Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quelques plaintes ...

Aller en bas 
+12
maples78
Thosaka
flunch
Damp
Lekk
Black_widow
Rockbell
Meta202
Adelia
Cristaline
Darky
Esta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alaya




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:26

C'est Ronin leur nom.. pas rodin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zaxime




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/07/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:29

cristaline si c est ce que tu pense des gens qui pk et jen fait partie maintenant que lon sait que lon est que des peureux laisse nous pk en paix
tu es contre cest bien pour toi
mais je rapelle un truc............legend of valakas =rp/pvp et !!!!PK!!!!
sur ces bonnes paroles bon amusement IG a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:02

Alaya a écrit:
C'est Ronin leur nom.. pas rodin Arrow

mdr desoler j'avais la tete ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:04

zaxime a écrit:
cristaline si c est ce que tu pense des gens qui pk et jen fait partie maintenant que lon sait que lon est que des peureux laisse nous pk en paix
tu es contre cest bien pour toi
mais je rapelle un truc............legend of valakas =rp/pvp et !!!!PK!!!!
sur ces bonnes paroles bon amusement IG a tout le monde

parfaitement ce que je voulais dire on critique pas les personne qui rp on dit pas c'est des boulets ils parlent comme en 1600?
mais les pker sont des boulets car ils traquent enfin bon si vous aimez pas tampis mais ya pas de critique a avoir sur la traque du gibier en periode de chasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Damp




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:32

Les rpeur parlent pas en language de 1600 mais seulement en bon français...
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:04

Rockbell a écrit:
Cristaline a écrit:
Lekk, c'est des pkeur, ils ont aucun honneur. Eux, leur but c'est pas de faire des combats honnorable, mais de juste monter leur point de pkage. Dans un vrai combat yen a plusieurs que se ne sont que peureux ou des tête brûler qui se crois supérieur aux autres, lol.

Entk c'est mon opinion


je rigoles ou pas? quand on va pk on est 2 au max on en vois 17 de ronin bah on y va c'est tout tuer a 17V2 ya pas d'honneur non plus mais on se plaint pas vous ferez bien de faire autant et puis la personne qui joue en face je la respecte en ne l'insultant pas apres jvais aps non plus le pm lui dire c'est bon la t'es pret on peut y aller, t'ecris pas? ton chat a manger il risque pas de vouloir sa patée? non mais laissez moi rire . . .


Pourquoi encore notre clan ?
Et pourquoi tu mens, puisqu'on a jamais été 17 de connecté en même temps dans le clan Mad
Et puis c'est toi et esta qui venez essayer de nous pk en faisant les têtes brûler, alors que vous savez qu'on est en surnombre, alors vient pas te plaindre .



Et arrêtez vos gamineries concernant le pk, c'était déjà ça sur le topic concernant l'abolition de la player map !
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:31

Playeur map ou pas, on vous traquera x)

Et puis c'est bon 17 ou 10 vs 2 c'est pareil, on s'amuse, on essaye un truc impossible, et si on tue l'un d'entre vous on est content, voila.

Maintenant il est vrai que nous nous plaignons pas de mourir, que quelque facon que ca soit contrairement a certains ...

On va clore ce sujet sur ca hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Meta202

Meta202


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:32

Rockbell a écrit:

mais les pker sont des boulets car ils traquent enfin bon si vous aimez pas tampis mais ya pas de critique a avoir sur la traque du gibier en periode de chasse :p


Lorsque les chasseur traquent le gibier il n'ont pas le guide michelin (player map) de la chasse avec eux.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:34

... que dire, sans playeur map, bon imagine un peu. 20 a 30 joueurs de connectés.

Si tu veux pk, tu te fais toute la map de L2 ?

Non tu regarde la playeur map, sachant qu'il y a un decalage de 5 min, ce qui peut induire en erreur (ce qui nous est arriver plusieurs fois).

Si vous ne voulez pas mourir, c'est votre choix. Il existe des blessed scroll of escape, avec eux vous ne risquez rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:56

Esta a écrit:
... que dire, sans playeur map, bon imagine un peu. 20 a 30 joueurs de connectés.

Si tu veux pk, tu te fais toute la map de L2 ?

Non tu regarde la playeur map, sachant qu'il y a un decalage de 5 min, ce qui peut induire en erreur (ce qui nous est arriver plusieurs fois).

Si vous ne voulez pas mourir, c'est votre choix. Il existe des blessed scroll of escape, avec eux vous ne risquez rien ^^

Si tu veux pk, tu te fais les endroits HL ou y'a souvent du monde, c'tout .

Et meta a donné un bon argument, il est vrai que pk sans la player map quand on est 30 de co et que y'en a 20 HL et 10 HL en ville, c'est dur, mais voilà, c'est plus difficile de pk et c'en est alors que plus marrant .


Esta a écrit:
Maintenant il est vrai que nous nous plaignons pas de mourir, que quelque facon que ca soit contrairement a certains ...


Je te renverrais à tes diverses plaintes pour que tu te taise et que tu arrêtes d'essayé de te "vanter" Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Damp




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:33

Esta a écrit:

Si vous ne voulez pas mourir, c'est votre choix. Il existe des blessed scroll of escape, avec eux vous ne risquez rien ^^

Si tu me les payent je veut bien en prendre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Damp




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:38

Citation :






Maintenant il est vrai que nous nous plaignons pas de mourir, que quelque facon que ca soit contrairement a certains ...

Le fait que tu te pleigne pour des pk spawn sa prouve que tu te plain que on t'est tuer d'un facon lol
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:34

Damp a écrit:
Citation :






Maintenant il est vrai que nous nous plaignons pas de mourir, que quelque facon que ca soit contrairement a certains ...

Le fait que tu te pleigne pour des pk spawn sa prouve que tu te plain que on t'est tuer d'un facon lol


sauf que pk spawn c'est pas autoriser mdr alors que le frenzy oui la zaza oui pour ne citer que ces plaintes a la fin des pvp mdr, dommage que j'ai pas un archer j'aurai bien rigoler a entendre c'est n'imp tu fais que courir x)
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:50

Bon, là j'ai un peu mare d'être sans arrêt avec Esta les bouques émissaires de tout le monde. Pour ceux qui disent que je suis nécessairement contre le pkage, c'est faux, car dans la vrai vie je chasse. Toutefois, il es vrai que je rale sur les pkeurs, mais comme à la chasse ya ceux qui le font à la loyal et ceux qui sont des braconiers.

Comme à la chasse ya plusieurs manières de chasser, de types d'armes et de gibiers. Donc serais bien que vous pkier avec d'autres classes que Tytan et Mago. Que vous arrêtiez de sans arrête traquer ceux qui RP, pkeur contre pkeur serais pas un meilleure chanlenge? Et vous avez tous votre manière de chasser, c'est correct, mais ya des limites quelques fois.

Moi j'ai parti une discution pour abolire le playeur map, car pour moi c'est comme braconer ou utiliser autres truc illégale à la chasse.

Là chialer pas que je dit que se que vous faite est illégale, je vous dit d'avoir un peu de jugement.

Alors je vous dit pas d'arrêter de pker, mais de le faire bien. De plus si vous voulez que vos victimes arrête de chialer, moi je dirais juste de faire comme les duels à l'épée et commencer par un engarde.

Bon alors je vous dis d'avoir du plaisir, mais penser que les autres veulent aussi en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
maples78

maples78


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:33

completement d acord avec toi cristaline ....

vous venez nous PK avec quoi ? tytan et mago, vous voulez du defi ?*reprend le contexte de crista* chasser au moin avec autre chose que des millltraillette:|votre but dans le PK c de prouver votre superioriter .... et rien d autre, venez pas dire que c pour le defi , vous chasser du cerf avec des miltrallettes, un peut de changement ne fait pas de mal non ? je c pas moi .... tyran ? BD ? glad ? c pas sa qui manque ... sa permet aussi de varier un peut les classes

et je ne dit pas non plus de cesser completement le pk mais juste de modere...study et aussi de respecter les regles ... bref ... je ne demande rien que du savoir vivre
Revenir en haut Aller en bas
Meta202

Meta202


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:06

maples78 a écrit:
vous chasser du cerf avec des miltrallettes, un peut de changement ne fait pas de mal non ? je c pas moi .... tyran ? BD ? glad ? c pas sa qui manque ... sa permet aussi de varier un peut les classes


Tout a fait d'accord en Titan il n'y as pratiquement aucun challenge. Lorsque j'ai frenzy pour la 1ere fois en pvp (il y avait gorgutz, et un bd avec moi) je vous est tuez (Rockbell & Simone). Tout simplement parceque je suis arriver dans un angle mort.

Et franchement faire un assault de 3.5secondes pour tuer 2personne j'en vois pas l'interet. (Je suis quasiment jamais frenzy en pvp pour que justement je m'en serve comme "technique de survie").


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:14

Esta a écrit:
Playeur map ou pas, on vous traquera x)

Et puis c'est bon 17 ou 10 vs 2 c'est pareil, on s'amuse, on essaye un truc impossible, et si on tue l'un d'entre vous on est content, voila.

Maintenant il est vrai que nous nous plaignons pas de mourir, que quelque facon que ca soit contrairement a certains ...

On va clore ce sujet sur ca hein ...

Peut etre que si vous n'abusiez pas du "frenzy cheat" il y aurait plus de challenge parfois:)
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:51

mdrrr titan et mago y reste quoi tu veux que je vienne pk avec un summoneur nimporte quoi bah tampis si vous appreciez pas c'eest comme ca c'est tout c'est le jeu y a rien d'anormal dans ce que l'on fait et j'aime bien le frenzy cheat x) donc on va dire le tank a plus le droit de ud le mago plus de cdl et l'ol plus de cov? arretez un peu on pk avec ce qu'on veut et au moins on s'amuse


Gros EDIT: je viens d'y penser quand on regarde mes stats 80/3, 3 pk seulement, pourquoi car on est en guerre pas envie de vous faire pk et que ce soit compter pvp bah arretez la guerre mdr =)


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:05

Cristaline a écrit:
Que vous arrêtiez de sans arrête traquer ceux qui RP

lolol jamais tuer une personne que je vois rp contrairement a certain de votre clan qui sont aller ecoutez bien pour arretez un peu a "Elven village" pour tuez natsoumie qui rp, je vais jamais dans les zones low lvl donc pour ce point c'est bien de critiquer votre ally, apres si je vais a imp je vois quelqu'un si y parle pas rp au moment ou j'arrive je suis pas devin non plus donc je le tue rp dans les zones de pk comme imp ketra ToI c'est tendre le baton pour se faire battre... en effet apres aller dans les zones low lvl surtout que c'est souvent les plus beau =) vous risquer rien de ma part en tout les cas apres c'est sur si ceux de votre ally vous pk ne vous etonnez pas a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:25

Rockbell a écrit:
mdrrr titan et mago y reste quoi tu veux que je vienne pk avec un summoneur nimporte quoi bah tampis si vous appreciez pas c'eest comme ca c'est tout c'est le jeu y a rien d'anormal dans ce que l'on fait et j'aime bien le frenzy cheat x) donc on va dire le tank a plus le droit de ud le mago plus de cdl et l'ol plus de cov? arretez un peu on pk avec ce qu'on veut et au moins on s'amuse


Gros EDIT: je viens d'y penser quand on regarde mes stats 80/3, 3 pk seulement, pourquoi car on est en guerre pas envie de vous faire pk et que ce soit compter pvp bah arretez la guerre mdr =)

Non justement c'est pas "normal", qu'un titan puisse quasiment etre tt le tps en frenzy c'est à dire environ 11K de patk a haut lv il n'y a aucun équivalent...
Le tank plus d'UD mais pas 5 fois plus(à vérifier) et il n'y a pas autant d'abuse...le mago plus de cdl euh c'est quoi le rapport?Cdl c'est se mettre en low HP et taper donc le tps n'entre pas en compte. Cov?C'est un buf du Doomcryer qui dur le temps qu'il devrait durer donc pas de rapport non plus.
Beaucoup de class sont avantagé mais AUCUNE autant que le titan...sinon tt le clan Chaos Legion(ou presque) n'aurait pas une sub Titan ainsi qu'une grande partie du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:43

Ashelia a écrit:
Rockbell a écrit:
mdrrr titan et mago y reste quoi tu veux que je vienne pk avec un summoneur nimporte quoi bah tampis si vous appreciez pas c'eest comme ca c'est tout c'est le jeu y a rien d'anormal dans ce que l'on fait et j'aime bien le frenzy cheat x) donc on va dire le tank a plus le droit de ud le mago plus de cdl et l'ol plus de cov? arretez un peu on pk avec ce qu'on veut et au moins on s'amuse


Gros EDIT: je viens d'y penser quand on regarde mes stats 80/3, 3 pk seulement, pourquoi car on est en guerre pas envie de vous faire pk et que ce soit compter pvp bah arretez la guerre mdr =)

Non justement c'est pas "normal", qu'un titan puisse quasiment etre tt le tps en frenzy c'est à dire environ 11K de patk a haut lv il n'y a aucun équivalent...
Le tank plus d'UD mais pas 5 fois plus(à vérifier) et il n'y a pas autant d'abuse...le mago plus de cdl euh c'est quoi le rapport?Cdl c'est se mettre en low HP et taper donc le tps n'entre pas en compte. Cov?C'est un buf du Doomcryer qui dur le temps qu'il devrait durer donc pas de rapport non plus.
Beaucoup de class sont avantagé mais AUCUNE autant que le titan...sinon tt le clan Chaos Legion(ou presque) n'aurait pas une sub Titan ainsi qu'une grande partie du serveur.

bah ca c'est pas a moi qui faut le dire et bon toute les classes sont commes ca je vois j'ai mental shield wisdom toughness et jme fais slow ya pas un pb aussi? bon si tu veux parler des skills quand j'ai dit que certains etaient pas normaux les joueurs m'ont repondu c'est pas l'off ici donc je fais avec mes skills c'est tout car si tu modifie ca tu modifie tout je sais pas si t'as remarquer mais spellforce ici dure 45sec normalement c'est 15 buffs BD c'est 2min normalement pas 1/2h pareil pour les sws cov c'est 5min pas 20 etc etc... si tu change un truc tu dois tout changer et si le server est comme ca c'est que le sgm on trouver bon de le faire ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:12

Ashelia a écrit:
Rockbell a écrit:
mdrrr titan et mago y reste quoi tu veux que je vienne pk avec un summoneur nimporte quoi bah tampis si vous appreciez pas c'eest comme ca c'est tout c'est le jeu y a rien d'anormal dans ce que l'on fait et j'aime bien le frenzy cheat x) donc on va dire le tank a plus le droit de ud le mago plus de cdl et l'ol plus de cov? arretez un peu on pk avec ce qu'on veut et au moins on s'amuse


Gros EDIT: je viens d'y penser quand on regarde mes stats 80/3, 3 pk seulement, pourquoi car on est en guerre pas envie de vous faire pk et que ce soit compter pvp bah arretez la guerre mdr =)

Non justement c'est pas "normal", qu'un titan puisse quasiment etre tt le tps en frenzy c'est à dire environ 11K de patk a haut lv il n'y a aucun équivalent...
Le tank plus d'UD mais pas 5 fois plus(à vérifier) et il n'y a pas autant d'abuse...le mago plus de cdl euh c'est quoi le rapport?Cdl c'est se mettre en low HP et taper donc le tps n'entre pas en compte. Cov?C'est un buf du Doomcryer qui dur le temps qu'il devrait durer donc pas de rapport non plus.
Beaucoup de class sont avantagé mais AUCUNE autant que le titan...sinon tt le clan Chaos Legion(ou presque) n'aurait pas une sub Titan ainsi qu'une grande partie du serveur.

Ashelia lov serveur pvp/pk/rp hight rate a tendance custom
Underworld pvp/pk/rp Low rate light officiel a tendance officiel
Suffit de faire de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:37

Angelfreak a écrit:


Ashelia lov serveur pvp/pk/rp hight rate a tendance custom
Underworld pvp/pk/rp Low rate light officiel a tendance officiel
Suffit de faire de ton choix


voila merci en esperant plus avoir de remarque au sujet des frenzy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:58

Angelfreak a écrit:
Ashelia a écrit:
Rockbell a écrit:
mdrrr titan et mago y reste quoi tu veux que je vienne pk avec un summoneur nimporte quoi bah tampis si vous appreciez pas c'eest comme ca c'est tout c'est le jeu y a rien d'anormal dans ce que l'on fait et j'aime bien le frenzy cheat x) donc on va dire le tank a plus le droit de ud le mago plus de cdl et l'ol plus de cov? arretez un peu on pk avec ce qu'on veut et au moins on s'amuse


Gros EDIT: je viens d'y penser quand on regarde mes stats 80/3, 3 pk seulement, pourquoi car on est en guerre pas envie de vous faire pk et que ce soit compter pvp bah arretez la guerre mdr =)

Non justement c'est pas "normal", qu'un titan puisse quasiment etre tt le tps en frenzy c'est à dire environ 11K de patk a haut lv il n'y a aucun équivalent...
Le tank plus d'UD mais pas 5 fois plus(à vérifier) et il n'y a pas autant d'abuse...le mago plus de cdl euh c'est quoi le rapport?Cdl c'est se mettre en low HP et taper donc le tps n'entre pas en compte. Cov?C'est un buf du Doomcryer qui dur le temps qu'il devrait durer donc pas de rapport non plus.
Beaucoup de class sont avantagé mais AUCUNE autant que le titan...sinon tt le clan Chaos Legion(ou presque) n'aurait pas une sub Titan ainsi qu'une grande partie du serveur.

Ashelia lov serveur pvp/pk/rp hight rate a tendance custom
Underworld pvp/pk/rp Low rate light officiel a tendance officiel
Suffit de faire de ton choix

Je souligne juste une injustice flagrante entre les classes, car des class qui 2 shot les mago, 3-4shot les dagueur tapent des tank en UD a 500 c'est relativement rare.
Enfin voila..
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:36

serveur custom x3 je les rapeller dans la description du serveur
bon sujet clos merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Contenu sponsorisé





Quelques plaintes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes ...   Quelques plaintes ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques plaintes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques petites blague
» quelques Images tres droles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser