Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ban sans raison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
genezis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Ban sans raison Empty
MessageSujet: Ban sans raison   Ban sans raison Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:29

haa j'ai enfin trouver une section ou je peux me plaindre...
Juste pour dire que mon ip a ete banni, la raison ? "Dual box" la j'avous sa me plait bien, maintenant 2 pc en lan sur le même serveur lineage 2 c'est du dual box, surtout que derriere ces 2 PC il y a 2 joueurs. Apres avoir prevenu un gm auparavant, ce dernier me repond : "tu ne joues pas en party tant que ton frere n'est pas la". J'ai respecter cet ordre mais malgres sa , Quelque min apres le restart (je tient a preciser un bref passage de mon frere rien que pour buffer) je me fait ban definitivement et on me repond quoi ? "on l'avai prevenu" , oui c'est vrai, on m'avai dit que 2 joueurs actifs etait possible sur le même ip mais pendant le "raid ban" de cet apres midi, ils n'en ont pas trop tenu compte, surtout avec la manni de balancer l'ip sur tout le serveur tres tres malin sa.
Voila c'est juste une petite plainte comme les autres (malgrés qu'il y en ai aucune) histoire d'inogurer Wink
Sinon pour ce qui est du drop d'adena de depart je ne le savais pas et j'en suis desolé, ban pour ça c'est un peu hard quand meme non ? :p le mieux c'est de retirer la somme obtenu...semble plus logique.
j'aurai juste aimé un peu plus de raison pour ban avec seulement deux ip identique.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Ban sans raison Empty
MessageSujet: Re: Ban sans raison   Ban sans raison Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:38

si tu la ecrit sur le forum le faite que tu est en double ip avec ton frere alors ma foi,vu le nombre de gens qui on fais les malin hier tu a ete maleureusement pris dans la tourmente.

sinon voula flood le canal pour dire "je suis pas en dual c mon frere " les gm ne sont pas toujour totalement present IG je parle de syrana surtout qui meme si sont perso est la travaille enormement sur la data du jeu pour nous le rendre agreable.

donc si sa a ete presice sur le forum,alors c une meprise
sinon,si tu na fait que prevenir dans le chat qui surtout ce soir a ete pas mal flooder ,c'est toi qui est en tort.

sinon pour les ip il y a 2 fason de voir ^^ balance les ip peu paraitre brutale mais de toute fason un petit hark sur un cheater est bien merite .moi je vai te dire j'ai confiance en mon materiel et je me permet de donne mon ip sans probleme surtout quand je sert d'host a un serveur team speak.

et pour revenir vite au ban,c'est bien precise dans le reglement que la moitier des gens non pas lut (se qui me desole il est pourtant clair,precis et vrement pas long a lire ),donc comme il a deja ete di le wallshot,dualbox ou cheat est senctionne d'un ban direct de l'adresse ip ,sa sa a deja ete dit de nombreuse foi et pour me par je soutien syrana a 100% sur ce coup la.

P.S.:c'etait quoi ton nom ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
genezis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Ban sans raison Empty
MessageSujet: Re: Ban sans raison   Ban sans raison Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:21

Mon nom IG était Genezis mais je pense que bannir parceque mon frere c'est connecter 2min c'est un peu abuser et pour ce qui est des pm IG, j'ai pm un gm en particulier et non pas dans le chan trade plus tot dans l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
omygod

omygod


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Ban sans raison Empty
MessageSujet: Re: Ban sans raison   Ban sans raison Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:50

En plus ton frère avait un super nom, (buffbot) =)
Revenir en haut Aller en bas
genezis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Ban sans raison Empty
MessageSujet: Re: Ban sans raison   Ban sans raison Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:08

Et donc ? Tu doit etre super fier de toi pour avoir balancer que je dual box mais bon des cas dans ton genre c'est courant...
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Ban sans raison Empty
MessageSujet: Re: Ban sans raison   Ban sans raison Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:07

je rajoute que tu as ete ban pour 2 raison :
-1 Dual box ce qui est interdit
-2 drop des adena de depart sur plusieur compte/perso, interdit aussi

les ban IP sont definitif et sans appel.
Desole mais si on commence a ce foutre du reglement ca part trop en cacahuette.

Bye.

Thosaka
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
genezis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Ban sans raison Empty
MessageSujet: Re: Ban sans raison   Ban sans raison Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:35

Mdr paye ton serv deja que y'a pas beaucoup de monde, si en + sa ban pour des raisons si debile sur un hight rate , je pensais pas que les fr avaient une tel mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Ban sans raison Empty
MessageSujet: Re: Ban sans raison   Ban sans raison Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:41

ce n'est pas la mentalité du GM qui est a blame mais la tienne,lit le reglement et tu comprendre,de plus si tu ne te plie pas au regle il ne faut pas etre etonne de se faire avoir on est pas sur un serveur bisounours ou les GM dissent "sa c'est interdit" et ou leur repondre "merde" suffi pour les envoyer promene...

au moin on garde une communaute correcte de joueur honnete avec un staff serieu et motive mais pour sa il faut que les regle soit respecte et que si elle ne le sont pas les sanction soit donnée.

désole de faire la morale mais c'est un coup de geule a tous ceux qui fond des remarque au GM,un reglement c un reglement et vu comment la team se decacasse pour que le serveur soit stable et vu les event (comme le deadlord qui est quand meme etremement bien fait ),on devrai etre reconnaisant et pas vouloir transgresse un reglement qui n'est quand meme pas si hard.
Revenir en haut Aller en bas
Zalane




Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2007

Ban sans raison Empty
MessageSujet: Re: Ban sans raison   Ban sans raison Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:42

Deja, pour moi un serveur *50/50/70 c'est pas du higt rates, va sur du *5000 pour ca. D'autre part, je trouve ça bien que les Gms n'hesitent pas à Ban, s'ils prenaient le pretexte que le serveur n'a pour le moment pas beaucoup de monde pour ne pas faire respecter le reglement, je n'imagine pas le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Ban sans raison Empty
MessageSujet: Re: Ban sans raison   Ban sans raison Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:44

Zalane a écrit:
Deja, pour moi un serveur *50/50/70 c'est pas du higt rates, va sur du *5000 pour ca. D'autre part, je trouve ça bien que les Gms n'hesitent pas à Ban, s'ils prenaient le pretexte que le serveur n'a pour le moment pas beaucoup de monde pour ne pas faire respecter le reglement, je n'imagine pas le bordel...


Absolument et topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
omygod

omygod


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Ban sans raison Empty
MessageSujet: Re: Ban sans raison   Ban sans raison Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:44

Ouais j'suis fier, parce que comme ça, le serveur ne sera pas polué par cette infériorité que tu es.
Quand BebeGod est là, BebeGod veille sur tout le monde, et s'assure de la propreté du territoire LoVien.
Que ça vous plaise, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban sans raison Empty
MessageSujet: Re: Ban sans raison   Ban sans raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban Sans raison , la meme !!
» Raison ponctuel personnel
» Combat sans equipement!!!
» Serveur Good [depart de mickelange, je reviendrait sans plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser