Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sondage

Aller en bas 
+8
Lekk
OriOn
TitePomme
Esta
Nephilim
Dritz
Coquine
Hadod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

on met quoi?
pour retire la limite cast et attack speed, garder les tatoo's custom (se qui fait le serveur un peu unique )
Sondage - Page 2 Vote_lcap23%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
pour garder la limite cast et atck.speed, garder les tatoo's et changer les rates party
Sondage - Page 2 Vote_lcap39%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 17 ]
pour garder la limite cast et atck.speed, garder les tatoo's et garder les meme stats party (ne rien changer quoi -.-')
Sondage - Page 2 Vote_lcap38%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 17 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyash

Lyash


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:17

Alors, moi je ne vote pour aucuns de ces cas car je pense plutot qu'il faudrait changer les limites, je vous dis ce que je pense, même si ce n'est pas possible, dès fois que sa le soit :

Daccord, la limite du cast speed équilibre un peut la différence mag/fighter, mais que fait-on de la différence mago/mago ?
En effet, le spellsinger par exemple, est sensé briller par sa vitesse d'incantation par rapport aux autres classes, et la on le restreind au même niveau que les autres Arrow plus aucune utilité a jouer SpS.
C'est comme si on limitait la M.atk d'un SpH !

Moi je pense qu'il faut laisser les tatoos, mais revisiter les limites, voila ce que je propose :
Spellhowler : 1100 max.
Necromancer : 1200 max
Archmage :1400 max
Spellsinger : 1600 max

Les healers/buffers pourraient être aux alentours de 1300.

Les summoners 1300 leur irait bien aussi, de toute façon ils n'en ont pas grande utilitée :p

"Oh mon dieu ! Le SpS a de 500 de cast de différence avec le SpH !!!"

Ben... j'voyais des SpH a 1500 quand moi j'etais a 3200 de cast en SpS sur l'offi, donc la je suis gentille de ne dire que 1500 de limite cast... je devrais dire 2k ! Et la M.atk du SpH compense largement...


Assez parlé des magos ! Maintenant, parlons Fighters !

Il y a un déséquilibre entre les fighters aussi ! A eux je proposerais de carrément enlever la limite, ou de la mettre a 1800, histoire qu'il puisse y avoir un ecart entre certaines classes : du genre Dagger vs Tyran, le Tyran va plus vite, normalement ! ^^

Bref, les limites actuelles limitent le gameplay de certaines classes qui compensent leur faiblesse par leur vitesse.

Vala, j'ai dit ce que je pensais ! ^^



Dernière édition par le Dim 8 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:17

Dritz a écrit:
Lekk a écrit:


Dritz, ça te dit, on se fait un boss à 30 et y'a 2 gars qui chope un bijoux ? Moi non, recommencer 15 fois un boss sans être sûr de choper un bijoux ...

Oui moi ça me botte bien! Je vais pas tuer le RB pour les drops, mais pour s'éclater avec la communauté Razz

Si les 30 joueurs voir même les 15 choppent un bijoux c'est énorme, autant ne pas retirer ces bijoux du Gm shop alors Suspect


Moi ça m'botte pas, j'veux bien le faire 5-6 fois pour avoir mon bijoux, parce qu'on sera tous là, tranquille à s'amuser, mais pas 15 fois ( ou plus même si y'a des radins qui veulent garder deux même bijoux pour eux ).
Revenir en haut Aller en bas
Coquine




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:24

Bon comme je l'ai dis, une trop grosse difference de cast peux engendrer de 1 : un grosse difference de race .. de 2 un archmage (feu) ayant 1400 de cast a 100 de cast en plus que un soultaker donc il devrai avoir 1300 si je suis ta logique et de 1500 pour les muse vu que leur stats wit a un peu plus que les humain archamge Very Happy voila pour moi

par contre les stormscreamers .. je comprend a 1200 car leur M.atck compense largement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:35

rendeer Nouveau sondage fait avec l'accort d'Alcide :

http://legendofvalakas.com/Legend-Of-Valakas-c2/GM-Joueurs-f28.htm

on ne flood pas on vote c'est tout


Merci.
rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:51

Et notre avis on a le droit? Parce qu'on peut croire que c'est du flood mais nan! Razz

Lekk, tu parles des jewel boss ou pas là? Suspect

Parce que si c'est des jewel boss que tu parles, il faut que tu ailles voir LE (ouai ouai il est excelent! : D) topic suggestion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyash

Lyash


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:25

C'est lourd de voir du flood partout... ok je flood la aussi... Mais arretez quoi, on peut pas avoir un topic propre a ce que j'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
lehomard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:58

c'est moi ou y'a aucun choix qui propose de supprimer / modifier les tatoos ? Ce sondage n'est pas tres... comment dire... juste je trouve.

Sinon je serai plutot pour :
-une limite des casts par classe (si faisable), donc par exemple limiter sps a 1400, sph a 1200 et necro a 1300 etc
-une modification des tatoos, par suppression du bonus de P.def, ou tout simplement une suppression de ceux-ci du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:21

lehomard si ce message est au archive c'est qu'il y a une raison
Va repondre au nouveau sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage : Raz ou pas ?
» Sondage: Que manque t'il pour ameliorer le serveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser