Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Problème d'objets du GM shop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jibrielle

Jibrielle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Problème d'objets du GM shop Empty
MessageSujet: Problème d'objets du GM shop   Problème d'objets du GM shop Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:34

Voilà, j'en ai déjà parlé in game, mais on m'a dit de poster sur le forum pour que ce soit plus simple.
J'ai acheté plusieurs pièces d'equipement au GM shop, comme un peu tout le monde, ca allait bien, jpouvais m'equiper, etc...
Seulement en changeant ensuite d'equipement, je voulait vendre l'ancien pour me faire des sous et parceque ca me servais plus, logique. Mais trois items sont devenus invendables:
-Dream Boots
-Dream Gloves
-Cybellin's Dagger

Ils sont bien dans mon inventaire, mais je ne peux pas les détruire, pas les jeter, ni les vendres (ils n'apparaissent pas dans la liste d'objets vendables), et j'ai pu voir que c'était pareil dans les trades. J'ai testé les magasins normaux et le gm shop pour les vendres, mais toujours le même résultat.
Turgon a été très gentil de me passer des sous et de regarder un peu le problème (mici Turgon! <3 ) meme si je demandais pas le remboursement, seulement qu'on puisse me debarasser de ca! xD

Voila, ca peut pas etre plus explicite XD
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Problème d'objets du GM shop Empty
MessageSujet: Re: Problème d'objets du GM shop   Problème d'objets du GM shop Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:23

okok il reste en effet quelques objet ne pouvant ni etre vendu/echange ou trade pour lla simple et bonne raison qu'ils ne sont pas bien fait dans la data :p
je vais verifier IG qu il n'y est pas de raison que ces item soit bug et si tout va boen je le rajoute la possibilite d'etre vendu/detruit.... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
Jibrielle

Jibrielle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Problème d'objets du GM shop Empty
MessageSujet: Re: Problème d'objets du GM shop   Problème d'objets du GM shop Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:34

Merci beaucoup ^^ Ca sera plus pratique, je suis surement pas la seule a avoir ca... non? XD


[edit by thosa: les item cités au dessus on ete coriger aujourd hui a23h donc faut attendre un reboot server]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'objets du GM shop Empty
MessageSujet: Re: Problème d'objets du GM shop   Problème d'objets du GM shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'objets du GM shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE au gm shop
» [BUG]GM shop
» Les GM shop
» [OK]GM Shop et Trader
» Mana pot o gm shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser