Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ban Sans raison , la meme !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanaka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

Ban Sans raison , la meme !! Empty
MessageSujet: Ban Sans raison , la meme !!   Ban Sans raison , la meme !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:40

Impossible de me connecter, je voudrait savoir pk j'ai ete ban ???? je n'est fait ni dualbox, ni boots, rien, donc pourraije savoir pk j'ai ete ban ???.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Ban Sans raison , la meme !! Empty
MessageSujet: Re: Ban Sans raison , la meme !!   Ban Sans raison , la meme !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:09

drop adena de depart + cheat ( notemment sur des buff et des level up d'apres les log du server qui ne sont malheureusement pas assez precise pour determiner avec exactitude l'ampleur du geste )

comme Genezis Ban IP definitif et sans appel
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
tanaka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

Ban Sans raison , la meme !! Empty
MessageSujet: Re: Ban Sans raison , la meme !!   Ban Sans raison , la meme !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

MDR, bug cheat adena ? leskel, je voudrait bien savoir car jusqo lvl 61 je suis rester en C et nograde serieusement merci de me ban car jouer sur un serveur bugger et gere par des gm qui ban par soi disant cheat alors kque c des bug ke vous nariver pas a reparer, GM de merde, serveur de merde. tout et dit.
En esperant ke le serveur ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Ban Sans raison , la meme !! Empty
MessageSujet: Re: Ban Sans raison , la meme !!   Ban Sans raison , la meme !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16

insulte et vulgarité,seul defence de la personne qui ne sait plus quoi dire....

en plus je ne voi pas ou tu voi les bug et encore moi les GM incompetant.

cheat,oui tu a cheate car au lvl 61 tue une party(de 6 joueur) avec heal ,meme en DC j'ai jamais fait sa et pourtant je gerre pas mal en DC ....
Revenir en haut Aller en bas
mickelange

mickelange


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Ban Sans raison , la meme !! Empty
MessageSujet: Re: Ban Sans raison , la meme !!   Ban Sans raison , la meme !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:23

tanaka a écrit:
MDR, bug cheat adena ? leskel, je voudrait bien savoir car jusqo lvl 61 je suis rester en C et nograde serieusement merci de me ban car jouer sur un serveur bugger et gere par des gm qui ban par soi disant cheat alors kque c des bug ke vous nariver pas a reparer, GM de merde, serveur de merde. tout et dit.
En esperant ke le serveur ferme !!

Soit je suis un archer en mode snipe qui a 1 de patk soit mes fleches sont detruite avant de te toucher:
suis daccord que tu resiste a un stunshot, mais ej susi aps daccord que 8 fleches qui parte en critical te tape a 1. vas y trouve une explication valables!!!
Retourne sur ton Terre Inconnu ou vas foutre le bordel ailleurs, les boulet dans votre genre on n'en veut pas
Ban Sans raison , la meme !! 55505049gr4
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Ban Sans raison , la meme !! Empty
MessageSujet: Re: Ban Sans raison , la meme !!   Ban Sans raison , la meme !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:35

Banni le boulet !!
allez ciao mon pauvre . (@tanaka)
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
Contenu sponsorisé





Ban Sans raison , la meme !! Empty
MessageSujet: Re: Ban Sans raison , la meme !!   Ban Sans raison , la meme !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban Sans raison , la meme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban sans raison
» Raison ponctuel personnel
» un peu de flood de moi meme xd
» Pleinte
» Combat sans equipement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser