Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Esta [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

[BG] Esta [X] Empty
MessageSujet: [BG] Esta [X]   [BG] Esta [X] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:43

Alors que je venais a peine d'avoir mes 35 ans, mon village fut attaquer par quatres femmes ... Elle tuairent, pillèrent et brulaient tout sur leur passage.
Le village était en flamme, des cris de souffrance se faisaient de plus en plus nombreux, l'odeur du sang envahissait le village ...

Mon pere, dont je ne me souvient le nom, dit a ma mère :

-Enfuis toi avec nos enfants le plus loin possible, je vais retenire ces monstres le plus longtemps possible ...

Sans un mot, ma mere pris ma jeune soeur dans ses bras et me fis comprendre que je devais la suivre.

Nous avons couru pendant des heures à travers champs pour échapper a une mort certaine. Sur le chemin, ma mère se fit attaquer par un ogre ! Voyant cette scène horrible ou ma mère se faisait devorer vivante avec ma soeur évanouis au sol, je pris la fuite ...

Quand j'ouvris les yeux, je me trouvais dans une petite maisonette. Des humains m'avaient receuillit. Je m'étais surment endormis apres des heures de courses pour sauver a propres vie ...

Je grandit avec eux, recut leur éducation. Ils m'envoyèrent étudier l'art de la magie auprès de grands sages. Mes études terminées, je retourna vivre avec mes parents adoptifs jusqu'au malheureux jour de leurs mort ...

J'ai eu des parents, recut de l'amour, des encouragements, mais quelque chose me manquais encore ... Une soeur.

Je pris alors le vieux baton de mon pere humain.Depuis lors, je parcours le monde en quête de connaissance et a la recherche de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

[BG] Esta [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Esta [X]   [BG] Esta [X] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:52

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Esta [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore et Esta
» Desir et Esta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser