Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mana pot o gm shop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chokdee09




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007

Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:13

bonjours ! ceci n'es qu'une ptite demande mais srais vraiment cool d'introduire les mana potion o gm shop car il a bcp de mage qui utilise vraiment mais vraiment bcp de mana pis que sans cesse tu es oubliger d'arreter et de t'assoir pcq tu n'a plus de mana ceci vien vraiment chian et sur toute les autres server il y a les mana pot qui se vend ... Sad c vraiment chian k'il en es pas sur ce server ! tk a vous de decider mais je crois que c une des chose ki n'atire pas beaucoup le monde ! pcq la plupart du monde adore les mage mais ne veule pas passer leur temps a s'assoir pour regenerer leur mana ! tk ces mon avis ! a vous d'en faire ce ke vous voulez ! Smile mais srais vraiment nice encore Razz haha peace
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Re: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:02

Bon alors je vais encore me repeter:
Les manas potions ne seront pas en vente
soit vous les droopez avec une sub nain
soit vous en achetez a des nains qui en vendent
soit vous les echangez contre les lettres d'event.
Nous avons decidez de fire le serveur ainsi et c'est pas la peine de faire de multi post au sujet des mana potions, du grade S ou encore pire les QHP.
Revenir en haut Aller en bas
chokdee09




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007

Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Re: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:10

okay bah autres kestion ! ces ou k'on les echanges ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chokdee09




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007

Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Re: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:13

ah pis ces pas tlt je crois ke tu peu les echange pour de mana pot? :S
Revenir en haut Aller en bas
chokdee09




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007

Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Re: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:17

Tk ces vraiment poche comme sa ... surtout ke sa te donne juste 200 de mana le pot ... il pourrais bien en vendre ... tk moi jpense jvais changer de serv , ta beau avoir plein de FR tu l'aura jamais internationnal ton serv si tu enleve tout les plaisir de ce jeux ! ces asser chian daller faire un nain pour spoiler des mana ou encore ne pas avoir de S grade ! tk Bonne Chan avec ton server !
Revenir en haut Aller en bas
sayumi
Invité




Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Re: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:27

chokdee09 a écrit:
Tk ces vraiment poche comme sa ... surtout ke sa te donne juste 200 de mana le pot ... il pourrais bien en vendre ... tk moi jpense jvais changer de serv , ta beau avoir plein de FR tu l'aura jamais internationnal ton serv si tu enleve tout les plaisir de ce jeux ! ces asser chian daller faire un nain pour spoiler des mana ou encore ne pas avoir de S grade ! tk Bonne Chan avec ton server !

Et ben et ben
monsieur mieux vaux un serv avec peut de joueur et une bonne communaute que un serv de 10mille joueurs remplie de boulet study
le serv te plait pas tu change, ya pas besion de multiple post pour essayer de changer le serveur a ton gout, tu est pas content qu'on te reponde negativement ben
1.soit tu fait un serveur a ton image toi meme
2.soie tu change de serveur
3.soie tu arrete lineage

Sur se bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Re: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:28

Ben aurevoir mais tu vas quand meme me dire ou tu as le plaisir d'avoir quelques choses si tu peux avoir tout comme ca?
je suis sure que tu connais meme pas la un quart des quetes que tu peux faire sur Lineage......
Revenir en haut Aller en bas
chokdee09




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007

Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Re: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:45

tu veux rire de moi ? lol j'ai jouer pendant 3ans sur le server payant de l2 a 1x ! so jpense savoir asser ces koi , pis je dis pas de tout avoir ! mais koi bon ne pas avoir de mana de s grade ... les mage qui commence passe leur temps a s'assoir pcq il non plus de mana ces asser plate merci ! pis tu dis vaut mieux avoir une bonne comunauter ! ... c supposer etre un server pvp pk ? ya pas vraiment de pk ou pvp ? so btw ! pis jvais te dire sur le 1x server il s'en vend des mana pot et oui mais bon ! lol ! en plus ton serv es rempli de bug , ta pas de tech pour le faire runner comme il faut ? tk tss c koi pour toi mettre des mpots a vendre ? o moin les joueur pourrais mieux se battre a place de se dire fuck j'ai pu dmana jva m'assir ! tk c mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Re: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:52

Deja apprend a ecrire correctement.
Si tu pense que notre serveur est buge ben la preuve que tu connais pas grand chose.
Et c'est notre choix a nous gm de pas mettre de potions de mana et a nos joueurs ca leur convient tres bien.
Mais tu te permet de critiquer un serveur ou tu viens a peine d'arriver ben oui tu me fais rire, tu ose dire qu'il y a pas d'ambiance alors que tu connais pas.....
Tu vas me dire comment cela se fait que pleins de mages arrivent tres bien a xp a pvp et a pk et pas toi c'est etrange ou alors tu connais pas bien le jeu comme j'ai dis plus haut.
Et en aucun cas j'ai dis que notre serveur est parfais au niveau des bugs mais il y en a tres peu nous passons asse de temps a bosser dessus pour avoir un serveur tres stable alors tu stop tes betises.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Re: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:55

chokdee09 a écrit:
tu veux rire de moi ? lol j'ai jouer pendant 3ans sur le server payant de l2 a 1x ! so jpense savoir asser ces koi , pis je dis pas de tout avoir ! mais koi bon ne pas avoir de mana de s grade ... les mage qui commence passe leur temps a s'assoir pcq il non plus de mana ces asser plate merci ! pis tu dis vaut mieux avoir une bonne comunauter ! ... c supposer etre un server pvp pk ? ya pas vraiment de pk ou pvp ? so btw ! pis jvais te dire sur le 1x server il s'en vend des mana pot et oui mais bon ! lol ! en plus ton serv es rempli de bug , ta pas de tech pour le faire runner comme il faut ? tk tss c koi pour toi mettre des mpots a vendre ? o moin les joueur pourrais mieux se battre a place de se dire fuck j'ai pu dmana jva m'assir ! tk c mon opinion !

Sympas pour thosaka et moi
choedee si tu peut debuguer plus rapidement et t mieux caller que nous pas de prob on te laisse la place
mais perso je pense qu'on debugue assez rapidement et on le fait bien
ensuite normal que le serv soit buguer a la base vue que c du l2j et que depuis la c4 a la base c buguer (d'ou notre boulot en amount pour le debugue, et sa se fait pas en claquant du doight)
1. Si t la pour faire chier les gens tu vas faire long feu
2. Si on a pas mis le smana pots en vente c que ya une raison
3. avant de parler reflechie a se que tu dit
4. t sur quel serv de loff car mana pots en vente jamais vue sur lionna (a moins que je soit binocle)
5.si ta un l2off en interlude je susi preneur
6.merci de garder t remarque debille pour toi
7. apprend deja a ecrire francais avant de critiquer
8.Mana pot o gm shop Sms0iy
9. tu te fait passer pour le plus gros des boulet la
Revenir en haut Aller en bas
chokdee09




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007

Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Re: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:06

Salut les admin ! suis le grand frere de tigrou , desoler pour tout ce k'il a ecrit il es seulement frustrer de s'assir , mais il va s'y faire ou en acheter comme tout le monde ! Vraiment desoler de son comportement , il es jeune laisser lui une chance Razz il n'a seulement que 10ans ! sur ce vous pouvez deleter le post il n'a pas vraiment sa place ici je crois ! Merci de votre Comprehension !
M@rC
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Re: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:09

Houla alors vous faites une demande sur un post en disant que vous etes deux sur le meme ip et en plus vous avez le meme compte sur le forum hmmmm je vais vous surveiller de tres pres.....
Revenir en haut Aller en bas
chokdee09




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007

Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Re: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:15

bah normal c moi qui a cree le compte a mon ptit frere ! pis normal meme ip on es connecter en reseau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Re: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:09

sujet inutile je clos, on en a deja parler 100 fois et c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
Contenu sponsorisé





Mana pot o gm shop Empty
MessageSujet: Re: Mana pot o gm shop   Mana pot o gm shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana pot o gm shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potion mana light
» [BUG]GM shop
» Les GM shop
» CE au gm shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser