pas toute la journee juste quand y a une zone de pex qu'on aime bien on tue les gens qui si trouve ctout.


Mouai, moi j'me souviens très bien mercredi, on était en train de pex a WoA tranquille ( à 5 ), y'a deux pourix qui arrivent, essaye de nous tuer donc on BSoE, moi j'pars à ToI pour voir si j'peux y pex, et comme par hasard les deux pourix y arrivent juste après moi et me pk ...
Si c'est pas chercher à freepk ça ! Surtout que ça a été comme ça toute la journée .
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:31

Certain aime "chasser" certaine personne mais jamais sans raison

Tu avait du leure faire quelque chose.


Si c'est le duo Vrugar/Kayo tu leurs a peu etre rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:36

Non non, c'était pas Vrugar/kayo et je n'avais rien fait au pourix, si ce n'est de me faire "chain" par tessa (enfin un chain ou je tuais BoB avant de crever) avec bonne humeur d'ailleur .

C'était medwin et une autre ( Girlz je crois, pas sûr pour elle ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Black_widow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:53

personnellement, je trouve que woa est un tres bon terrain de chasse ^^

j'adore y faire un tour et chasser du phoenix, surtout lorsqu'ils sont en party, ca rajoute du piment =)

dsl pour les derangements occasionnes lors de ces rencontres provoquees

Tessa
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:00

Tessa je t'aime ^^

PourIX powaaaa



Sinon quand je PK j'essaie toujours d'etre a 1 vs 2 ou 3 comme tessa ^^
C'est plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:01

Le PK j'ai rien contre, mais quand c'est du chain, ça me les brise un peu... Je me plains pas aux GMs car c'est de moindre importance, y a toujours moyen de trouver un peu de mentalité en soi pour pas se plaindre sans arrêt ^^
Mais je vous le dis moi : la vengeance est un plat qui se déguste froid *rire sadique* mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
Black_widow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:01

mais j'avoue que ces derniers temps je me prenais de serieuses claques vs les phoenix, gf a eux
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:02

Pandora j'aime ta facon de penser


*rajoute pandora a sa deathnote*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:03

Attendez un peu que j'ai uppé mon perso suffisemment haut pour vous botter les fesses !
(Surtout un, dont je tairai le nom, il se souviendra de moi le moment venu de se prendre une branlée ahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
Black_widow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:07

ah, un(e) rancunier(e)

s'cool ca ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:08

Pandora a écrit:
Le PK j'ai rien contre, mais quand c'est du chain, ça me les brise un peu... Je me plains pas aux GMs car c'est de moindre importance, y a toujours moyen de trouver un peu de mentalité en soi pour pas se plaindre sans arrêt ^^
Mais je vous le dis moi : la vengeance est un plat qui se déguste froid *rire sadique* mouhahahahaha

Se plaindre c'est rajouter du travail aux gms


Mais bon au bout d'un moment vous allez avoir le droit à une alliance anti-pourix comme c'est le cas sur certain server, et c'est bien dommage .


Ha oui Tessa, je tiens à te signaler que les 3 dernières fois ou je t'ai vu a WoA en train d'essayé de nous tuer, je t'ai tuer avec mon ol :3 ( et sans que les autres te touches, sauf une fois ou cristana t'a toucher trois fois Very Happy )
Bref, j'pense que la plus fair play des pourix pour le moment, c'est Tessa, parce qu'elle a un necro et elle pourrais venir tous nous OS, mais non, elle vient avec son archer, ce qui est très fair play ^^ (contrairement à tous les autres pourix qui viennent avec leur necroovermégaabusé car ils sont sûr de reartir vivant contre les phoenix qui pex et qu'il n'y en a pas un en troisième classe ... )
Revenir en haut Aller en bas
Black_widow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:10

merci de ce compliment !

mais OL vs HE c'est OL qui win a chaque coup : il met soul guard et monte sa pdef comme un cingle et vu le drain HP qu'il a, le HE a aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:11

Lekk une ally anti pourIX nous ferais tres plaisir ^^

a ton avis pourquoi a t on declarer la guerre a tous les clans du serveur ?


Mouahaha Naine pourIX powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:16

Vous allez pas vous en sortir, y'avais déjà ça sur le server de ngnikos quand j'étais chez les pourix, grâce au merveilleux medwin ...
Ba heureusement qu'il est aprti et que l0rdfab est un fin diplomate, parce qu'arrivé à 10 vs 1 ça fait très mal .
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:19

Un pourIX avec 20 mec contre lui peu gagner ^^
Bon en fait non mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:41

J'ai lu les 2 1er truc sinon c'est trop long ^^ , etant ancien pourix je connait un peu ce clan et franchement c'est un tres bon clan , bon apres je sait pas trop ce qu'il vaut sur se server mais bon , le pk etant autoriser , ils ont le droit de le faire , en gros c'est les mechants eux :p et moi j'aime bien , bon apres c'est sur y'en a a qui sa peu saouler mais bon ca donne un peu de rebomdissement au jeu , car pex toute la journée , wahouu
Revenir en haut Aller en bas
Dinalfein

Dinalfein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:15

Tite Pomme oui tu aime bien le PK a 3 contre 1 ....Quand c'est ta party qui est de 3 8-) Moi je c pas PvP c'est sympa mais ce faire gank quand tu exp tranquille ca peut etre ch*ant a la longue ...et je voie pas ce qu'il y a de satisfesant la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:24

non mais c'quoi cette chanson ?

c'est moi qu'on traitre de coquine apres ca ? Oo

pis en plus elle a quoi 9ans a la voie ....

tssss.... Titepomme...
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:33

J'ai pas 9 ans j'en ai 27 deja ^^

Puis quand je parle de PK 1 vs 2-3 c'est quand je suis seul contre 2 ou 3 personne.

Cristanna peut confirmer mes dire. (2naines vs 5 grande personnes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:42

9 ans la fille qui chante xD qui insite a la parto....


Rhoo pis je suis une incomprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas les PourIX   Pour ceux qui n'aime pas les PourIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'aime pas les PourIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceux qui on eter bannis par zizi
» [Bug] Pour connection
» Pour des drops :p
» pour blackdeath
» Pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser