Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Raison ponctuel personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkSpeller

DarkSpeller


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Saint Maurice dans le 94
Date d'inscription : 08/06/2007

Raison ponctuel personnel Empty
MessageSujet: Raison ponctuel personnel   Raison ponctuel personnel Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:12

Voila je post ici aujourd'hui car j'avais besoin d'expliquer quelques points qui m'on poussé à partir a la base , et suite a une discution avec des membres IG proche , j'ai changé d'avis et decidé de revenir parmis vous.


Tout D'abord:

l'ambiance generale commençais a me saouler ( ouinouin lors de PK, insultes etc )( je sais j'y suis pour quelque chose aussi et je n'ai pas été un saint loin de là)

Ensuite:
les autres raisons sont plus personnels

J'ai passer le bac dans de mauvaises conditions
Perte de membres de ma familles et pour couronner le tout perte d'un ami IRL (mort aussi )

Je ne suis pas quelqu'un de mechant loin de la , j'apprecie tout le monde, sauf que je n'aime pas etre prit pour un con et je n'ai pas peur de dire au gens ce que je pence d'eux en face comme vous avez pu le remarquer

Pour finir:

Je tien a dire que je suis désoler d'avoir agis comme sa a toutes les personnes envers qui j'ai été incorrect et a qui j'ai dit des choses desagreable ( en particulier a Nephilim, Karcil mabrung, Jill ) et les autres bien evidemment .

voila j'espère avoir été clair et conci.
j'espère repartir avec vous sur de nouvelles bases et vous dis a bientôt IG

Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
toshiama




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

Raison ponctuel personnel Empty
MessageSujet: Re: Raison ponctuel personnel   Raison ponctuel personnel Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:20

dark je te pardonne et merci d'etre de retour j'espere pouvoir m'amuser avec toi allez a plus on te conprend par rapporte a ce que tu vien de vivre allez bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
kacil

kacil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Raison ponctuel personnel Empty
MessageSujet: Re: Raison ponctuel personnel   Raison ponctuel personnel Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:31

Citation :
( en particulier a Nephilim, Karcil mabrung, Jill )

A Kacil il n'y a pas de "R" Wink
Aller va je te taquine.

_Pour dire nous avons tous des problèmes, certains plus grave que d'autres mais nous en avons, même moi j'en ai. Mais ce n'est pas pour autant que je me laisse emporter, j'ai toujours été corect et même si j'avais quelque chose à reprocher au autres, j'essayais de le faire passer avec des phrases qui peuvent vous parraître comiques, mais bon des fois elles ne le sont pas.

_Malgrés mes problèmes c'est pas pour autant que je vais traiter tout le mon de ***, ou autres, justement je les gardes pour moi, j'en parles avec ma familles ou mes amis, mais je ne viens pas me défouler sur les joueurs de ce serveur.

_Ensuite c'est vrai que nous ne te facilitons pas la tâche, car nous te taquinons, après tu réplique et nous répliquons d'avantage, au final ca devient une bataille sans fin.

Et pour finir sur les "PK" et bien souvant d'après ce que j'ai pu remarquer, tu PK, ceux que tu as PK se plaignent ou viennent te PK et toi par la suite tu cris en trade...(en gros c'est une sorte de plainte)
Nous ne sommes pas tous parfait, mais si tu ne veux pas que les joueurs se plaignent sur le Trade, et bien essaye dans faire autant et seulement après tu pourras dire que se sont les "ouins ouins" qui se plaignent.

Enfin voilà je pense avoir tout dis sur le moment. Ca ne sert peut être à rien ce que j'ai dis, mais j'avais envis de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison ponctuel personnel Empty
MessageSujet: Re: Raison ponctuel personnel   Raison ponctuel personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison ponctuel personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban sans raison
» Ban Sans raison , la meme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser