Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelques plaintes ...

Aller en bas 
+12
maples78
Thosaka
flunch
Damp
Lekk
Black_widow
Rockbell
Meta202
Adelia
Cristaline
Darky
Esta
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:50

Quelques plaintes ... Shot00020dd4.th

Petit "ta gueule" simpa de Flute ...

Quelques plaintes ... Shot00000gd8.th

Double spawn pk de Fusion ...

Quelques plaintes ... Shot00001za1.th

Spawn pk de Flute sur son allier, enfin bref allier ou pas, ca reste du spawn pk ...

Quelques plaintes ... Shot00002wd5.th

Mister BlackWolf qui me tape en zone de spawn ("en dessous des escalier = zone de spawn" cela a été dit par thosa et confirmer par les ronin)

Quelques plaintes ... Shot00008aa8.th

Toujours attaque au spawn (en dessous des escalier) par Jessica, Fusion et Syder

Quelques plaintes ... Shot00009ca3.th

Et pour terminer Gorgutz m'attaque à son tour au spawn ... (toujours en dessous des escaliers)

J'espere que des sanctions seront prisent par les GMs, sachant qu'il y eu deja un avertissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:55

A part te plaindre... Tu sais faire quoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:00

J'ai jamais porté une seule painte contrairement à toi... Alors que j'aurais pu... entre le spawn pk, low pk, et insultes... Mais j'ai pas fait... Car je pleure pas quand on essaye de me pk ou qu'on m'a pk.
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:10

J'ai poster car on m'a accusé de pk low, alors qu'en war il est spécifier dans le reglement que free pk est autoriser, je ne vois pas de "pk low interdit".

Je suis à present en jail pour une raison non justifier, voila pourquoi j'ai pris la décision de poster ces quelques screens.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:44

Je te signale que toi aussi tu pk au spawn. Je me rappelle très bien que même pas 20 minute après que Thosaka avais instoré cette règle et l'avais dit plusieurs fois, tu arrive au spawn de imp, et moi je ne juste au dessus des marches et tu me pk quand je n'ai fait rien de mal et que je suis encore dans la zone des 50 mètre autour de point de swamp. Alors je trouve que tu mérites bien ton jail pour toute les sales coups que t'a fait et qu'on a laisser passé.


Et même si se n'est pas écrit dans le règlement (mais il faudrais sans doute le mettre) qu'il serais interdit de pker à partir du point de spawn, comme il est interdit au healer de healer à partir de se point.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:52

50 metre? ou vous avez vu ca d'ecrit?......
Romeo je t'ai mis en jail et Flute aussi car je vous dis une fois de regler ca en pm vous avez voullu continuer donc je vous ai mis tous les deux en jail pour que vous arretiez d'embeter les autres joueurs avec vos histoires de gamins atardes va vraiement falloir arreter tout ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:11

Ah pour le 50 mètre, Thosaka avais proclamé une zone de 50 mètres autour des spawns interdictions de combattre cette journée là et il avait dit qu'il allais rajouter ça dans les règlements. Il l'a sans doute pas rajouté comme il avait dit, mais bon. Le problème était qu'il avait entendu le message aussi.

Sauf serais bien de mettre dans le règlement qu'il serais interdit de faire des attaques ou autres manipulations favorisant une ou des personnes dans du pkage à partir de la zone de spawn.

Enfin c'est au GMs de voir si ils crois qu'il faudrais le marquer, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:48

Alors je rectifis mon post, je me plains car j'en avais envis :D

Cristaline, tu as quelque chose contre moi, tu screen et tu post.

Je l'ai deja dis, j'assumerais mes actes si tu as une preuve de ce que tu affirme.
Revenir en haut Aller en bas
Meta202

Meta202


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:13

Du moment que tu peu bouger ton perso je voi pas pk tu attaquerai pas. Si tu bouge c'est que t'as load, donc bon le spawn >.<

De plus romeo, on t'as deja vue attaquer plein de fois d'en bas les escalier...


Et puis pk ne pas faire, monte les escalier, ils passe violet redescend les escalier, et PAF sa devient spawn.


Vous allez vous rendre fou tout seul les gens avec vos spawn:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:24

Un truc a dire si vous squattiez pas la zone de spawn a 3 metres ca se passerai pas le monde L2 est pas assez grand pour que vous campiez le spawn? :/

aller dans la 1ere salle? (rapelle que le smobs aggro pas) plutot que dans cet endroit ou deplus est un couloir etroit et vas y que les glads et mago WS quand tu passes le coin je sais pas moi juste une question de logique pourquoi rester au spawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:31

Meta202 je t'invite rapidement a lire les regles.
Rockbell ils font ca car ils sont pire que des gosses qui savent pas reflechir et qui savent pas suivre des regels basique.
Revenir en haut Aller en bas
Black_widow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:42

ayant leave le serv, je me permets de 'flamer' un peu

tout d'abord, on etait en war vs les chaos, qd on les voit arriver a 3 ou 4 titans qui se mettent frenzy en 'zone de spawn' j'vois pkoi on doit se retenir de les casser en 2.

de plus, j'ai fait pas mal de serv FR, et les regles de spawn pk, ben ca sux donc je me barre vers un serv international ou j'pourrais jouer a L2 comme je l'entends :p


enfin, qd vous arreterez de pleurnicher parce qu'on vous a kill dans une zone interdite ou autre vous aurez deja bien avance, mais la vous me faites juste pitie :/

sur ce bon jeu a tous et hf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:02

Adelia a écrit:
50 metre? ou vous avez vu ca d'ecrit?......
Romeo je t'ai mis en jail et Flute aussi car je vous dis une fois de regler ca en pm vous avez voullu continuer donc je vous ai mis tous les deux en jail pour que vous arretiez d'embeter les autres joueurs avec vos histoires de gamins atardes va vraiement falloir arreter tout ca.....


Tu remarqueras que je n'ai rien dit concernant au jail, contrairement a Esta Smile (par contre tu aurais pu éviter le "attardé", ça aurait été sympa Smile )


Sinon, je pense que vous serez tous d'accord avec moi que le truc de dire "Flute qui pk son allié" c'est de la pure rage envers moi, puisque comme vous l'aurez remarqué, esta est notre ennemi et que ce n'est pas du tout à lui de se plaindre concernant ceci, encore s'il était dans le clan de Leora, mais ce n'est pas du tout le cas ... ( surtout que je lui ai présenté mes excuses, j'avais frenzy et zealot d emis et je lui ai passé 3 critique a 6k et il était en maggo donc il est mort, et il a accepté de m'excuser )

Bref, parce que tu t'es fait jail hier à cause de tes conneries, tu rage donc tu veux qu'on se prenne tous des sanctions, parce que bon, tu parle de notre ally comme une ally "ouin-ouin" comme tu t'es bien amusé à répété hier ( ce qui m'a valu le jail d'ailleur ) et pour le moment les seule plaintes présente sur le forum sont à 90% les tiennes parce que tu rage à mort ( d'ailleur tu rage tellement que tu veux que ton frère se prenne des sanctions, moi je sais pas, j'aurais réglé ça irl au lieu d'aller me plaindre su le forum ... )

Bref, les admins faîtes ce que vous avez à faire, je pense que mon "ta gueule" d'hier est déjà sanctionné par mon jail, donc ça en enlève une déjà Smile

NB pour Esta: Fusion a une quantité incroyable de screen de tes paroles, qui étaient obscènes et avec divers mot complètement déplacé, mais il ne les a pas posté parce que voilà, il n'est pas comme ça, mais bon, apparemment on est des "ouin-ouin" alors peut-être qu'il va le faire, vu que toi, le grand et fort esta qui se plaind jamais quand on le pk, tu viens te plaindre constamment ....
Revenir en haut Aller en bas
Damp




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:37

J'voulais juste dire que sur les screen y a pas spawn pk car esta est sortit du spawn puis il a attaquer avant de retourner se cacher dans la spawn donc faut pas abusey non plus. La c'est juste du "ouin-ouin" a cause du jail. A t'on age faudrai peut etre commencer a devenir mature esta pareque la on dirai un gosse de 6 ans

Ps: je parle pas de la fois ou tu nous a attaquer depuis la zone spawn quand on aller RB a VoS tellement j ai honte pour toi
Revenir en haut Aller en bas
flunch




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:59

Sérieux vous etes tous a mettre dans le même panier, vraiment il y en a un qui se plaint tout les aurtes reagissent sa pollue le forum, le trade, vous enervez tout le monde avec vaux gaminerie ! Continuez comme sa et les Gm's en auront tellement marre qu'ils vont finir par supprimer vaux perso ou pire vous ban donc bon arretez et AMUSEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:14

flunch a écrit:
Sérieux vous etes tous a mettre dans le même panier, vraiment il y en a un qui se plaint tout les aurtes reagissent sa pollue le forum, le trade, vous enervez tout le monde avec vaux gaminerie ! Continuez comme sa et les Gm's en auront tellement marre qu'ils vont finir par supprimer vaux perso ou pire vous ban donc bon arretez et AMUSEZ VOUS

Et écris français aussi tiens !

Tu sais, seul ceux qui sont en cause dans les plaintes ont réagit, normal de se défendre quand on nous accuse de quelque chose, non ? Alors évite d'intervenir lorsque ce n'est pas nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:46

j'hesite a repondre a ce topic...
m'enfin jvais faire court :
-"les 50m" , oui je l'ia dit a titre d'image pour figurer une zone ou quand tu arrive tu te fais pas defoncer, une fois que tu es sortie de cette zone ou que tu as taper quelqu'un t'es plus dans un zone de spawn...

-les truc du genre "i ma pk low" ... et alors, ok c'est interdit mais bon d'un autre coter c'est pas la fin du monde... apres si la personne concerner le fait plusieur fois la sa va chier.

-pour mon avis personnel ce genre d'enfantillage ( et oui sa en est ) ne merite pas de sanction particuliere, je n'interviendrais donc pas cette fois ci; c'est un avis perso donc d'autre peuvent reagir car je ne suis pas tout l monde ^^

Sur ce, pensez bien que L2 est un JEU et que sur un jeu on est pas la pour ce prendre la tete ( ni les gm ni les joueurs!! )le reglement et assez simpliciste donc je vois pas pourquoi vouus n'arrivez pas a vous y faire...

Bon jeu et bonne soiree a vous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
Darky

Darky


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:06

Enfin quelqu'un qui a compris que c'est des enfantillages tout ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maples78

maples78


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:58

moi aussi je trouve sa stupide ces querelles ...
c vrai sa ... pourquoi s entre tuer comme sa ? yen que je ne dirai le nom, qui son coller au playermap ... et qui vienne expret avec la classe faiblesse du gars pour le PK ... ma fois ...si vous vouler vous defouler aller au coliser lol , je ne dit pas non plus d arreter le PK mais juste de moderer un peut quoi ...
tk c mon opignion
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:22

maples78 a écrit:
moi aussi je trouve sa stupide ces querelles ...
c vrai sa ... pourquoi s entre tuer comme sa ? yen que je ne dirai le nom, qui son coller au playermap ... et qui vienne expret avec la classe faiblesse du gars pour le PK ... ma fois ...si vous vouler vous defouler aller au coliser lol , je ne dit pas non plus d arreter le PK mais juste de moderer un peut quoi ...
tk c mon opignion

pas d'accord chacun joue comme il veut sachant que c'est un server rp/pvp/pk je vois pas l'interet d'aller au colisée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:51

Rockbell a écrit:
maples78 a écrit:
moi aussi je trouve sa stupide ces querelles ...
c vrai sa ... pourquoi s entre tuer comme sa ? yen que je ne dirai le nom, qui son coller au playermap ... et qui vienne expret avec la classe faiblesse du gars pour le PK ... ma fois ...si vous vouler vous defouler aller au coliser lol , je ne dit pas non plus d arreter le PK mais juste de moderer un peut quoi ...
tk c mon opignion

pas d'accord chacun joue comme il veut sachant que c'est un server rp/pvp/pk je vois pas l'interet d'aller au colisée . . .


Hmmm

Le fair play peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:57

vois pas en quoi c'est pas fair play de tuer quelqu'un quand ca fait parti du jeu puis le fair play c'est de dire gf a la fin d'un combat et pas dire ui mais t'es en frenzy ou ceci cela commc on l'entend souvent, pour moi le fair play c'est ca c'est pas ne pas tuer quelqu'un ca c'est de la pitié c'est different
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:31

Le fair play, c'est aussi laisser l'autre finir son(ses) mob avant de le tuer, etc ...

C'est pas seulement dire gf à la fin d'un combat auquel il n'a pas pu taper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:58

Lekk, c'est des pkeur, ils ont aucun honneur. Eux, leur but c'est pas de faire des combats honnorable, mais de juste monter leur point de pkage. Dans un vrai combat yen a plusieurs que se ne sont que peureux ou des tête brûler qui se crois supérieur aux autres, lol.

Entk c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:23

Cristaline a écrit:
Lekk, c'est des pkeur, ils ont aucun honneur. Eux, leur but c'est pas de faire des combats honnorable, mais de juste monter leur point de pkage. Dans un vrai combat yen a plusieurs que se ne sont que peureux ou des tête brûler qui se crois supérieur aux autres, lol.

Entk c'est mon opinion


je rigoles ou pas? quand on va pk on est 2 au max on en vois 17 de ronin bah on y va c'est tout tuer a 17V2 ya pas d'honneur non plus mais on se plaint pas vous ferez bien de faire autant et puis la personne qui joue en face je la respecte en ne l'insultant pas apres jvais aps non plus le pm lui dire c'est bon la t'es pret on peut y aller, t'ecris pas? ton chat a manger il risque pas de vouloir sa patée? non mais laissez moi rire . . .


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques plaintes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques plaintes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques petites blague
» quelques Images tres droles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser