Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Grade S et potion de vie

Aller en bas 
+2
Esta
Murtagh
6 participants
AuteurMessage
Murtagh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

Grade S et potion de vie Empty
MessageSujet: Grade S et potion de vie   Grade S et potion de vie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:46

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas ou mettre ce message je l'ai mis la. Avec quelques potes qui jouont sur ce serveur nous aimerions que des popo de vie plus puissantes soient mises en vente au gm shop ainsi que des armures et armes S
Même si elles ne sont pas special abilities ^^

Voila bien sur ce n'est qu'une petite demande mais je pense que certains seront d'accord avec moi tandis que d'autres diront que non, ca vaut plus le coup de se faire des rb...

Voili voila je vous laisse et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Grade S et potion de vie Empty
MessageSujet: Re: Grade S et potion de vie   Grade S et potion de vie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:15

Perso je suis pas d'accord, mais ce n'est pas a moi que revient la decision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poire




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2007

Grade S et potion de vie Empty
MessageSujet: Re: Grade S et potion de vie   Grade S et potion de vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:09

totalement contre :

de 1: tu donne limite un autre au GM
de 2: Si les FM on mit sa c'est que c'est mieu
de 3:Sa va vous apprendre un peu a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Grade S et potion de vie Empty
MessageSujet: Re: Grade S et potion de vie   Grade S et potion de vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:17

Bon de 1 Poire stp corrige ton post je comprend pas tes pharses^^
Ensuite Murtagh:
On me mettra JAMAIS de QHP il y a deja asse d'archive a se sujet pour que tu puisse lire et pas refaire un post sur ca, ca commence a etre vraiement fatiguant de toujours avoir a redire les choses.
Pour le grade S on les mettra pas non plus en vente, vous avez des quetes pour cela des nains pour en faire et des RB donc cela suffit amplement.
Donc sujet clos.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Grade S et potion de vie Empty
MessageSujet: Re: Grade S et potion de vie   Grade S et potion de vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:18

Murtagh a écrit:
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas ou mettre ce message je l'ai mis la. Avec quelques potes qui jouont sur ce serveur nous aimerions que des popo de vie plus puissantes soient mises en vente au gm shop ainsi que des armures et armes S
Même si elles ne sont pas special abilities ^^

Voila bien sur ce n'est qu'une petite demande mais je pense que certains seront d'accord avec moi tandis que d'autres diront que non, ca vaut plus le coup de se faire des rb...

Voili voila je vous laisse et à bientôt !

C pas pour etre mechant mais on a passer 2semaines a modeler le serveur
a lepoque de la beta (les joueurs qui nous ont aider a modeler le serveur nous on permie de creer un serveur unique valider par tout le monde)

1.je ne voie pas pourquoi vous voulez le changer
2. si on met le s et les armes comme tu dit (vous vous ferez plus de rb donc 2000npc inutiles)
3.(vous ferez plus de quetes donc vous vous ennuyerez )
4.restera plus que le pk
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

Grade S et potion de vie Empty
MessageSujet: Re: Grade S et potion de vie   Grade S et potion de vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:20

je donne mon avis Very Happy

Je suis pour et contre la demande de Murathag, contre les armes et armures S (meme si on avait essaye 2Rb hier soir, on etait 8, mais pas reussie lol!), mais je suis pour des potions de vie, meme si elle ne sont pas consequente, parce-que lorsque l'on est Blade Dancer par exemple, et qu'on xp sans bishop, bah on en voit la fin au fur et a mesure... apres je dis sa, je dis rien geek

P.S, dsl d'avoir reouvert le sujet silent
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Grade S et potion de vie Empty
MessageSujet: Re: Grade S et potion de vie   Grade S et potion de vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:11

les QHP comme les ManaPot sont banni du GMshop pour cause de spam intensif en pvp ( tout comme les potion de CP aussi ).

Je ne pense pas qu il soit necessaire de revenir encore une fois sur ces faits...
donc topic clos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
Contenu sponsorisé





Grade S et potion de vie Empty
MessageSujet: Re: Grade S et potion de vie   Grade S et potion de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grade S et potion de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quick potion
» Potion mana light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser