Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tatoo/CP Potions

Aller en bas 
+14
darknight
Hadod
kacil
Dinalfein
Néoxyde
Cyberdust
Lekk
Boon/GirlZ
Zhartan
Nephilim
Dritz
Vrugar
Bob
AutoRave
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:17

Ca serait pas mal d'enlever la p.def des tatoos ou bien qu'ils aient tous la meme p.def et une equivalence m.def.
La on se retrouve avec des magos qui ont autant voir plus de p.def qu'un fighter.
Puis foutre un systeme de cooldown sur les cp.potions qu'elles ne soient plus spamables ou bien les supprimer completement.
Voili voilou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:34

+1 pour ne plus voir de gros spammers de CP
Revenir en haut Aller en bas
Vrugar

Vrugar


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Forge of the Gods
Date d'inscription : 15/04/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:37

Ouais ca serait bien de mettre un reuse pour les CP popo genre 2 secondes Very Happy comme ca ca eviterai le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tiduss-xxx.skyblog.com
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:43

J'approuve entierremet! Very Happy


Mais je ne comprends pas pourquoi certaines personnes veulent 2 secondes, pourquoi pas 15 comme les popo HP?

A part en abuser dans les pvps je ne vois vraiment pas l'utiliter des popo cp? Je veux bien que l'on m'explique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

moi je dit plus de popo CP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhartan

Zhartan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche
Date d'inscription : 10/04/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

ya 1 chose que jai remarque sur l'officielle le CP potion on des deley de 15 sec ... pis les tatto reste a voir.. besoin de les équilibres ou de les enlever .. mais bon sa c'est chacun son point de vue le CP potion rien a dire sa fait parti du jeu les Tatto c avec des Dye c pas des tatto comme vous avez ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccq.ift.cx
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:03

Nephilim a écrit:
moi je dit plus de popo CP ^^

La voilà la solution! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhartan

Zhartan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche
Date d'inscription : 10/04/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

Dritz a écrit:
Nephilim a écrit:
moi je dit plus de popo CP ^^

La voilà la solution! xD

non sa c juste enelever une parti du jeu pour enlever les personne qui utilise tous les astuce du jeu .. c pas plus compliquer ... (perso j'en utilise pas mais sa fait parti du jeu)

il doit y avoir un delai entre chaque potion que tu prend de 15 sec a peu pret
Revenir en haut Aller en bas
http://ccq.ift.cx
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:09

Zhartan a écrit:
Dritz a écrit:
Nephilim a écrit:
moi je dit plus de popo CP ^^

La voilà la solution! xD

il doit y avoir un delai entre chaque potion que tu prend de 15 sec a peu pret

Oui c'est vrai que ça parait la solution la plus raisonable...

Mais en même temps tu dis que ça "enlève" une partie du jeu, je suis un peu d'accord, mais pas totalement :P

On est sur (high pour moi xD) middle rate, pour pas qu'il y est "d'anti-jeu" il faut modifier des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Zhartan

Zhartan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche
Date d'inscription : 10/04/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13

Dritz a écrit:
Zhartan a écrit:
Dritz a écrit:
Nephilim a écrit:
moi je dit plus de popo CP ^^

La voilà la solution! xD

il doit y avoir un delai entre chaque potion que tu prend de 15 sec a peu pret

Oui c'est vrai que ça parait la solution la plus raisonable...

Mais en même temps tu dis que ça "enlève" une partie du jeu, je suis un peu d'accord, mais pas totalement :P

On est sur (high pour moi xD) middle rate, pour pas qu'il y est "d'anti-jeu" il faut modifier des objets.

Pas vraiment car si il aurais pas de tatto deja la les effectif serais plus réelle(on s'enttend pas les tatto par DYE) puis oui c un Middle Rate il a le GM shop .. donc tu cherche juste le Gold pas besoin de chercher les ITEM puis avec les drop je trouve que le GM Shop direct ses pris son pas gros .. le monde va dire t fou .. mais regarder les gros player ils savent tous ou aller chercher l'argent mais je veux pas remet sa en question...

Juste rajouter un delay sur les CP potion tu va voir que les gens qui en abuse von les lacher vite !! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://ccq.ift.cx
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:20

Zhartan a écrit:


Pas vraiment car si il aurais pas de tatto deja la les effectif serais plus réelle(on s'enttend pas les tatto par DYE) puis oui c un Middle Rate il a le GM shop .. donc tu cherche juste le Gold pas besoin de chercher les ITEM puis avec les drop je trouve que le GM Shop direct ses pris son pas gros .. le monde va dire t fou .. mais regarder les gros player ils savent tous ou aller chercher l'argent mais je veux pas remet sa en question...

Juste rajouter un delay sur les CP potion tu va voir que les gens qui en abuse von les lacher vite !! loll

Oui c'est vrai que pu personne va en utiliser, et ça sera tant mieux Razz

Et pour les prix du gm shop je suis entierrement d'accord ils sont très bas pour le S surtout Neutral Mais je pense qu'il est trop tard pour changer ces prix là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zhartan

Zhartan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche
Date d'inscription : 10/04/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:24

Dritz a écrit:
Zhartan a écrit:


Pas vraiment car si il aurais pas de tatto deja la les effectif serais plus réelle(on s'enttend pas les tatto par DYE) puis oui c un Middle Rate il a le GM shop .. donc tu cherche juste le Gold pas besoin de chercher les ITEM puis avec les drop je trouve que le GM Shop direct ses pris son pas gros .. le monde va dire t fou .. mais regarder les gros player ils savent tous ou aller chercher l'argent mais je veux pas remet sa en question...

Juste rajouter un delay sur les CP potion tu va voir que les gens qui en abuse von les lacher vite !! loll

Oui c'est vrai que pu personne va en utiliser, et ça sera tant mieux Razz

Et pour les prix du gm shop je suis entierrement d'accord ils sont très bas pour le S surtout Neutral Mais je pense qu'il est trop tard pour changer ces prix là Sad

je sais qu'il est surment tros tard mais sa l'aiderais pour le Trade entre player les echange d'item + aden pour un Arme ex: full B set + un Arme + quelque aDen pour du A grade car sa couterais tros cher sa l'aiderais pour metre de la vie sur le server .. car quand c tros facile tout le monde si "bitch" désoler du terme .. pis la sa l'éclate en CHain Pk... Wink voila jai rien d'autre a ajouté

ps: désoler d'avoir été hors sujet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccq.ift.cx
Boon/GirlZ




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:32

Pareil, je suis aussi d'accord pour les enlever du jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:59

Zhartan a écrit:


je sais qu'il est surment tros tard mais sa l'aiderais pour le Trade entre player les echange d'item + aden pour un Arme ex: full B set + un Arme + quelque aDen pour du A grade car sa couterais tros cher sa l'aiderais pour metre de la vie sur le server .. car quand c tros facile tout le monde si "bitch" désoler du terme .. pis la sa l'éclate en CHain Pk... Wink voila jai rien d'autre a ajouté

ps: désoler d'avoir été hors sujet!!!!

Trop tard dans le sens ou par exemple ceux qui ont déjà des AM +15/+16 ou même +13 auront un avantage certain sur ceux qui seront contraint à payer un prix plus fort qu'eux, alors un raz des items certes, encore faudrait-il que la majorité soit d'accord.

(J'ai une AM +13 et ça ne me dérangerai pas d'avoir affaire à un raz mais je ne pense pas que tout le monde soit de mon avis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:23

Pour les CP potion, mettre un reuse de 5 ou 10 secondes c'est aps mal, 2 secondes c'est pas suffisent pour éviter le flood, quant aux tattoo, le seul truc que je trouvé dérangeant, c'est qu'avec ceux là, il n'y a plus de tattoo pour certaine classe et pour certain lvl, par exemple y'a plus de tattoo de maggo pour les grade D, etc ...
Ce qui serait bien ( je pense que c'est possible à faire ), c'est d'enlever complètement leur grade, comme ça il suffit d'avoir l'argent pour pouvoir les avoir .

Ha oui, mettre la p.def de tous les tattoo au même niveau n'est pas une mauvaise idée non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Cyberdust




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:18

Zartahn je sait pas ce que tu a fumer mais il n'y a pas de re use de 15sec sur les CP potion sur les serveurs officiels
Ceux quie ne me croient pas allez voir quelques videos sur L2blah

2sec c'est du flood ??? vous vous rendez pas compte de ce que represente 2sec dans un pvp, sachant que flood les CP potion ca fait parti du jeu, a savoir qu'il faut faire des stock, suivant la classe faire attention au poids, on ne peut pas faire de popo pendant un skill donc ca aussi faut savoir s'y prendre

en plus les popo sont utilisable par tous, les tatoo avantage les mages avec leur pdef
Revenir en haut Aller en bas
Zhartan

Zhartan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche
Date d'inscription : 10/04/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:28

Cyberdust a écrit:
Zartahn je sait pas ce que tu a fumer mais il n'y a pas de re use de 15sec sur les CP potion sur les serveurs officiels
Ceux quie ne me croient pas allez voir quelques videos sur L2blah

2sec c'est du flood ??? vous vous rendez pas compte de ce que represente 2sec dans un pvp, sachant que flood les CP potion ca fait parti du jeu, a savoir qu'il faut faire des stock, suivant la classe faire attention au poids, on ne peut pas faire de popo pendant un skill donc ca aussi faut savoir s'y prendre

en plus les popo sont utilisable par tous, les tatoo avantage les mages avec leur pdef

je sais que c pas 15 sec mais il a un delay de reuse .. javais 15 sec dans tete donc c sa que jai ecri faut pas tjrs prendre mot a mot ... bon il aquoi un 2-3 seconde....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccq.ift.cx
Cyberdust




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:37

c'est surement moins d'une seconde
http://stage6.divx.com/user/senet/video/1146252/Random-PVP---Kain

la macro classique c'est /delay 0.75 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:42

supprimmer les popo cp !!! il n y aurait rien de meiux que sa



mais au niveaux des tatoo je ne suis pas d accord
car le max que sa peu apporter c est 142 de defense en plus donc je ne voit pas comment un figter peux
se faire rattraper ou alors il porte pas le stuff qu il faut
donc c est a vous de choisir le tatoo en fonction de l evenement qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:57

Toi t'as pas compare alors, de 1 les tatoo fighters font partis de ceux qui filent le moins de p def et les tatoos mago en filent +, le tatoo m atk filant 177p def me semble. A cela t'ajoute les mastery+eventuels buffs de p def et ca rajoute bcp t'inquiete pas.
Fighter faut pas penser forcement a heavy t'as des classes en light =).
Revenir en haut Aller en bas
Cyberdust




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:03

142 de pdef c'est la pdef d'une DC robe, et aussi celle du casque/gant et botte reunis

c'est vrai que rajouter 50% de pdef aux mages c'est pas beaucoup.....

130 pdef de plus ca equivaut a une DC rbe full +13 (a mediter)
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:13

AutoRave a écrit:
Toi t'as pas compare alors, de 1 les tatoo fighters font partis de ceux qui filent le moins de p def et les tatoos mago en filent +, le tatoo m atk filant 177p def me semble. A cela t'ajoute les mastery+eventuels buffs de p def et ca rajoute bcp t'inquiete pas.
Fighter faut pas penser forcement a heavy t'as des classes en light =).


si je les ai regarder

c est vrai que le tatoo of power est un peu faible mais tu as besion surtout de M.def contre un mago ou alors de la vie en plus

et c est bien pour sa que j ai dit utiliser le tatoo en fonction du moment dont vous en aver besion

j utilise 4 tatoo en fonction de se que je veux faire ou se qu il se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:45

Ok ok, mais t'as pas compris ou je voulais en venir... (j'utilise 6 tatoo moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:15

-l'utilité des tatoo est le bonus qu'il aporte pas le peu de P.def qu'il donne mais si vous voulez t'en que sa qu'il soit equilibre alcide ou thosa peu les metre a 0 partout comme sa plus de probleme.


-pour les CP potion 2 solution:
#le retrait definitif qu'il va deplaire a tous ceux qui la flood
#la mise en place d'un CD de 15 sec sur les potion
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:54

Autant les laisser avec un re-use de 15 secondes, ça permet comme même d'enchainer les pvp (enfin d'enchainer, avec genre 1 minutes d'écard) en se remettant des CPs ( j'parle pas de les utiliser en plein pvp, mais entre deux pvp ).

Et pour les tattoo, hmmm si on a le choix entre ne plus avoir de pdef dessu ou garder cette p.def, autant la garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoo/CP Potions Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoo/CP Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick Potions
» tatoo et GK de luxe
» [REGLER]Tatoo qui ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser