Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Need] Host frais , non - modif , de depart .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coke

coke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

[Need] Host frais , non - modif , de depart . Empty
MessageSujet: [Need] Host frais , non - modif , de depart .   [Need] Host frais , non - modif , de depart . Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:54

Voila je cherche un host simple qu on a au depart , sans aucune modification .
J ai sans faire expres supprimer le mien >..<"
Et je croit que c est our cela que je me ramasse une CE des que je clic sur le bouton pour se co au serveur Smile

merci bien . A bientot IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

[Need] Host frais , non - modif , de depart . Empty
MessageSujet: Re: [Need] Host frais , non - modif , de depart .   [Need] Host frais , non - modif , de depart . Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:29

C'est probablement pour ça en effet, j'pourrais te filer le miens, mais je sais pas comment heberger se type de fichier =/

Donc j'avais trouver ça sur un autre server vu que j'avais fait la même bourde que toi :

host

Tu le télécharge, tu l'installe (c'est rapide) et après tu ouvre le fichier host que ça remets et tu enlève les lignes qui sont après "127.0.0.1 localhost" .


Ce qui est bien avec ça, c'est que le jour ou tu réefface ton host, tu garde ça et tu pourras le remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
coke

coke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

[Need] Host frais , non - modif , de depart . Empty
MessageSujet: Re: [Need] Host frais , non - modif , de depart .   [Need] Host frais , non - modif , de depart . Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:20

lool je viens justement de ce serveur Smile je vais essayer j ai encore le host Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Need] Host frais , non - modif , de depart . Empty
MessageSujet: Re: [Need] Host frais , non - modif , de depart .   [Need] Host frais , non - modif , de depart . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Need] Host frais , non - modif , de depart .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart.
» depart
» Raz du serveur le 18/06/07
» Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus
» Apres un tres tres long depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser