Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tatoo/CP Potions

Aller en bas 
+14
darknight
Hadod
kacil
Dinalfein
Néoxyde
Cyberdust
Lekk
Boon/GirlZ
Zhartan
Nephilim
Dritz
Vrugar
Bob
AutoRave
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DAWNofWAR




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2007

Tatoo/CP Potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:38

tu dits ca car t'as la flemme de faire la quete de noblesse lol ? ou alors car tu sais que tout le monde va la faire >_< ... et le truc de rester assis bha bravo pour la war de clan hein (tu verra le gars tranquilou assis sans CP et les autres qui reviennent en mass tu peux meme pas courrir il te chope direct X)
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:50

Je suis totalement d'accord on enleve les CP popo des shop et vu que les noble ont le skilll pour en faire ils en feront et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
shadow_mx

shadow_mx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Tatoo/CP Potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:37

lol jai fait la quete 2 fois, une fois avant la prems raz et lautre fois avec le PJ de maintenant Smile alors?...je dis quand mm de virer les popo cp skill des noble Smile. Et ceux qui continue a parler, c pas pour reprendre leur CP apres un combat hein, c pour popoté grave pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Black_widow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:00

popoter durant un pvp n'est pas un signe de faiblesse, j'ai participe a un pvp massif sur different serv et ca popote a tout va et quelle que soient les classes ...

de plus, si vous supprimez les skills de nobles et les popo, vous remettez le jeu en question, si ncsoft a dev des trucs pour les joueurs, c'est qu'il y a une raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinalfein

Dinalfein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

Tatoo/CP Potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:14

Oui puisque contrairement au mana et hp potion (les quick healing et les mana qui regen 200 mp) ce n'est pas en vente normal sur offi tandis que les cp potion on en retrouve sur officiel donc il doit y avoir une raison ...de plus pourquoi ce serait mal d'utiliser des cp potion si tout le monde le fait ?? les combat dure simplement plus longtemps ce qui est selon moi plus chouette
Revenir en haut Aller en bas
Black_widow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:51

et en etant HE, j'arrive a kill des popoteurs, et vu que tout le monde monte des DD je vois pas le pb :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoo/CP Potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoo/CP Potions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quick Potions
» tatoo et GK de luxe
» [REGLER]Tatoo qui ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser