Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickelange

mickelange


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus Empty
MessageSujet: Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus   Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:05

Pour les gm:
Continuer comme vous el faite vous ete actuellement le 7eme serveur le plus complet apres lofficiel, vous avez de lavenir donc lacher pas
1: officiel
2: isogames
3:l2forever
4:genesis
5:hades
6:2world
7:legendofvalakas
8:Almithy
9: First world

A la communauter:
Franchement je vous comprend pas et c ce qui cause mon depart
Vous avez lun des serveurs les plsu stables du moment et pourtant vous gueller, vous preferez aller sur des serv buguer car ya du monde, mais ne vous baser pas sur els serv buguer pour dirent que les autres sont buguer et foutre la merde, je reviendrait quand la communauter se seras ameliorer, version maturiter aussi

A istralis:
Dsl de te laisser bebe on avait un bel avenir mais la jai eu ma dose de gaminerie et d'enfant. jespere que tu moubliras pas quand je reviendrait^^
un petit souvenir


Pour legendofvalakas
Presentation legendofvalakas
ps: regarder la premiere video apres vous aurez assez au filmgraph en bas apres qui regroupe pas mal de video de presentation l2off apres si vous voulez visionner

Je finiolerait apres
Revenir en haut Aller en bas
Zalane




Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2007

Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus Empty
MessageSujet: Re: Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus   Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:41

Triste que tu partes, c'est toujours agréable d'avoir des compatriotes majeurs :p
Pour le serveur, je suis bien d'accord, c'est facile de tout critiquer, mais il faut dresser aussi la liste des bon points, et ce serveur en a plein. Ca prendra peut etre un peu de temps, mais il va se remplir ^^ Enfin, il faut que les gens soient plus patients et moins oppressants, que les GMs puissent faire leur boulot tranquille ^^
En esperant te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
omygod

omygod


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus Empty
MessageSujet: Re: Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus   Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:46

T'inquiètes pas ma poule j'prendrais soin d'Istralis Wink
Hierophant powa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus Empty
MessageSujet: Re: Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus   Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» Ban sans raison
» Ban Sans raison , la meme !!
» Combat sans equipement!!!
» Depart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser