Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Resolue]Critical error lors de la création du personnage

4 participants
AuteurMessage
polska

[Resolue]Critical error lors de la création du personnage Empty
MessageSujet: [Resolue]Critical error lors de la création du personnage   [Resolue]Critical error lors de la création du personnage Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:12

Bonjour, j'ai un petit problème que j'arrive pas a résoudre. Une fois le system mis, le compte créer, je me connecte. Ensuite, j'entre mon ID et mon pass et lors de la création du perso quand je veux choisir la race j'ai une critical error qui me quitte lineage. Si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre le problème ça serait sympa ^^.

Cordialement Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Malrog

Malrog

MessageSujet: Re: [Resolue]Critical error lors de la création du personnage   [Resolue]Critical error lors de la création du personnage Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:28

j'ai le meme problème que polska mis a part que c quand je clique sur créer que sa met critical Crying or Very sad
Alcide
Invité

MessageSujet: Re: [Resolue]Critical error lors de la création du personnage   [Resolue]Critical error lors de la création du personnage Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:42

telecharger le server deja installer et metter le a jour avec les fichier de mise a jour
au cour de la semaine nous feront un autre client , un autre system en fonction des rajout qu'on a mis
Arkaan

MessageSujet: Re: [Resolue]Critical error lors de la création du personnage   [Resolue]Critical error lors de la création du personnage Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:45

J'ai eu le meme probleme que vous et pour ma part j'ai fait cela :

1-Installation de Lineage 2 C5, mises a jour officielles, patch C6 et remplacement du system => CRITICAL

2-Utilisation du client d'Alcide qui marche mais on ne peut pas voir le chat qui permet de changer de classe ni les mobs du début.

3-Réinstallation de Lineage 2 C5 sans les mises a jour officielles cette fois, puis évidemment patch C6 et remplacement du system et la bingo ! Ca marche

Wala wala, j'espere que ca peut aider tchou !
Magister

MessageSujet: Re: [Resolue]Critical error lors de la création du personnage   [Resolue]Critical error lors de la création du personnage Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:49

J'ai le meme probleme mais je n'arrive pas a le resoudre que dois-je faire ???

Merci de me repondre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Resolue]Critical error lors de la création du personnage   [Resolue]Critical error lors de la création du personnage Icon_minitime

[Resolue]Critical error lors de la création du personnage
Page 1 sur 1