Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour les gm present

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chokdee09




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour les gm present Empty
MessageSujet: Pour les gm present   Pour les gm present Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:19

Bonjour je voudrais vous signaler que j'ai deux ordi a la maison donc connecter sur un routeur que mon petit frere joue avec moi alors merci d'avance de votre comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour les gm present Empty
MessageSujet: Re: Pour les gm present   Pour les gm present Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:58

C'est bien de le signaler mais ca serait encore mieux avec les noms de vos persos.Merci de completer ton post.
Revenir en haut Aller en bas
chokdee09




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour les gm present Empty
MessageSujet: Re: Pour les gm present   Pour les gm present Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:05

ya moi qui es Anarchy et mon petit frere Tigrou ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Pour les gm present Empty
MessageSujet: Re: Pour les gm present   Pour les gm present Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:08

je dis juste en passant que nous tolerons le jeux a 2 dans ce genre de cas mais aucunement le fait qu'un des "freres" fasse XP l'autre qui est en follow depuis 2heures...

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
Poire




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2007

Pour les gm present Empty
MessageSujet: Re: Pour les gm present   Pour les gm present Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:12

je veut pas etre chiant mais les deux nom de compte :

-Chokdee08 = Tigrou prophet 66
-Chokdee09 = Anarchy necro 66

Un buffeur et un mago meme lvl sa sent un peu le buff bot mais bon c'est un avis comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dinalfein

Dinalfein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour les gm present Empty
MessageSujet: Re: Pour les gm present   Pour les gm present Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:01

Quand tu a un frere qui joue presque toujours en meme temps que toi des classe qui ce complete ca aide enormement ^^ de plus je ne sait pas pour toi mais j'aurait plutot choisit un SE comme buff bot sur un mago ^^' enfin c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
chokdee09




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour les gm present Empty
MessageSujet: Re: Pour les gm present   Pour les gm present Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:49

ouais je sais moi aussi ! comme je dit c moi qui a faite le compte a mon frere ! c pour ke moi jmen rappel pcq il oublie souvent ! pis il fais pas juste me suivre il me buff et me heal ! ah pis on a commencer le perso en meme temps alors c normal qu'on sois meme level ! j'ai niabi ki es lvl 67 ke jai commencer avec constantine ! par de sa bah moi aussi j'aurais faite un SE mais bon il voulais etre humain ! alors jlui es conseiller cela comme buffer ! alors sur ce jvous laisse pis on se vois dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les gm present Empty
MessageSujet: Re: Pour les gm present   Pour les gm present Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les gm present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bug] Pour connection
» Pour des drops :p
» pour blackdeath
» Pour le plaisir
» bug pour xp hatchling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser