Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tatoo/CP Potions

Aller en bas 
+14
darknight
Hadod
kacil
Dinalfein
Néoxyde
Cyberdust
Lekk
Boon/GirlZ
Zhartan
Nephilim
Dritz
Vrugar
Bob
AutoRave
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:56

Autant l'enlever, t'achete un tatoo pour son bonus stat pas pour la p.def alors osef..surtout que cette p def est pas en faveur des fighters Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:59

Nephilim a écrit:
-pour les CP potion 2 solution:
#le retrait definitif qu'il va deplaire a tous ceux qui la flood
#la mise en place d'un CD de 15 sec sur les potion

Le mieu est de les supprimmer car je trouve que sa enleve un certain fun en pvp.

C est comme si tu avait un bouclier inusable je considere sa comme de la triche et dans se cas le pvp ne sert plus a rien car meme sur les Fps ton bouclier n ai pas inusable.

En gros je ne vois pas l utilite des popo CP sur un jeux comme L2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
Dinalfein

Dinalfein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:35

Enlever donc les mana potion alors ....en pvp elle sont beaucoup plus abuser que des cp potion.Sur le serveur officiel le moyen qu'un healer puisse battre un mage c'est en le rendant oom avec mana burn ,mais ici c'est impossible.Et si il y a un delay sur les cp potion en officiel il doit etre tres court car du spam de popo il y en a !!!De plus je trouve que ca rends le pvp plus interessant moi ...comme ca tu n'est pas 2 shot par un mage OE
Revenir en haut Aller en bas
kacil

kacil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

Dinalfein a écrit:
Enlever donc les mana potion alors ....en pvp elle sont beaucoup plus abuser que des cp potion.Sur le serveur officiel le moyen qu'un healer puisse battre un mage c'est en le rendant oom avec mana burn ,mais ici c'est impossible.Et si il y a un delay sur les cp potion en officiel il doit etre tres court car du spam de popo il y en a !!!De plus je trouve que ca rends le pvp plus interessant moi ...comme ca tu n'est pas 2 shot par un mage OE

A ce rythme la ca va finir par être "enlevé completement le GM shop pour X excuses" Neutral

Ensuite si tu es buffeur ou healer, tu n'es pas vraiment la pour faire face à face avec d'autres joueurs, mais plutôt être la pour les soutenirs...

Et puis il n'y a pas que les mages qui utilisent les popo mana, il y a aussi bien les archers et daggers qui consomme pas mal,mais encore les buffeurs et autres... Si jamais un debat ce fait pour retirer les potions de mana je serais totalement contre.

C'est vrai que ca rend un peu plus difficile, mais toutes les classes en on besoin, meme les fighters, car comme tout les fighter ils ont peu de mana et leur skills sont aussi gourmant que les autres classes. (et puis serveur PVP Wink )

Pour revenir au CP potion, qui rendent completement un perso invncible en pvp/pk... déjà rien que de voir le prix, forcement elles s'achetent par petit lot de 1000 à peu pret donc déjà les joueurs vont vouloir l'utiliser (du moins ceux qui ne savent pas jouer comme tout bon joueur)... Pour ne pas tarder la dessu mettre un CD de 5-10 secondes me semble bien, comme ca si ont vien de se faire attaquer il y a toujour moyens de recuperer un minimum avant que d'autres se ramenent
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:15

bonne idée , totalement daccord , meme si jusque la j'ai pas eu de probleme avec ces deux truc lo
Revenir en haut Aller en bas
darknight




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:02

bonjour, pour ce qui est des cp popo je suis d'accord pour le re-use de 2 voir 5 seconde (les 15seconde me paraisse un peu enorme) et meme certain les trouves inutile cela fait parti de l2 donc...

ensuite pour les potions de mana:

comme vous avez du le voir il existe different popo de mana cellent qui redonne 200mp instantanement et les autres qui remontent progressivement les mps comme les healings potions

donc pourquoi enlever les potions mps(cellent redonnant les 200mp instantanement) et ne laisser que les petites sa donnerai une certain tactiques aux pvps et sa reequilibre un peu certaine classe qui sont totalement invincible avec les grosses popo mp.

pour les tatoos je serai pour les enlever totalement les dyes sont bien suffisant (cela ne reste que mon point de vue pas flame Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:30

darknight a écrit:
...donc pourquoi enlever les potions mps(cellent redonnant les 200mp instantanement) et ne laisser que les petites sa donnerai une certain tactiques aux pvps et sa reequilibre un peu certaine classe qui sont totalement invincible avec les grosses popo mp...


pour les healeur et buffeur tu fait comment si ils ne peuvent plus rien faire
surtout quand il y en as 10 qui demande des buffs ou du heal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
darknight




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:40

et bien il reste les petites popo mps.
personnelement je vois pas ou serai le problemme.
si le healer se retrouve a cour de mp ba sa sera cho pour sa parti ^^
dans ce cas une certaine classe verra le jour sur ce serveur a savoir le Shilien elder qui lui redonne des mps comme les healer des hps

et si on part de ce principe que sans les grosses popo mp les healer et buffeur peuvent plus rien faire je me demande comment font ces classes sur des serveurs n'ayant pas de popo de ce style. et sur je voi pas mal de serveur pvp/pk ou les grosse popo mp sont inexistant pourtant ils y arrivent tres bien.

et c'est aussi aux autres joueurs de faire attention et de ne pas se reposer que sur le healer et buffeurs


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:41

Tu crois qu'ils font comment sur l'off? (lol...) faut savoir gerer ses mp a la base ^^.
Mais apres d'un avis perso je prefererais vori disparaitre les jewels boss que les popos mp et les tatoo, ca re equilibrerait bien + les classes =) vu que 70% des fighters utilisent du stun et le reste ont du DoT.
Un warlord sert plus a rien en pvp la...alors qu'avec ses stuns zone ca fait bien mal normalement ^^, en fighter reste que les classe avec une p atk monstre ou bien des skills qui sont sur de passer (tyrant/glad/daggeur avec bluff)
Revenir en haut Aller en bas
darknight




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:47

bluff ne passe pas a tout les coups et si comme tu dit on enleve les bijoux boss et bien sa avantegera encore les mago car on ora une mdef de *bip*
quoiqu'il reste les teotosians mais si on regarde bien le stunt passe toujours un zaken +6 contre une classe qui stunt avec une arme +6 les chance sont egals
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:56

rendeer Je suis d'accord avec Autorave que les bijou de bosssont bien plus abused que les popo ou le tattoo.

Lui et moi ayant jouer sur l'off a haut lvl (il a quand meme fait la quete de noblesse et moi la quete pour sub) on peut vous dire qu'on se debrouillait tres bien sans popo mana avec des classe qui peuveut nous regen mana.

Mais bon on est pas sur l'off donc voila ^^

Juste pour reequilibre les classe mage/fighter la suppression des Bijou de boss serait deja un bond enorme en avant.


Amicalement Titepomme, @+ IG.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:57

taeto a la meme m def que les bijoux S ca change que dalle, a part que tu te ruinerais moins a les over enchant alors que les magos ca coute pas cher d'avoir une robe full+10.
Et mon mago full jewel boss c'est jms fait stun, sinon perso je place un stun une fois sur 20 a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
darknight




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:11

AutoRave a écrit:
les magos ca coute pas cher d'avoir une robe full+10.
Et mon mago full jewel boss c'est jms fait stun.

oui et qui dit une robe+10 dit une p.def plus que raisonnable donc sa revient a aux meme les mago auront l'avantages a ce nivo car les effets des bijoux boss sont bien pratiques pour les fighters.

se qui ecartera plus la diff fighters/mago. et si tu regarde les bijoux boss coutent aussi a monter +6 que de se faire une robe +10 donc il y a deja un avantages nivo prix pour les magos.

bon ensuite golder tout le monde peut le faire mais bon.

et puis sur tout les serveurs que j'ai pu faire ya toujours un avantages mago et je ne croit pas que sa changera demain
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:55

Je reformule ma phrase pour que tu comprenne.
Bijoux boss meme m.def de base qu'un bijoux taetossian.
Armure en tout genre (dont robe) facile a over enchant car pas cher
Bijoux boss coutent cher donc l'over enchant coute cher
Bijoux taetossian pas cher donc facile a over enchant

en gros sur LoV ca te donne des magos en bijoux boss+robe overenchant+la super p.def des tatoo mago = meilleur p.def qu'un fighter en armure light et tres bonne m.def
fighter avec armure+6 (et ouais tu osef un peu, tu prefere tenter de boost ta m.def et puis les armures S taxxent plus qu'une DC robe) bijoux boss+6 car a 50m le bijoux quand tu le pete tu l'as dans le Q ce qui donne une p def de mago (pour les fighters en light) et une m.def moisie.
Sans les bijoux de boss ca serait la meme sauf que mago et fighters auraient une meilleur m.def avec des taeto over enchant et des gens stunnables/debuffable etc....

Si t'as bien suivit tu peux en tirer une conclusion =).
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:40

AutoRave a écrit:

Sans les bijoux de boss ca serait la meme sauf que mago et fighters auraient une meilleur m.def avec des taeto over enchant et des gens stunnables/debuffable etc....

Si t'as bien suivit tu peux en tirer une conclusion =).

Je sais que ce que je vais dire va sûrement être assez noob, mais là j'ai pas trop envie de réfléchir (celui qui dit que ça me change pas, il a tord na Razz) ...

Mais si on enlève les bijoux de boss, les debuffs/silence/Curse of Doom et même sleep du Soul vont être à l'honneur, ainsi que le Dreaming Spirit très rapide de l'OL et du Warcryer... Au final il ne restera plus que les archers qui y gagneront avec leur stun...

Je dis une grosse connerie? Oui je le sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:49

Sleep tres long a cast ^^ sauf le dreaming spirit d'OL/WC
Mass mage/warrior ban et Abyss passent super bien meme sur jewel boss (mal regle p-e?)
Silence c'est anti mago et tant mieux
Curse of doom a un cooldown tres long

Et surtout ce que t'as oublie c'est que les debuffs faut les passer sur une cible violette ou rouge alors qu'un stun non, donc un fighter CaC (corps a corps) sera pas violet avant d'arriver au contact du mago, donc pas debuffable avant...

D'autres questions =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:11

AutoRave a écrit:
Sleep tres long a cast ^^ sauf le dreaming spirit d'OL/WC

Hum sleep très long à cast mais dans un pvp à plusieurs ça peut toujours être utile, m'enfin passons, le skill suivant est un peu plus embetant!

Le Dreaming spirit d'un OL/Warcyer est le plus genant puisqu'il suffira de le sleep puis de marcher pour aller le stun (il passe très bien il me semble, ou alors j'étais sur un middle rate très mal réglé ce qui est fort probable :p)


AutoRave a écrit:

Silence c'est anti mago et tant mieux
Curse of doom a un cooldown tres long

Certe, le silence c'est anti mago et c'est tant mieux... Mais pour les classes comme Cardinal c'est... très génant...

Le Curse of doom a un cooldown assez long je ne suis pas tout à fait d'accord, mon Necromancer, avec ses 1400 de cast speed (aie) met beaucoup moins d'une minute à ré-use (je n'ai pas calculé le temps exact, pas taper! Razz )



AutoRave a écrit:


Et
surtout ce que t'as oublie c'est que les debuffs faut les passer sur
une cible violette ou rouge alors qu'un stun non, donc un fighter CaC
(corps a corps) sera pas violet avant d'arriver au contact du mago,
donc pas debuffable avant...

Oui j'avoue avoir zappé ça, merci de me l'avoir rappellé ça me soulage d'un poid! Razz

Et merci d'avoir la patience de nettoyer les doutes de ma petite cervelle = ]
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:37

De rien, possible que tout ca soit embetant mais bon ils sont la pour ca aussi...et pourtant ils sont inexploitables ici car trop peu de chance de passer un debuff etc, la c'est surtout a celui qui spam le mieux ^^".
Ouais le re use est assez rapdie avec le cast boost mais en meme temps vu que tout le monde est boost de partout en 1min il se passe pleins de choses Razz.
Apres ca reste que des suggestions j'm'accommode du serveur comme il est mais bon y a une bonne partie gameplay qui est tue par tout ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:44

AutoRave a écrit:
De rien, possible que tout ca soit embetant

Oui de toute façon il y aura toujours une part de bon et de mauvais Razz

Mais c'est comme tout faudrait que ça soit jamais dans l'excés... Genre un silence sur 5, 2 stun sur 4 etc... ou autre mais pas que ça soit du 100% ou meme du 80% silent

Parce que sinon les classes comme Cardinal vont devenir inutile à cause de ce silence, et les archers eux seront au contraire "abusés", tu imagines un archer avec 1400 d'atk speed avec son stun 100% ou meme 80%? (vivi j'ai d'ja fait full buff overlord si j'me souviens bien c'est possible Razz )

Ou alors laisser juste quelques bijoux boss... 'Fin bref il faudrait faire un bordelle bien organisé, car si on réussi à faire comme il faut, LOV deviendra le meilleur middle rate français Razz
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:51

Bah tu veux un jewel boss, go le down ton boss =).
Sur les rates de passage de skill Ncsoft a pas fait nawak d'ou le fait que sur ce genre de points ca serait cool de s'en approcher le + possible.
C'est ce que les joueurs qui aiment pvp recherche, du moins je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:57

AutoRave a écrit:

Sur les rates de passage de skill Ncsoft a pas fait nawak

Oui, je me base sur le premier MR ou j'ai été, ou le stun et le silence étaient "légérement" buggés ^^'

Si le dreaming spirit, le curse of doom et le stun sont bien réglés il n'y a que des avantages à retirer les jewel boss du gmshop, enfin apparament <3 (et les retirers aux joueurs, par exemple mwa Razz)

Mais avant de les retirers il faut s'assurer du dreaming spirit etc... Sinon ça va devenir n'imp'... Donc ça veut aussi dire pas mal de boulot pour l'équipe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:59

S'ils veulent que LoV soit le best MR fr faut s'en donner les moyens :p.
En tant que joueur j'aide comme j'peux (cf post bug/suggestion).
Enfin bon vais arreter de flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_mx

shadow_mx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:59

plus de popo CP hein *faut kick alors le skill popo CP des nobles a ne pas oublier Smile*
Revenir en haut Aller en bas
DAWNofWAR




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:04

pour les CP potion je crois que c'est 5 le delai normal (en tout cas sur un server ou j'etais y a un moment deja c'etait a peu pret 5, 20 ca devient saoulant quand on veut recup les CP apres un pk et c'est vrai que sinon c'est flooder ^^) pi dfacon les CP potions faut les reserver aux nobles hein :p
Revenir en haut Aller en bas
shadow_mx

shadow_mx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:51

apres un pk tu reste assi et tu recup tes CP c tout, en RP normal tu aurais pas le droit daller encore te battre de suite *bien que ici le RP c pas tres respecté donc euuh* RP= incarner un personnage a qui tu donne une vie dans un jeu, si tu te prend une raclé sévere par un mec dans la vie réel je suis sur que tu sra pas assez fou pour aller te battre contre lui de suite :p (tu reste assi et recup tes CP Smile )mais bon pas de popo CP pour le joueur normaux alors pas de popo CP pour les nobles *faut pas abusey hein* le noble qui fait son clan et qui passe sa vie a craft des popo CP pour tout son clan c carrement lol!

Moi je dis kick all popo CP noble en prems.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoo/CP Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo/CP Potions   Tatoo/CP Potions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoo/CP Potions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick Potions
» tatoo et GK de luxe
» [REGLER]Tatoo qui ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser