Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Depart.

Aller en bas 
+8
Baltazard
Beautiful
vordam
Zalane
orugari
Nowe
Kazu
Izilass
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izilass

Izilass


Nombre de messages : 186
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence/
Date d'inscription : 15/04/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:37

Il n'y a pas de forums adaptés pour preciser mon depart, alors si il est mal ici, vous n'avez cas le delete ou le deplacer.

J'etais un jeune drow lvl 80 archer, full stuff S +17 bow infinity +15 en 2 semaines.
je prenais un plaisir fou a tuer les noobs, et les gens qui chauffer un peu trop.
Ca m'a fait beaucoup de bien de gagner tous mes duels, surtout quand la personne me disait qu'elle aller m'éclater avant.
ce serveur etait un paradie.
A quoi etais-je attacher ?

A la Alcide Team.
Alcide / Thosaka / Athena / Et valerie avant je developpe ca plus tard.
/ Puis d'ailleur Beautifull qui m'a un jour Pm sur le fofo pour me dire qlq chose qui m'a plus ^^.. Excusez moi si j'en oubli.
Et chez les joueurs, Saphira ... Sibéria ... Kazu le moche ^^ ... etc.
Vous allez me dire pk ai-je prit cette décision, pourquoi partir d'un paradi terrestre ? ...
Pour les raisons suivantes :

20 players au max co 90 % d'entre eux etaient excusez moi, des noobs.
Aucune ambiance. Je m'ennuyais comme un rat mort. Et je pense pas que je sois le seul d'ailleur. J'ai donc essayer de mettre l'ambiance tant que j'ai pu ... aussi bien sur le fofo en disant des conneries, que IG en disant ... des conneries également.
Puis ... j'ai voulu mettre un peu d'ambiance, je pense que ca plaisais a beaucoup de monde d'ailleur ... Valerie me donne 1 avertissement de flood, "j'applique les règles" on se croirait a l'armée.
Valerie, je te respectais enormément, tu connais bien Alcide, tu ne peux qu'etre comme lui, et Alcide, ... j'y viendrait apres ...

J'ai surement oublier des tas de choses ...
Thosaka ... je reste en contacte avec toi ... j'ai demander a Stephanie de me faire testé le Wyvern vroum vroum, elle a pas voulu "Il y a des règles'' ...
Thosaka, m'en veut pas stp, que je parte de ce serv ... mais je t'assure que je suis a bout ...
Elfen, slt mon gros, dsl de partir alors que t'allais arriver ^^ tkt on se reverra comme au bon vieux temps sur GDR ^^ .: Falcon :.
Alcide ... J'sais pas pk, mais me suis vachement attacher a toi également ... cette énergie que tu depenses pour des gens qui ne te dise pas bonjour quand tu arrives sur le serveur, et qui ne te remerci pas assez, je trouve ca admirable. Tu fais tjrs tout, alors que c'etais pas ton serv, et tu remettais tjrs en question, c'ets le serv de Ornella, alors que tu faisais TOUT ! je reste également en contact avec toi ... ce que je reproche a Valerie, ne m'en veut pas stp .. les personnes avec qui je veux pas me facher, s'est bien Thosa et toi ... MERCI ALCIDE UNE DERNIERE FOIS ! POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS.
Saphira ... C'est domage ^^ c'étais cool, mais ca devait pas se passer c'est tout. J'ai été seul dans le clan a t'attendre pendant au moins 2 semaines ^^Tu dois etre occupé et je respecte ca ... désolé de partir ... Tu pourras reprendre ton titre de meilleur archer ! =P
J'ai appris que Ornella etait ton cousin, alors excuse moi pour ce qui suis.

Ornella ... Je ne te connais pas, je sais juste que tu es l'administrateur du serveur que j'ai tant aimé.
Alcide faisait tout sur ton serv, tu etais aussi sans doute occupé également, mais des que t'es revenu, t'as supprimer tout ce que j'aimais sur ce serveur. T'as enlevé a Alcide sa présence, en revenant, et ca ca m'a bc manquer. Je ne développe pas plus. A part que le moment ou j'ai su que ca aller pas marcher, c tous les moments ou tu me snobais IG.
Bonjour Ornella =) (aucune réponse)
A va ? (aucune réponse)
Tu devais sans doute pas le faire expres, mais un global de 4 vents, ca pique.
Amelie ... Merci a toutes ces partis de Pk on s'ets bien marrer, je te souhaite bonne continuation ^^
Kazu alias Ikki ... Je t'ai aimé, je t'ai detesté, je t'ai reaimé, malgre ta ledeur xD, bonne continuation a toi aussi, je te souhaite bonne chance pour faire vivre au megadeath une vie HORRIBLE.
Siberia ... Fait bonne usage de mon stuff, trahit pas ce que tu m'as dit, fait vivre un enfaire au megadeath ... bonne continuation a toi et a ton Bébé =P

Brad ... Je sais que tu pouras jamais lire ce message, a moins qu'on arrive a résuciter les morts ... je te dis ca avec les larmes au yeux ... je suis sincerement désolé d'avoir etait une saloperie une enflure, une ordure par possible avec toi, j'etais tout bonement jaloux que tu t'approches de Saphira. T'etais un mec génial ... et j'aurais du honorer ca ... j'ai chialer toute la soire, lorsque ton ami m'a donner la nouvelle, et j'en chiale encore la, alors de ou tu es si tu lis ca, pardonne moi pour tout ce que je t'ai fait. J'espere que ce shooter va payer ce qu'il a fait.
J'espere que la haut, y a un terain de rugby ou tu peux encore te briser la jambe comme tu aimes tant le faire ... On se reverra sans doute dans quelques années Brad, si la vie existe apres la mort, on se reverra surement ^^

Bon, j'esperait pas pleurer a la fin de ce message, mais bon ... dites vous tous, que de sgens comme Brad, ca mérite d'etre honoré, et que vous l'honorer pas, en étant autant des boulets, et en gachant le jeu de certaines personne. Alors honoré le.

je m'en vais sur Génésis, un ami IRL m'attend la bas, ainsi que la team Thosaserv ... et j'espere, beaucoup d'autres choses ...
Si des personnes veulent me joindre, rester en contact, il suffit de me Pm, en me donnant votre adresse que je validerais avec plaisir ...
Je reste en contacte avec le forum quelque instant.
Au revoir a tous ... je vous souhaite bonne continuation ...
Ps : Un truc qui m'a foutu les boules a la fin ... c'est les olympiads, que j'attendais tant ... qui sont passer sous mon nez, rien n'a etait mis sur le forum, dans la parti news / Olympiad par exmeple, RIEN, le vaincqeur a donc etait une personne que j'ai battu en PvP le jour meme 2 fois de suite, sans perdre 1 Cp, affirmant que j'etais full buff a en voir mes stats.
Je rappelle que je suis archer depuis 2 ans, et que je maitrise parfaitement cette classe, stuff / weapon. J'etais Self buff, 1001 de Aspeed. Tu ne mérites pas d'etre hero, tres sur d elui il va surement affirmer que je suis un rageur, et que j'etais bien full buff, a vous de voir, car si j'etais full buff avec lui, j'etais full buff dans les 65 PvP que j'ai fait, ainsi que pour les 16 Pk, car j'ai tjrs eu 1001 de aspeed Wink
A vous de croir ce que vous pensez etre bon.
Au plaisir d'en revoir certains.
A+
Izilass.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:44

Bonne continuation mon petit abrutis xD

On se vois sur msn , a bientot ;p
Revenir en haut Aller en bas
Izilass

Izilass


Nombre de messages : 186
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence/
Date d'inscription : 15/04/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:47

Pas d eproblème ma grosse mocheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowe

Nowe


Nombre de messages : 89
Age : 86
Localisation : France ?
Date d'inscription : 07/05/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:55

"Ps : Un truc qui m'a foutu les boules a la fin ... c'est les olympiads, que j'attendais tant ... qui sont passer sous mon nez, rien n'a etait mis sur le forum, dans la parti news / Olympiad par exmeple, RIEN, le vaincqeur a donc etait une personne que j'ai battu en PvP le jour meme 2 fois de suite, sans perdre 1 Cp, affirmant que j'etais full buff a en voir mes stats.
Je rappelle que je suis archer depuis 2 ans, et que je maitrise parfaitement cette classe, stuff / weapon. J'etais Self buff, 1001 de Aspeed. Tu ne mérites pas d'etre hero, tres sur d elui il va surement affirmer que je suis un rageur, et que j'etais bien full buff, a vous de voir, car si j'etais full buff avec lui, j'etais full buff dans les 65 PvP que j'ai fait, ainsi que pour les 16 Pk, car j'ai tjrs eu 1001 de aspeed Wink
A vous de croir ce que vous pensez etre bon." ( la flemme de faire un quote... )

Oui Izilass ou plutot "Le grand Izilass" , tu ma battu c'est un fait ( stun + chain skill , pas le temps d'attaquer l'adversaire ) , il n'y a pas 30 solutions , sois tu etait full buff sois tu avais des Dye non accessible par tout le monde ( Onyx vendait pas mal de chose anciennement a ce que j'ai pu comprendre , ca devait sans doute en faire partie un Wink ) je connais tres bien ma classe et meme des meilleur que moi n'attegnait jamais 1001 aspd juste avec les self buff .

Me prend pas pour un debile et ne te prend pas pour un pro , rien que d'avoir un infinity en noble ca me degoute n'est ce pas les heros qui en ont ? enfin chacun ca technique pour reussir a ses fins...

Tu est un rageu malgrer tout , je viens sur le serveur et tu m'agresse faut pas abuser la quand meme....

Pas décu que tu parte meme si a un moment je commencais a t'apprécier tu a reussi a tout mettre en l'air

Par contre je suis triste pour ce qui est arrivé a Brad , je ne le connaissais pas mais quand je l'avais appris ca m'avais fais un choque , ca me donne les larmes au yeux....


Sur ce bonne continuation a toi quand meme et amuse toi bien sur ton nouveau serveur
Revenir en haut Aller en bas
Izilass

Izilass


Nombre de messages : 186
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence/
Date d'inscription : 15/04/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:15

Nn pas dyes Onyx ^^
Et pourtant si 1001 de speed c'est facile a avoir ^^
Les magiciens ne devoilent pas leur tour, je ne dirais pas ma technique dsl.
Je ne t'ai pas aggrecer, quand t'es arriver j'ai dit Slt
Puis tu as dit ca rage pour les olympiad ? j'aime pas les provocations, j'ai dit ma facon de penser, les choses pensaient valent le cou d'etre dite tu sais ... de plus, l'arc hero me diminuer en combat.
Mon bow S draconic +21 a 200 P atk de plus, il rajoute également de la chance au critical, ainsi si je PvP avec l'infinity, c'etais juste pour le style Wink
That's it.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe

Nowe


Nombre de messages : 89
Age : 86
Localisation : France ?
Date d'inscription : 07/05/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:21

Ca reste une arme non accessible en temps normal quand meme tu n'aurai pas du l'avoir , tu ne ma pas agresser ? tu a commencer par de la provocation indirect et tu a monter au grade superieur peut de temps apres

La technique je ne veu pas la connaitre ca serai me rabaisser , encore faut-il qu'il y en est une...

Bref on est pas la pour se prendre la tete ! c'est donc mon dernier poste

Encore une fois , bonne continuation et peut etre a un jour qui sais....
Revenir en haut Aller en bas
orugari




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:25

Je ne répondrais pas a tes nombreuses attaques encore avec ce post qui était censé être un "au revoir" et non une descente de joueurs, m'enfin tu fais ce que tu veux.

Je te souhaites malgré tout une bonne continuation et des réussite dans ta vie qui est quand même le plus important.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Zalane




Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:26

Juste une chose, car je n'ai vraiment pas le courage d'en dire plus suite a ce post ...
Je pense que mettre l'ambiance en disant des conneries IG c'est tres bien, mais il y a une difference que tu ne sais pas faire entre des conneries, et des attaques personnelles, voire des insultes. Si toi tu le fais de maniere taquine, sans mechanceté, malheureusement, les gens ne peuvent pas le savoir, et les choses que tu dis IG sont souvent tres/trop agressives pour etre prise automatiquement a la rigolade.
Sur ce, bonne continuation sur lineage, amuse toi bien avec des gens moins rabat joie que nous ^^


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vordam

vordam


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Canada//Québec//Mascouche//Ma chambre
Date d'inscription : 10/04/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:42

jva mennuyer de toi izilass Sad malgrer tous les ptit probleme que jaie eu avec toi Embarassed on reussisait toujours a rester ami et c pour sa que je taimait bien tu deconnais et je deconnais et c sa qui fesait kon etait bon amis et la moi ''Siberia'' avec ki maintenant jva pouvoir takiner...ya personne dautre que toi
et jesperes que tu voudras rester en contact avec moi Smile pcq moi je te lacherai pas du miette tu est mon izilou a moi ( avec inphyy aussi)


je tres decu de ton depart
et jespere te revoir bientot

au plaisir de jouer avec toi

Vordam alias Siberia la grande
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful
Admin
Beautiful


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:45

Serieux, j'suis Dég Crying or Very sad .
J'commencais a apprecier tes posts moi, presque rien a corriger, Fréquents, bref, l'utilisateur idéal, et tu pars, tu me laisses seule avec toutes ces fautes?? Crying or Very sad .
Je respecte quand meme, et n'ai qu'a te souhaiter plein de bonheur et une bonne continuation.
Bises, et refléchis-y encore l'ami ;c).
Amicalement, Mag.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:55

a la prochaine mon cher !! j'espere que tu va revenir fair un tour un moment donner !!!

Have fun on what you will go do!!

peace
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:35

ah bha... manquait plus que sa ....
*deg*
*deg de chez deg*
M'enfin j'espere que tu regrettras pas et que tu passeras quand meme nous voir de temps en temps :p
Sinon bha... que dire... un gars que je trouvais genial pars du serv,v'est dommage:( Sad
M'enfin ne cedons pas a la deprime, j'espere que tu te plairas sur genesis et que tu nous oublieras pas une fois la bas ^^

allez a pluchi :p ( sur msn ou ailleurs lol )

Thosaka
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
Samael

Samael


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:51

juste une chose a dire :

je suis vraiement deg moi aussi, j'ai passer peu de moment avec toi mais le peu etait innoubliable, et je t'oublierais pas Izilass.



(kadaj)
Revenir en haut Aller en bas
Izilass

Izilass


Nombre de messages : 186
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence/
Date d'inscription : 15/04/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:45

Moi aussi je vous aime les gens ><
Et vous inquietez pas, vos réponses m'ont bien touché, je resterais en contact, sur le fofo, au flood, et a répondre partout, a ton grand plaisir beautiful Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful
Admin
Beautiful


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

J'espere bien mon grand ;c).
T'sais ou me trouver hein ;c).
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:06

Suis deg que tu soie partie
tient sa c pour toi je pens que sa vas te rapellerdes souvenir
Kalindra team
Chasse juste que c en projet pour la communaute aussi
faut juste que je choppe les sources
j'espere te revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Izilass

Izilass


Nombre de messages : 186
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence/
Date d'inscription : 15/04/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:10

Superbe la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:12

Izilass a écrit:
Superbe la video ^^
ya tout le monde meme toi [regarde bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Izilass

Izilass


Nombre de messages : 186
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence/
Date d'inscription : 15/04/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:32

Mdr, vais voir
je me vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
zakdarkside

zakdarkside


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:40

plop
je ne te connaissait pas beaucoup mais je t'aime bien =p
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Izilass

Izilass


Nombre de messages : 186
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence/
Date d'inscription : 15/04/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:41

Thx ^^ a toi aussi mon gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
zakdarkside

zakdarkside


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:45

=p
Revenir en haut Aller en bas
vordam

vordam


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Canada//Québec//Mascouche//Ma chambre
Date d'inscription : 10/04/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:51

mon gros!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Izilass

Izilass


Nombre de messages : 186
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence/
Date d'inscription : 15/04/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:34

x)
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:37

ouin il a deja moin d'entrain sur le server mais plus de Guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» depart
» Raz du serveur le 18/06/07
» [Need] Host frais , non - modif , de depart .
» Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus
» Apres un tres tres long depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser