Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Potion mana light

Aller en bas 
4 participants

Seriez-vous pour ou contre l'ajout de potion de mana moin lourd?
Pour
Potion mana light Vote_lcap25%Potion mana light Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
Potion mana light Vote_lcap75%Potion mana light Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Potion mana light Empty
MessageSujet: Potion mana light   Potion mana light Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:10

Après avoir lu un autre sujet, une ancienne idée m'est revenu. Bien qu'il y a sans doute des solutions compliqué pour règler le problème... Je trouve que des potions de mana moins lourdes seraient très attrayante pour les magiciens et autres qui ne peuvent transporter beaucoup de potions de mana car 180 de la potion, surcharge rapidement l'inventaire.

Donc il faudrait sans doute faire X chose pour modifier les potions de mana normals pour les rendre moins lourde (RB, quest, recipe, etc...)


À vous de dire si vous trouvez l'idée plus bête que moi, loll.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellboy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

Potion mana light Empty
MessageSujet: Re: Potion mana light   Potion mana light Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:26

excuse mes je trouve que moi avec mon mage je porte 500 popo mana sans que sa deconne de trop et a la vitesse que sa part tu retrouve vite une vitesse correct. moi je trouve que le poids es bien parceque dans mon ancien serveur tu portais 50 popo mana et tu ramais deja . et pour un rb il faut jamais 500 popo mana .
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

Potion mana light Empty
MessageSujet: Re: Potion mana light   Potion mana light Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:27

hum, sa depend des races peut etre scratch
avec mon DE, mage (seigneur de guerre, connait pas en anglais bom) je porte facilement 600 mana, mais pour la rapidité, il y a les potions comme Haste etc au gm shop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Potion mana light Empty
MessageSujet: Re: Potion mana light   Potion mana light Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:49

Moi en Sub Bishop, je prend 100 potion de mana et je suis déja en surcharge. Donc 200 je fais du 1 KM heure, alors 500 je ne peux surment pas bougger, car je dois avoir 150% de mon poid limite.

Sauf que se que je n'aime pas quand on est en surcharge, c'est que ce n'est pas juste la vitesse qui en est affecter.

De plus, je ne prend pas le risque d'utiliser mon strider pour faire du portage, parce qu'il va toujours y avoir un méchant péker (pour pas dire autre chose) qui va arriver et le tuer pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Valwenn

Valwenn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Potion mana light Empty
MessageSujet: Re: Potion mana light   Potion mana light Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:19

(cristaline je te conseille la robe majestik pour remonter ta mana le mieux possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potion mana light Empty
MessageSujet: Re: Potion mana light   Potion mana light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potion mana light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana pot o gm shop
» Les quick potion
» Grade S et potion de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser