Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
+8
Lekk
OriOn
TitePomme
Esta
Nephilim
Dritz
Coquine
Hadod
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

on met quoi?
pour retire la limite cast et attack speed, garder les tatoo's custom (se qui fait le serveur un peu unique )
Sondage Vote_lcap23%Sondage Vote_rcap
 23% [ 10 ]
pour garder la limite cast et atck.speed, garder les tatoo's et changer les rates party
Sondage Vote_lcap39%Sondage Vote_rcap
 39% [ 17 ]
pour garder la limite cast et atck.speed, garder les tatoo's et garder les meme stats party (ne rien changer quoi -.-')
Sondage Vote_lcap38%Sondage Vote_rcap
 38% [ 17 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alcide
Invité




Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:47

Laisser?
1 pour retire la limite cast et attack speed, garder les tatoo's custom (se qui fait le serveur un peu unique )

2 pour garder la limite cast et atck.speed, garder les tatoo's et changer les rates party

3 pour garder la limite cast et atck.speed, garder les tatoo's et garder les meme stats party (ne rien changer quoi -.-')


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:48

J'ai mis dyes , tatoo etle truc avec le cast et je sait po quoi , voilou^^

edit : et question , que va tu prendre dans le sonsdage ? les 3 1er truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Coquine




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:52

hihi de meme dyes tatoo et grade dans les ville*
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:57

Mon avis:

Quick healing et cp potion ==> Sans elle ça sera parfait, il y a eu un topic dans la section "Suggestions" et ça a été un sujet assez débattu Razz

Tatoo==> Si la p.def est baissé de façon à ce que les magos n'est pas un p.def équivalent aux fighters je ne vois pas les inconvénients.

Dyes==> Elles n'ont jamais génées si? Razz

Gmshop par ville et grade==> C'est parfait ça! Comme ça on ne choisira plus trop les chateaux en fonction de sa structure Razz

Debloquer la limite cast et fighter==> Absolument contre, c'est parfait comme ça, ça va créer encore des problemes, "OIN OIN l'OL est abusé! OIN OIN le necro a son curse of domm qui se recharge trop vite" etc... Neutral

Baisser les rates Rb==> Contre aussi, les bijoux et armes S devront rester des items rares, si les RB sont trop faciles... Sad

Les RB sont pour moi des bebettes très méchantes qui peuvent térasser 30 joueurs facilement Razz

De plus ça défavorisera l'entraide Razz (ce n'est que mon avis : D)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:18

Dritz a écrit:
Mon avis:

Quick healing et cp potion ==> Sans elle ça sera parfait, il y a eu un topic dans la section "Suggestions" et ça a été un sujet assez débattu Razz

Tatoo==> Si la p.def est baissé de façon à ce que les magos n'est pas un p.def équivalent aux fighters je ne vois pas les inconvénients.

Dyes==> Elles n'ont jamais génées si? Razz

Gmshop par ville et grade==> C'est parfait ça! Comme ça on ne choisira plus trop les chateaux en fonction de sa structure Razz

Debloquer la limite cast et fighter==> Absolument contre, c'est parfait comme ça, ça va créer encore des problemes, "OIN OIN l'OL est abusé! OIN OIN le necro a son curse of domm qui se recharge trop vite" etc... Neutral

Baisser les rates Rb==> Contre aussi, les bijoux et armes S devront rester des items rares, si les RB sont trop faciles... Sad

Les RB sont pour moi des bebettes très méchantes qui peuvent térasser 30 joueurs facilement Razz

De plus ça défavorisera l'entraide Razz (ce n'est que mon avis : D)

+1 (oui me foule pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:20

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Coquine




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:25

xD alcide voleur de post Razz
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:26

Super malin ceux qui on deja voter peuvent plus voter
Revenir en haut Aller en bas
Coquine




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:28

xD oui j'avais remarquer lol

ah oui(edit) ben faudrai faire un tit changement alors et mettre uen des 3 avec retire le tatoo's donc je dirai de cree 4 'ieme avec retire tous tatoo's, changer party et retire la limite cast et fighter


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OriOn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:28

j'ai pas voté pour ce sondage moi Shocked

mais pour un autre dans ce meme topic

est ce que nos voi correspondent au resultats affichés ou a l'ordre des proposition gardés ???
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:30

SI tu pouvais refaire un sondage avec ces trois propositions, ca serait cool et on pourrait donc mieux les departager, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:35

A la limite le premier sondage de ce topic était le mieux, on pouvait plus (+) choisir ce que l'on voulait ^__^

Il suffisait d'argumenter un petit peu, après peut être qu'Alcide aura la flemme de tout lire, et c'est très comphréensible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:37

Dritz a écrit:
Mon avis:

Quick healing et cp potion ==> Sans elle ça sera parfait, il y a eu un topic dans la section "Suggestions" et ça a été un sujet assez débattu Razz

Tatoo==> Si la p.def est baissé de façon à ce que les magos n'est pas un p.def équivalent aux fighters je ne vois pas les inconvénients.

Dyes==> Elles n'ont jamais génées si? Razz

Gmshop par ville et grade==> C'est parfait ça! Comme ça on ne choisira plus trop les chateaux en fonction de sa structure Razz

Debloquer la limite cast et fighter==> Absolument contre, c'est parfait comme ça, ça va créer encore des problemes, "OIN OIN l'OL est abusé! OIN OIN le necro a son curse of domm qui se recharge trop vite" etc... Neutral

Baisser les rates Rb==> Contre aussi, les bijoux et armes S devront rester des items rares, si les RB sont trop faciles... Sad

Les RB sont pour moi des bebettes très méchantes qui peuvent térasser 30 joueurs facilement Razz

De plus ça défavorisera l'entraide Razz (ce n'est que mon avis : D)



+1


Sauf pour les RB, va te faire un raid de 30 personnes alors que nous ne sommes que 70-80 en soirée, surtout quand tu vois que certains clan comme les PourIX qui sont entre 20 et 30 et qui ont déjà déclaré des guerres et qui même sans être en guerre pk tout le monde ...
Donc c'est impossible, faire en sorte que les RB soit faisable a partir de 5-10 joueurs, ça serait mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:38

Vous avez cas stoper un peu vos guerres et etre plus solidaire
Revenir en haut Aller en bas
Coquine




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:41

d'accord avec toi, soyont tous solidaire et mettons nous d'accord sur le serveur de nos reves. Donc je sais pas comment faire lol..va falloirer aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:42

Voilà, avouez qu'un RB c'est beaucoup plus marrant quand on est 30/50 que 5/10 :P

Et ne t'inquiètes pas, si les joueurs veulent tuer un RB ils vont stopper leur guerre :)

En tout cas j'aimerai accentuer sur le fait que les bijoux S et armes S doivent rester execptionnel en drop, enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:43

Lekk les RB ce font a 5-6 sans probleme ^^

un OL(et un BD qui buff avant de partir), un cardi le reste de necro et sa passe tout seul. En moin de 5minute
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:45

Nous on est solidaire, c'est pas de notre faute si la plupart des PourIX aiment le freepk ( la plupart, on enlève titepomme, tessa, même si tessa a tellement pk que même quand elle est là pour pex ou golder elle se fait pk :3 et y'en a d'autre pourix aussi ), par exemple chez les phoenix, on fait tout le temps des sortie pour pex ( par exemple, deux lvl 80 vont aider trois ou quatre bas lvl du clan a pex ), ba eux ils font des sorti freepk ...
Après on peut pas les en empêcher, mais bon, medwin joue pour pk/pvp, pas pour autre chose ...



EDIT: Titepomme, oui je sais, justement faut juste monter un peu leur stats pour qu'ils soient un peu plus difficile, mais pas trop non plus, parce que pour se faire un RB a 30, ça fera un RB toute les semaines, alors que si on veut se stuff, un rb par semaine ça fait pas assez, surtout à 30 .
Un boss à 30, c'est parfait ça par contre, mais faudrat régler les drop pour que presque tout le monde ai des bijoux (genre 15-20 sur 30)


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:47

Moi j'aime PK aussi et on est sur un serveur PvP/PK donc on PK si on veut et un clan plus solidaire que les PourIX tu n'en trouvera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:48

Lekk, le pex des bas lvl est interdit, merci d'avouer que vous êtes dans l'illégalité, c'est toujours sympa pour les admin de le savoir !

Les Pourix sont très solidaire !
Et un des ( si pas le seul ) a ne pas bsoe Smile chaque fois qu'on se fait attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:49

TitePomme a écrit:
Moi j'aime PK aussi et on est sur un serveur PvP/PK donc on PK si on veut et un clan plus solidaire que les PourIX tu n'en trouvera jamais.


Solidarité intra-clan j'en doute pas ( même si y'en a plus quand c'est L0rdfab le chef ... ), solidarité inter-clan y'en a aucune, sauf quand c'est du intra-alliance .


EDIT: Boon, quand je dis bas-lvl c'est pex aidé à pex des lvl 65-70, pas du lvl 40 ou moins >>
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:52

Les Archanges n'ont jamais BSOE ...

Enfin bref le sujet n'est pas là...

Lekk je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'un RB drop assez de bijoux pour tout le monde... Autant les remettre dans le GM shop alors, ça reviendra à peu pret au même puisqu'en une semaine tout le monde sera stuff S...

Je le redis, si le S est retiré du GM shop c'est pour qu'il soit exeptionnel non? Qu'un bijoux soit une perle rare qui se vend 1 milliard pièce par exemple Razz


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:52

Il y a une limite de 10 lvl max
Donc pexer un lvl 65 avec un mec lvl 80 est impossible ! ( A moins d'utiliser un bug ). Donc oui, vous etes dans l'illégalité...

Tu parles de solidarité inter-clan????
QUAND NOUS SOMMES EN GUERRE, il devrait y avoir une solidarité pour toi? Mais tu es un kikolol?
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:57

boon a écrit:
Il y a une limite de 10 lvl max
Donc pexer un lvl 65 avec un mec lvl 80 est impossible ! ( A moins d'utiliser un bug ). Donc oui, vous etes dans l'illégalité...

Tu parles de solidarité inter-clan????
QUAND NOUS SOMMES EN GUERRE, il devrait y avoir une solidarité pour toi? Mais tu es un kikolol?


Tain mais tu me gave toi, même avant d'être en guerre, y'avait rien du tout, même quand cristana est allé vous aider pour un RB, le lendemain vous continuiez à nous pk ...
Pour le lvl 80, c'est juste pour dire qu'un haut lvl aide un bas lvl, y'a que 3 lvl 80 dans notre clan et ils sont rarement connecté ( sauf cris, mais elle sub tout le temps, donc on l'aide plus qu'autre chose ), après y'a moi qui ai un domi lvl 79 et depuis qu'il est lvl 79 je sub necro, donc on est en aucun-cas dans l'illégalité alros arrête d'essayer de nous descendre .


Dritz, ça te dit, on se fait un boss à 30 et y'a 2 gars qui chope un bijoux ? Moi non, recommencer 15 fois un boss sans être sûr de choper un bijoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:06

Lekk a écrit:


Dritz, ça te dit, on se fait un boss à 30 et y'a 2 gars qui chope un bijoux ? Moi non, recommencer 15 fois un boss sans être sûr de choper un bijoux ...

Oui moi ça me botte bien! Je vais pas tuer le RB pour les drops, mais pour s'éclater avec la communauté Razz

Si les 30 joueurs voir même les 15 choppent un bijoux c'est énorme, autant ne pas retirer ces bijoux du Gm shop alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Raz ou pas ?
» Sondage: Que manque t'il pour ameliorer le serveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser