Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [OK]pb pour jouer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smax




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2007

[OK]pb pour jouer Empty
MessageSujet: [OK]pb pour jouer   [OK]pb pour jouer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:11

Bon en gros ya même pas 20min j'étais sur L2 tranquille je jouais. Puis la quand je veux rejouer, il me dit :
"There was a problem when runnig GameGuard.
( ErrorCode=610)"

Quesque je dois faire s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




[OK]pb pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [OK]pb pour jouer   [OK]pb pour jouer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:38

angelmax a écrit:
Bon en gros ya même pas 20min j'étais sur L2 tranquille je jouais. Puis la quand je veux rejouer, il me dit :
"There was a problem when runnig GameGuard.
( ErrorCode=610)"

Quesque je dois faire s'il vous plait ?
Tu efface le dossier game guard qui se situe dans le dossier system
tu verifie ta connexion tu reboot ton pc
tu reverifie ta connection et tu lance lineage
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

[OK]pb pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [OK]pb pour jouer   [OK]pb pour jouer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:51

il me marque la même chose, alors j'ai suivis tes étapes, ensuite je relance L2 et il me dit que l'update a eu un probleme lors de la connection et que je dois verifier ma connection ou mon firewall (j'ai désactive le firewall, et ma connection internet marche impecable Shocked)
HELP scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

[OK]pb pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [OK]pb pour jouer   [OK]pb pour jouer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:57

J'ai eu le meme probleme se matin alors voila ce que j'ai fais pour que ca marche:
j'ai suprime le system remis celui en francais dedans le nouveau system j'ai enleve le game guard
J'ai eteind totallement mon pc et reboote mon modem
puis j'ai relance le jeu avec le le.exe dans le system (pas avec le raccourcis)
essaye et dis moi si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull

DarkSkull


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Tallon IV
Date d'inscription : 23/06/2007

[OK]pb pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [OK]pb pour jouer   [OK]pb pour jouer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:10

J'ai fait pareil et ça a marché donc... vlà ce qu'il te reste à faire ^^

Par contre (j'veux pas polluer ce topic, alor s'il faut que je face un new topic dites le moi) j'essai de me connecter au serveur, mais il est marqué "fermé" et un ping à 999 aprés la page de login. C'est normal ou à l'heure ou j'écrit vous étes en train de bastonner du mob?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

[OK]pb pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [OK]pb pour jouer   [OK]pb pour jouer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:17

non sa n'a pas marche silent
il me marque toujours "THE GameGuard update was canceled. please check your network connection or firewall"
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

[OK]pb pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [OK]pb pour jouer   [OK]pb pour jouer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:24

le serveur est off le temps de remettre les marchand en route
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull

DarkSkull


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Tallon IV
Date d'inscription : 23/06/2007

[OK]pb pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [OK]pb pour jouer   [OK]pb pour jouer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:35

Ok merci.

Milky Way, j'up mon system sur megaupload et je te file le lien (system.zip), teste avec chez moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

[OK]pb pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [OK]pb pour jouer   [OK]pb pour jouer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:36

ok merci Dark
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull

DarkSkull


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Tallon IV
Date d'inscription : 23/06/2007

[OK]pb pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [OK]pb pour jouer   [OK]pb pour jouer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:41

Et pour ceux qui voudraient un system le voila: http://www.megaupload.com/fr/?d=A022480Q

Si aprés ça sa marche pas beeeen... j'crois que t'es bon pour une reinstallation silent
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

[OK]pb pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [OK]pb pour jouer   [OK]pb pour jouer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:41

ok merci Dark, je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

[OK]pb pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [OK]pb pour jouer   [OK]pb pour jouer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:49

bon bah, sa marche pas, la je vais reinstaller Sad
Raaah pas moyen, j'essaye depuis le debut d'aprem, et sa ne marche toujours pas, j'ai vérifier dans Host, j'ai désinstaller, réinstaller de nombreuses fois, j'ai utilisé tous les system a ma disposition, j'ai supprimé, changé, réinstallé mon antivirus, coupé le firewall, reboot la freebox, reboot le routeur, je suis aller dans les configuration du routeur, et pas moyen Sad toujours le meme probleme " THE GameGuard update was canceled. please check your network connection or firewall ".

*va prendre une corde*
[OK]pb pour jouer 279511
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

[OK]pb pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [OK]pb pour jouer   [OK]pb pour jouer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:24

Sa marche ! apres presque 5 heures dessus, Benethor m'a envoyé son fichier GameGuard, on a bidouillé, et YOUPI sa a marché Razz

Merci surtout aux admins qui m'ont aidé pendant de longues heures, aux joueurs, et a tous les autres qui m'ont soutenus. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK]pb pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [OK]pb pour jouer   [OK]pb pour jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]pb pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleinte
» Pourquoi Jouer a Lineage
» [Bug] Pour connection
» Pour des drops :p
» pour blackdeath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser