Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Imbruglia la beauté dans le feu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garfind

Garfind


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Quelque part avec du chocolat
Date d'inscription : 08/08/2007

[BG] Imbruglia la beauté dans le feu. Empty
MessageSujet: [BG] Imbruglia la beauté dans le feu.   [BG] Imbruglia la beauté dans le feu. Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:50

Voila je met mon BackGround. Il est un peu spécial et c'est le mieux que je puisse faire donc soyer gentille!


Imbruglia : On est où ? Il fait hyper froid t'aurais pas pu m’emmener quelque part de plus chaud ? Mais cheveux vont friser comme ça ! Et regarde ma peau ça va être une catastrophe !

Keith : Au lieu de te plaire des conditions marche ! On va bientôt arriver à Innadril. Et de toute façon tout le monde s’en fou à quoi tu ressemble.

Imbruglia : (lui donne un coup) Qu’est-ce que t’en sais ? Toi qui est si moche ! Moi j’ai ma beauté incomparable à préserver sinon comment je vais attirer les mecs ?

Keith : Mais je suis un homme moi … Et puis tu les aimes pas non ?

Imbruglia : Ca change rien. Un fois que j’en trouve un,je le frappe c’est tout.

Haut toit, neige partout, les remparts de la ville apparut droit devant.

Imbruglia : J’espère que Désir et Anko sont là bas ! Je veux aller chasser l’homme moi !

Keith : Ahhh tu changeras jamais…


Maintenant le partie principale :
Je met sa pour ceux qui veulent. Ca s'écoute en même temps mais c'est pas obligé.

https://www.youtube.com/watch?v=nJrws1e_e0I

[BG] Imbruglia la beauté dans le feu. Beautyonthefirecopieix3
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Dans un épais brouillard..,où vit l'innocence et l'intelligence :)
Date d'inscription : 03/09/2007

[BG] Imbruglia la beauté dans le feu. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Imbruglia la beauté dans le feu.   [BG] Imbruglia la beauté dans le feu. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:20

GG, t'a pas été méchant dans ton BG je trouve ça excellent surtout avec moi :p prepare toi à être dans MON BG x)
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Imbruglia la beauté dans le feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver du blanc dans ca =)
» Ouverture dans 1 a 3jour
» Les forteresses dans lineage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser