Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pandore et Esta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AssA

AssA


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Liege
Date d'inscription : 31/05/2007

Pandore et Esta Empty
MessageSujet: Pandore et Esta   Pandore et Esta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:29

Séparation


Les humains avides de pouvoir, assoiffés de sang,décidèrent d’affirmer leur force en envoyant tous leurs
hommes accompagnés de leur alliers, les Orcs.
Ces derniers décimèrent presque toute la cote ouest d’Oden, la plus part des villages furent dévastés, les prisonniers étaient réduis en esclavage.


La Mère Shillien effondrée par la perte considérable que subissait son peuple ordonna à son armée de montrer aux humains ce qu’était une véritable guerre !
Sans pitié ni peur, jusqu’à ce que la mort les en empêche, les races s’entretuèrent.
Dans la mêlée, une mère drow portait ses deux jeunes
enfants et tentait de fuir vers les bois sombres …


AssA : Surtout tenez-moi très fort ! Nous allons courir très vite ! Pandore, Esta.

Esta : Oui ! Maman *agrippe AssA*

Pandore : Ma … maman !? …*pleure*


En pleine course contre une mort assurée, cette mère était
prête à tout pour sauver ses jumeaux. Pieds nus elle s’écorcha le talon sur une dague et tomba à terre, dans le sang, parmi les cadavres.


AssA : Ne regardez pas ! Fermez les yeux ! *sert leurs
tête contre elle*



Les cris, les lames qui s’entrechoquent, le feu, …la mort ! Tous les entouraient pour former un bruit infernal. Dans le ciel les wyvern
cachaient le soleil et bombardaient la plaine. Une explosion se produisit à côté de cette mère et de ses enfants, brouillant leur vue et
les esprits.


AssA : Esta, mon enfant … approche. *Passe une main dans les cheveux de son fils* Promet moi que quoi qu’il arrive, tu protègera et
aimera ta sœur, plus que tout le monde et que ta propre vie.

Esta : *Prend la main de sa tendre mère* Maman … *Baisse les yeux* Je te le promet …


AssA : Bien … *soulagée*. *Reprend son souffle* Allez ! Vite, courrez ! Dans les bois … Esta
prend ta sœur … ne vous lâchez pas … Fuyiez maintenant ! Maman vous
suis … *Sent la mort venir*



Esta : *Sert la gorge, attrape sa sœur* Viens Nee-Chan !

Pandore : Non ! Ma … maman … MAMAN !!! *Pleure*


C’est donc comme cela qu’AssA blessée à mort, regarda ses
jumeaux s’enfuir au loin jusqu'à ce que ses yeux ne seferment définitivement.
Avec courage Esta et sa sœur rejoignirent les bois.
Essoufflée Pandore trébucha à terre.


Pandore : Aie … *Sert les yeux plein de larmes*

Esta : *Se précipite vers elle pour la relever*


A cet instant, de grands guerriers montant des stryder approchèrent à grande vitesse vers eux.


Esta : Nee-Chan … !! *tire la robe de Pandore par le col*

Pandore : *Va se cacher dans le creux d’un vieux chêne*
Oni-Chan!!



Hélas la troupe repéra le jeune drow et l’encerclèrent aussitôt, les dragons grognant et bavant sur Esta, près àlui arracher la tête
en un instant.


Esta : Allez vous en !! *vérifie d’un regarde que Pandore est bien cachée, hausse la tête et se prépare à mourir*

Pandore : *assiste a la scène terrifiée * O …Oni … Oni-Chan...

Esta était prêt à rendre l âme ! Mais le leader du groupe, charmé par le courage du jeune drow, se contenta de l’assommer et de l’enlever.

Les jumeaux furent ainsi séparés, Pandore regarda son
frère partir au loin jusqu'à ne plus l’apercevoir. Sous le choc elle perdit
connaissance.
Le lendemain matin, une épaisse fumée recouvrait encore la plaine, les morts jonchaient la terre, les corbeaux et coyotes se disputaient
des morceaux de chaire…il ne restait plus rien…c’était le silence complet.
Pandore ouvra les yeux et reprit ses esprits.


Pandore : Ou suis-je ? *Ne se souvient de rien*


Une vielle drow alors, s’approcha d’elle pour la rassurer.


Vielle drow : Je suis Celestra…, tu sera en sécurité
dans
mon temple, ici les humains ne viendront pas !

Pandore : Des … Des humains ? *Essaye de se lever*

Celestra : Oui, reste couchée et repose toi… une guerre est toujours cher payée !*Recouvre Pandore*


Celestra l’avait trouvée dans cette arbre presque aussi vieux qu’elle, étant consciente de la fragilité de Pandore elle décida donc de l éduquer pour que sont avenir soit glorieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://dl.roadrunner5.net/site/blog.php?blog=AssA
AssA

AssA


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Liege
Date d'inscription : 31/05/2007

Pandore et Esta Empty
MessageSujet: Re: Pandore et Esta   Pandore et Esta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:38

Retrouvailles



Dix ans s’était écoulés, Pandore était désormais une jeune femme débordante de vie, elle reçu l’éducation de Celestra, son amour et son
élégance à jongler avec les épées. Elle avait perdu la mémoire, son enfance et sa famille, tous était partit, elle ne retrouverait jamais son frère oublier,
jusqu’à ce jour.


Celestra : Pandore…ma fille ! Tu es digne maintenant de servir Shillien et ton peuple, mon travail est désormais terminé ! *sort une recommandation de sa poche* Voila…tu l’a bien méritée, prend ceci et va !

La vielle drow tenta t’en bien que mal de cacher sa tristesse à Pandore, même si au fond d’elle même, elle était comblée et satisfaite.

Pandore partit vers son future avec les deux épées de Celestra, le cœur rempli d’ambitions et de questions.

Le soleil se coucha et l’air se refroidit, Pandore décida d’interrompre sa route en zone neutre par précaution. Couchée dans l’herbe,
elle contempla les montagnes immenses et majestueuses, côte à côte, séparée par le chemin qui la mènerait à son destin.

La lune remplaçait maintenant le soleil, le vent soufflait dans la plaine et caressait les cheveux argentée de la jeune guerrière.
Celle-ci contempla les étoiles et semblait y apercevoir les siens briller parmi
t’en d’autres.

Mais au moment de fermer les yeux, un grognement terrifiant fit sursauter Pandore.


Pandore : Hum ?! *Sort ses deux épées et invoque les ombres*


Camouflée, avec son regard persan elle tenta de localiserle fauteur de trouble…une silhouette apparaissait au pied de la montagne EST.


Pandore : *renifle l’air* Cette odeur ?...


Une voie se fit entendre, puis une boule de feu vient s’écrasé sur la roche derrière elle, lui brûlant le dos. Blessée Pandore tenta de se relever et d’apercevoir la personne localisée auparavant devant elle.

L’intensité de la magie fournie pour cette attaque ne pouvait provenir que d’une magie puissante, se cacher dans les fourrés était la seule chose qu’elle puisse faire pour le moment.

Les grognements resurgissent alors et un énorme dragon apparut sur le roché, à toute allure la bête percuta Pandore la projetant quelque mètres plus loin et se rua vers la voie quirésonna dans toute la vallée.

Un combat affreux eu lieu là bas, mais Pandore n’avait plus la force de regarder, il n y avait que les hurlements du dragon et l’odeur du soufre qu’elle pouvait ressentir. Une fois les hurlements disparut et l’odeur dissipée, Pandore se traîna dans les fourrées pour se cacher.

Et là !s’approcha un elfe, comme surgit de l enfer, la lune se reflétant sur son armure, le bâton encore rougit par le feu. Il avait la
peau noire et les cheveux argentés comme elle, son âme semblait être noire! mais on pouvait apercevoir un bref instant une larme
couler le long de sa joue.
Son blason couleur de sang, ne pouvais être que celui des Requiems .Avant de se retourner il déposa quelque chose à terre puis reprit son
chemin.

Tant bien que mal Pandore s’approcha de l objet brillant au sol.



Pandore : Une…potion de soin ! Savait-il que j’étais là ?! * La bois *


Elle décida alors de suivre la trace du mage. Apres avoir franchi le fleuve et traversée le marécage de Cruma, elle aperçut une lumière au loin ! C’est la ville de Dion.



Pandore : Il est sûrement là bas ! *Traverse la ville vers l auberge*


Des gardes armés jusqu’aux dents surveillaient les alentours, près à tuer n’importe quel fauteur de trouble. Pandore entra et s’assit à une table. Les Orcs, les Hommes, Nains et Elfes se supportaient au tour d’une bonne bière.
Parmi eux une naine haussa la voie.


Naine : Alors Esta !!…as-tu tué le vilain monstre qui terrassait les villageois ? *Regarde le mage*

Esta : *Essuie les cendres sur son épaule* Oui…c’est réglé, Gigi.

Gigi : Bien … *soulagée* Aubergiste la note s’il vous plait !! *Lève la main avec une pièce au bout des doigts*Nous allons donc faire notre rapport au Requiem Noir.


Pandore distingua clairement le mage au fond de la pièce.


Pandore : *Chuchote* Esta !?... *Se cache derrière deux grosse pintes vide*


Le mage et la naine se levèrent, saluèrent la foule et se dirigèrent vers la sortie, Pandore bien décidée à ne pas les perdre de vue se précipita dehors. Quelqu’un l’attendait.



Esta : Charmante drow…, qu’avez-vous à me suivre de la sorte, renvoyez votre ombre que je puisse voir à qui j ai à faire *point l’ombre du doigt*

Pandore : Saviez-vous que j’étais là ?...*dissipe son ombre*


Surprit le cœur d’Esta s’emballa, la jeune femme devant lui, qui venait à peine de dévoiler son corps le charma sur le coup, comme si son âme sœur l’avait enfin retrouvée pour le combler.



Esta : …Oui *évite le regard de Pandore* Enfin soit cessez cela de suite ! * se retourne et fit quelques pat*

Pandore : Mais…qui êtes vous ? Je vous observe depuis un bon moment … *intimidée*


La naine de retour sur son stryder s’interposa entre Esta et Pandore.


Gigi : Esta !! Hâtons nous, laisse cette drow, le Requiem Noir nous attend… ! *montre Giran du doigt*

Esta : *tant la main vers Pandore*…Vous savez donc mon nom
*regarda Gigi* puis-je connaître le votre ?


Pandore : Je suis Pandore…fille de Celestra, je chante et danse avec les épées *Fredonne un air*

Esta : *Se rappel vaguement de se nom* Venez donc avec moi Pandore, et rejoignez les Requiems !
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.roadrunner5.net/site/blog.php?blog=AssA
AssA

AssA


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Liege
Date d'inscription : 31/05/2007

Pandore et Esta Empty
MessageSujet: Re: Pandore et Esta   Pandore et Esta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:44

Vérité


Esta, Pandore et Gigi avaient voyagés pendant des jours … Les deux jeunes drow s’étaient
rapprocher l’un de l’autres’en pour autant se dévoiler leurs sentiments respectifs.

Ils arrivèrent enfin au quartier général des Requiems. Gigi, accompagne Pandore à ses
nouveaux quartiers, je vais faire mon rapport au Requiem Noir

Gigi accompagna Pandore en direction des quartiers Est, tendis qu’Esta alla en direction d’une
grande bâtisse situer plus au Nord
Arrivé devant la grande porte de cette maison, un garde lui ouvrit la porte


Garde : Messire Esta *S’incline*


Il rentra sans lui porter intention, l’intérieur de la maison était sombre, tout comme son
propriétaire qui se trouvait dans la salle en face de lui, située à une dizaine
de mètres à peine.


Il avance dans cette direction, la porte s’ouvrit toute seule devant lui. Une femme était
retournée face à un feu et dit :


Kurenai : Je t’en pris mon beau ténébreux assis-toi.


Esta, s’assit sur le fauteuil qui faisait face a son immense bureau, il allait commencer à
parler quand les lèvres de Kurenai vinrent se poser sur les siennes.



Kurenai : *Lui chuchote* Tu sais qui est cette fille que tu viens de rapporter dans notre
demeure ? *Sourie*



Il ne répondit rien.


Kurenai : Je sais que elle et toi êtes très proches. Mais il y a une chose que tu ignores.


Esta : Et … quoi donc ?

Kurenai : *S’approche au plus près de son oreille, siffle et lui dit* C’est ta sœur ! *Eclate
de rire


Esta, sous le choc, resta immobile quelques secondes, se leva et sortie sans avoir fait son rapport au Requiem Noire. Il se rendit dans ses quartiers, s’allongea sur sa couche, sans pourtant fermer l’œil de la nuit …

En effet, deux jours auparavant, il fit sa demande en mariage à Pandore, qui s’avère être sa sœur.

Le lendemain matin, après avoir passé la nuit à réfléchir, il prit la décision que la relation amoureuse avec Pandore devait cesser.


Esta : Pandore, j’ai quelque chose d’important à t’annoncer … Assis-toi *Lui montre un petit muret près d’une fontaine*


Pandore : *Va s’assoire sur le petit muret, inquiète, lève les yeux en direction d’Esta* Ou … Oui ?


Esta : Pandore, tu es … *Reprend sa respiration* Nee-Chan tu …


Pandore : Oni-Chan ?! *A les yeux qui pleurent tout seul*


Esta : Je t’ai enfin retrouvé. *Prend sa sœur dans ses bras en laissant couler des larmes de bonheur et de tristesse à la fois*


Pandore : Oni-Chan, j’ai cru que … que … tu étais mort !


Esta : Nous sommes enfin réunit, rien ne pourra jamais plus nous séparer.


Ils restèrent des heures dans les bras l’un de l’autre, sans parler, sans échanger un regard.

Quelques jours passèrent, l’heure du mariage approchait à une vitesse inconcevable. Ils vivaient l’un pour l’autre, dans le plus grand des bonheurs, mais il devait lui dire …


Esta : *Regarde Pandore, attristé* Nee-Chan …


Pandore : Oui ? *Remarque la tristesse qui parcourait son visage*


Esta : *Lui prend ses mains dans les siennes* Je suis désolé … Nous ne pouvons nous marier…


Pandore : *Laissa couler une larme, le regarda, les yeux pleins de tristesse* Je.je comprend * se retourna et partit*

Revenir en haut Aller en bas
http://dl.roadrunner5.net/site/blog.php?blog=AssA
AssA

AssA


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Liege
Date d'inscription : 31/05/2007

Pandore et Esta Empty
MessageSujet: Re: Pandore et Esta   Pandore et Esta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:59

Rencontre


Esta contrôlé par les épées légendaires Akamanah tuai sans aucune pitié toute personne
s'aventurent dans la Forge
de Dieu.

Au milieu de l'après midi, il aperçut deux curieux venant jeter un coup d'œil en ce lieu. Il se dirigeait vers eux
avec l'intention de leur ôter la vie.

Il leur fit fasse, les yeux rouges, pleins de rage, venant d'une puissance démoniaque.

L'Elf noir se mit entre Esta et son compagnon pour le protéger.

Franel : Ecarte toi démon !

Esta le regarda, esquissa un léger sourire, et l’écarta de son chemin. Le compagnon de cet Elf, était une ravissante
Elfe noire, qui tremblait de peur se croyant protéger par son ami.

Quand il vit son visage, Esta se figea, n’osant attaquer cette demoiselle … Il mit un genou a terre, lutant entre
l’appel du sang et celui de la raison. L’Elfe quelque peu surprise s’arrêta
de trembler, et se mit à observer ce drow posséder par un démon. Il releva enfin la tête, échangea un long regard avec elle et lui dit ces quelques mots:


Esta : Echappe toi avec ton ami pendant qu’il en est encore temps …

Mais cette dernière ne bougea pas à la grande surprise d’Esta et de son compagnon de route.

Avant que sa folie meurtrière le reprenne, il s’enfonça à toute vitesse dans les profondeurs de ces forges …

Le lendemain, en début d’après-midi, le même Esta qui était possédé par un démon était redevenue à son état
normal, se promenait dans la capital, Aden.

Après avoir fait des achats dans l’armurerie, il croisa une jeune Elfe noire qu’il cru reconnaître. Il l’aborda :

Esta : Excusez-moi, nous nous connaissons ?

La demoiselle reconnue tout de suite, la personne qui était possédé par un démon.

Désir : Heu … Oui je crois.

Esta : Où avons-nous bien pu nous rencontrer ? Votre visage m’est familier, cependant, je ne peux me rappeler
le lieu et l’instant de notre rencontre …


Désir, quoi que surprise, fit semblant de ne plus se le rappeler.

Désir : Je ne le sais pas non plus …

Esta : Cela est fort dommage … *un peu gêné* Aurions nous la chance de nous revoir à nouveau ?

Désir : *réfléchie quelques instants* Et bien, si vous le voulez bien, je vous donne rendez-vous ici même, ce
soir, vers 19h00.


Esta esquissa un léger sourire en signe d’approbation.

Désir : Alors à ce soir Chacun d’eux partirent de leur côté,
allant chasser quelques créatures avant de ce rejoindre a nouveau à Aden pour ce
fameux rendez-vous

Le soleil était bien descendu dans le ciel, la luminosité moins importante.

Esta assit sur le rebord des escaliers attendait impatiemment Désir.

Il était 19h30, et la jeune Elfe noire n’était toujours pas arriver …

Déçut, il se leva, alla en direction du temple la tête baissée. Arriver en haut des marches, une demoiselle se
présenta devant lui, il leva la tête. C’était Désir, le sourire aux lèvres comme amusée par le dépit de ce jeune homme.


Désir : Allons, viens ! Je vais te montrer un lieu qui m’est cher.


Esta la suivi sans un mot. Elle avait toujours ce petit sourire aux lèvres, qu’Esta n’arrivait pas à en décrire la
signification.

Le bruit de l’eau se faisait de plus en plus présent, l’air se rafraîchi, le soleil de moins en moins puissant.


Désir : *s’arrêta sur un pont en bois* Nous y voila !

Esta la rejoignit sur le pont et resta sans voie, émerveillé par le spectacle qui s’offrait a lui ! Unemagnifique cascade s’offraità eux, à une cinquantaine de mètres à peine.

Désir : Viens, allons discuter au bord de l’eau *elle

lui prit la main et l’entraîna avec elle*


Elle s’arrêta sur une petite plage, et s’assit.

Il la regarda un moment, observait le paysage, puis elle
lui dit :

Désir : Tu vas rester longtemps debout ? Assis toi près de moi.

Sans un mot il s’assit à ses côtés. Elle
lui fit un petit
sourire avant de commencer la discussion.

Désir : Je me nomme Désir, et toi, comment t’appel tu ?

Esta : *un peu intimider* Esta … Je m’appel Esta.


Elle vit de suite qu’il était un peu timide, mais fit comme si de rien n’était.

Le jeune Elfe, découpa soigneusement une brindille d’herbe assez haute, s’allongea dans l’herbe, mis la brindille à
sa bouche, et croisa ses bras derrière sa nuque en fermant les yeux.

Désir le regarda un petit moment ne sachant quoi faire … Puis !

Désir sourit, pris délicatement la brindille dans la bouche d’Esta, et la mit dans la sienne. Elle s’allongea
ensuite exactement dans la même position qu’Esta toujours avec se sourire.

Il se leva, alla au bord de l’eau, se dévêtit et sauta dans l’eau, qui était fraîche et pur.

Esta : Et bien … Tu ne viens pas te baigner ?

Désir : Je … Je ne sais pas nager …

Esta : Viens, je vais t’apprendre *lui fit un petit sourire rassurant*

Désir : Tu es sur que tu ne me lâchera pas ?

Esta : Ne t’inquiète pas, et viens !

Elle s’approcha de l’eau commence à se dévêtir …

Désir : Retourne-toi s’il te plait.

Après qu’il se soit retourné, elle se dévêtit tout en
gardant ses sous vêtements Elle
entra dans l’eau, grimaça à cause de la température de l’eau

Esta : Allez ! Nages jusqu’à moi.

Elle s’élança avec grâce en direction d’Esta. Arrivée à lui, elle s’accrocha à son cou.

Désir : Ne me lâche pas ! Ne me lâche pas !

Esta : *d’un air rassurant* Je t’ai dit de ne pas t’inquiéter.

Il la ramena sur la terre ferme, s’allongea ensuite sur l’herbe, repris une brindille qu’il mit à sa bouche et
ferma les yeux avec un air pensif.

Elle mourrait de froid, et n’avait aucun moyen de se réchauffer. Elle vit qu’Esta avait une brindille dans la
bouche, elle s’approcha de lui, prit la brindille du bout des lèvres et
alla cueillir cette brindille en effleurant les lèvres d’Esta.

Surpris, il resta bouche bé. Elle se blotti contre lui.

Désir : *frissonne* Je meurs de froid, réchauffe moi s’il te plait.

Dépassé par les événements il referma inconsciemment ses bras sur elle. Elle s’endormit, et ne se réveilla qu’une
heure plus tard. Elle regarda Esta qui avait les yeux fermés,
lui déposa un baisé et lui dit merci.

Ils s’habillèrent, et repartir main dans la main en direction d’Aden.

Depuis ce jour, ils ne se quittent presque plus, s’entendent mieux, sont plus intimes dans leurs relations.

Quelques semaines plus tard, par une belle journée d'août,
dans la belle ville de Heine, pendant qu’ils traversait
tout deux un pont, Esta la pris par les mains, la regarda droit dans les yeux,
posa un genou à terre.

Esta : Désir … Veux-tu m’épouser ?

Sans réfléchir un instant, elle lui répondit « Oui ». Ils s’embrassèrent ensuite longuement sur ce pont.



Désir : Il faut que je te présente mon frère et que nous lui annoncions notre mariage !

Il lui fit un signe de la tête et la suit.

Un homme était assis sur le rebord de la fontaine, nous aperçut et se leva. C’était la même personne qui s’était opposé à Esta dans la Forge de Dieu, il se dit :

*J’espère que ma sœur ne court aucun danger avec lui …*

Il avait préparer un couteau dans son fourreau et avait revêtue son armure intégrale au cas ou l’état d’Esta redevenait le même que lors de leur première rencontre.

Elle partit en courant s’accrocher au cou de son frère pour lui dire bonjour et lui montrer combien elle était heureuse.

Désir : Grand frère, grand frère ! Je te présente Esta, c’est le garçon dont je t’ai parlé plusieurs fois.

Franel : Enchanter *en lui tendant la main* Je me nomme Franel *toujours méfiant*.

Esta : Et moi Esta *sourit et lui serra la main vigoureusement*

Désir : Asseyons-nous ! J’ai une grande nouvelle à t’annoncer mon frère *le regarde en souriant*

Ils s’assirent tous à coter d’un arbre, aux cotés d’une licorne.

Franel : Et bien ma sœur, que voulait tu m’annoncer de si important ?

Désir : *Regarde Esta en souriant se retourne vers son frère* Esta et moi allons nous marier !

Quelque peut surpris, Franel regarda Esta et lui dit :

Franel : Aimes-tu ma sœur ? Si tu l’aimes, tu dois me promettre de la protéger au péril de ta vie, de l’aimer et de la chérir.

Esta : Je vous le jure sur ma propre vie.

Franel : *s’adresse à sa sœur* Es-tu heureuse à ses côtés ?

Elle lui fit « oui » de la tête.

Franel : Et bien je vous souhaite bien du bonheur à vous deux. *Regarde Désir* Je suis comblé que tu ai enfin trouvée l’homme de ta vie *sourit*
Le devoir m’appel, je ne peux me permettre de rester plus longtemps avec vous. *Se lève*

Désir sauta au cou de son frère à peine il fut lever.

Désir : Je t’aime mon frère ! *Lui fit un bisou sur la joue*

Franel : Moi aussi je t’aime ma sœur *Lui caresse les cheveux*

Franel s’éloigna tendis que Désir revenait auprès d’Esta, l’embrassa et se dirent des mots doux …

Revenir en haut Aller en bas
http://dl.roadrunner5.net/site/blog.php?blog=AssA
AssA

AssA


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Liege
Date d'inscription : 31/05/2007

Pandore et Esta Empty
MessageSujet: Re: Pandore et Esta   Pandore et Esta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:14

Mariage et regrets



Quelques jours plus tard, Désir et Esta se marièrent au temple de Heine. Ce fut un mariage
magnifique et plein de bonheur.


Pandore : *Repense à la semaine qui vient de se dérouler* Pourquoi mon frère ma t-il jeté
pour se marier deux jours après avec une autre...*Ne sais plus quoi penser* M’aurais t-il menti?
Serait-elle mieux que moi ...*Une larme prend naissance dans son oeil droit,
coule le long de sa joue et vient mourir sur ses lèvres* Esta ... pourquoi es tu
mon frère?

Apercevant la jeune femme assise sur les marches de
Goddard, Franel, le jeune frère de Désir s’assoie auprès d’elle Franel : Pourquoi pleures-tu ? *Essuie les larmes de celle-ci avec sa main*

Pandore : *Si fragile et sensible, se longe alors dans les bras de Franel et pleure à la
chamade* La personne que j aime ma abandonnée, je ne sais plus quoi faire.


Franel : *Serrant la jeune drow dans ses bras, il se promis de ne jamais la laisser seule*
Je suis la pour toi désormais !


Pandore et Franel se rapprochèrent petit à petit, un nouveau couple était né !

Esta et Pandore, ne se voyaient que très rarement à présent, chacun d’eux vivait une histoire
d’amour, du moins, c’est ce qu’ils pensaient …


Esta ne pensait plus éprouver de sentiments amoureux envers sa sœur, mais en la voyant avec
Franel, il fut jaloux. Il pensait qu’au début c’était une petite crise de
jalousie, car une personne venait de lui prendre sa sœur. Et bien non.
Malgré la séparation qu’il avait eu pas longtemps auparavant avec sa sœur, ses sentiments
pour elle ont grandit ! L’amour qu’il croyait inconcevable renaissait en
lui. Il devait maintenant s’assurer que cet amour était bien réciproque,
pour ce faire, il invita Pandore aux sources chaudes.


Ce fut en début de soirée, Esta arriva sur les lieux du rendez-vous ou l’attendait déjà Pandore, se
relaxent déjà dans un bassin.


Pandore : Allez Oni-Chan ! Dépêche-toi et viens ! * l éclabousse *


Il rentra dans cette eau chaude, rejoignit sa sœur, qui lui sauta dans les bras, et l’éclaboussa avec
l’eau. Un petit combat amical fit rage, mêlé de chatouilles et de bataille
d’eau. Dans la chamade Pandore trébucha sur une pierre blanche et tombèrent tout les deux l’un sur l’autre restant fige sans un mot. Mal alaise Pandore
se retira.

Quand ils mirent fin à ce petit jeu, ils s’asseyaient sur la pierre complice, au milieu du bassin.

Ils échangèrent un peu leurs aventures depuis leur séparation, jusqu’à ce que Pandore lui demande.

Pandore : Oni-Chan, sa ne te dérange pas si je m’assoupi dans tes bras ? *Lui fait les yeux doux*

Esta : *Sourit* Bien sur que non, viens.

Il ouvra ses bras, ou vint se lover sa sœur, il referma ses bras sur elle, et s’endormirent tout deux.

Pandore se réveilla la première, elle appela Esta sans que cela ne le réveille. Elle en
profitant pour observé son frère. Des larmes apparurent sur son visage. Son frère
ouvrit lentement les yeux, se qui n’échappa pas au regard de Pandore.

Pandore : Oni-Chan …

Comme attirée par une force surnaturelle, elle déposa ses lèvres sur celles de son
frère. Esta laissa à son tour couler quelques larmes et continua à l’embrasser.

Quand elle se retira, ils se dit simultanément : « Je t’aime, je t’ai toujours aimé … Hiyokunotori »


Ils s’enlacèrent et décidèrent ensemble sans un mot, qu’il resteraient l en près de l autre à
présent, et cette fois-ci, jusqu’à la fin des temps.


Hélas leur bonheur ne dureras pas …Désir qui avait appris l insoutenable liaison de son mari Esta avec sa sœur Pandore se juras de les séparer coûte que coûte, le cœur brise pas la trahison de son aime elle déclara vengeance. Prête a tout pour faire du mal celle-ci entraîna son frère Franel à la rencontre des deux amant maudit.

Désir : hmmm tien donc…mon mari avec une autre et qui puis est sa sœur *dégoûte *

Prit sur le faite Pandore et Esta se retirèrent de l eau et se rhabillèrent en vitesse, Désir dont le cœur était sombre de nature montra son vraie visage, Devant un tel bonheur qu elle n aurais jamais pu imagine pour elle…ses mot fut des mensonges, des menasses, et des moqueries tout étais bon pour assouvir sa vengeance.


Mais Pandore et Esta n en avaient que faire …leur amour était il peut être maudit mais ils en avaient un !

Désir de plus en plus dégoûte, Pria la Shillien pour qu elle l est punisse…


Shillien effronté par tout se remue ménage imposa sa décision.


Shillien : Désir ton cœur est meurtri et surement irréparable,…j ai une proposition a te faire je prendrais la vie de ton mari. Si ta décision est de le laisser vivre …tu seras mon esclave jusqu a ta mort, ton mari et tes enfants aussi !


Désir : je n est que faire d eux ! … qu il meure ! Sa chère Pandore le suivra certainement !

Shillien : Qu il en soit ainsi !

Shillien Prendra la vie d Esta un jour de pleine lune,Désir avec le cœur devenu aussi noir que du charbon s en va en ricanant attendant se moment avec impatience .
Le couple maudit, certain de leur avenir ne penseraient plus qu à leur amour.

Esta : Pandore…tu es la meilleur chose qu il me soit arrive…je n ai aucun regret * lui caresse la joue *

La nuit tombe et la lune se fais de plus en plus grosse et pleine. Esta et Pandore comtemplairent les étoiles couche dans l herbe main dans la main C
etait une nuit festival…partout dans les villes les gents fêtaient l’été, tous étaient heureux et insouciant du malheur a venir.

Une fois la gardienne des nuits son chemin fini haut dans le ciel…Esta reçu une pointe au cœur.

Esta : arghh * se sert la poitrine *

Pandore : Esta ?...Esta !!...*alarme*

Esta :…Pandore…Je..Je t aime * ferme les yeux *

Pandore : Non !!! Esta * pleure *

L âme d’Esta est désormais à Shillien…laissant Pandore seule avec le corps de son amant dans les bras.


Pandore : mon amour * lui caresse les cheveux* on avait dis que l on serait ensemble pour l éternité…attend moi !! *Sort la dague du Foureau d Esta * attend moi… * lève les bras avec celle ci bien serre dans ses mains et s’administre un cou mortel au cœur * J arrive au près de toi mon aime…* rassemble le peu de force qu il lui reste pour se coucher auprès de sa tête
et ferme les yeux à son tour*



Dans cette vie si cruel un couple avec un amour interdit prend fin. Ils seront désormais ensemble pour la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.roadrunner5.net/site/blog.php?blog=AssA
sayumi
Invité




Pandore et Esta Empty
MessageSujet: Re: Pandore et Esta   Pandore et Esta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:18

ah les larmes au yeux
tres beau bg
Juste une defaut: La maman qui est morte ne peut pas raconter le bg
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Pandore et Esta Empty
MessageSujet: Re: Pandore et Esta   Pandore et Esta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:46

Felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Pandore et Esta Empty
MessageSujet: Re: Pandore et Esta   Pandore et Esta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:50

C'est un narrateur quelconque qui raconte l'histoire, et non pas la maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore et Esta Empty
MessageSujet: Re: Pandore et Esta   Pandore et Esta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore et Esta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Esta [X]
» Desir et Esta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser