Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sondage : Raz ou pas ?

Aller en bas 
+17
shadow_mx
kayo
Eranor
Pharea
Pandora
you
Merakes
TitePomme
boon
Hadod
Assen
John
Cristaline
Ellone
darknight
maxan
Esta
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une raz serait-elle plus adaptée que de rendre le lvl de chaque joueur ?
Oui
Sondage : Raz ou pas ? Vote_lcap43%Sondage : Raz ou pas ? Vote_rcap
 43% [ 26 ]
Non
Sondage : Raz ou pas ? Vote_lcap57%Sondage : Raz ou pas ? Vote_rcap
 57% [ 35 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:32

Tout est dans le titre

Ps: Je post car les GM sont trop occupés et non pas pour des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
maxan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:23

Moi je dis oui, car rendre les lvl a chaque joueur prendra enormement de temps.. Et xp jusqu'au 80 c'Est pas la mort !
Revenir en haut Aller en bas
darknight




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:35

moi je dis non.

meme si il est vraie que monter un perso lvl80 c'est pas la mort sauf pour certaine classe mais monter un perso lvl80 plus les sub 76+ et la quete de noblesse sa demande pas mal d'heures de jeux meme avec les rates de LoV...
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:36

La question est Clair mais je ne peut pas repondre

Raz : oui, monter lvl 80 c'est rien

Raz : non les clans et la noblesse chez certain meme....
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:49

Moi je suis contre le raz, car ça penalise ceux qui malgré qu'ils ont peu de temps pour jouer ont reussi à rusher pour avoir leurs hauts levels. De plus, ce temps que les joueurs ont mis sur leur perso ça fait plus mal de le perdre que l'ont pense. Je peux le dire, ça fait plusieurs persos que je perd et c'est triste et enrageant de toujours devoir tout recommencer continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:57

Et pour continuer sur ce que dit Dark, certaine classe sont une galère terrible a lvl. Mon exemple est bishop. Impossible à lvler seul. Et quand tu trouve pas de party la depression nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : QUÉBEC !!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:12

conte la raz ...
Revenir en haut Aller en bas
Assen

Assen


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Assen   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:48

Moi je suis pour aussi, je suis de l'avis de maxan, monter les perso lvl 80 nous prendra moins de temps que d'attendre que les gm rendent tout à tout le monde, de plus comme on l'a deja dit c'est enormement de travail pour eux.

Quelque soit le resultat et la decision que prendra les gm, merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:08

ouais d'habitude j'suis plutot a dire , rate 50? de la rigolade.
En effet j'ai monter pendant 2 ans des nains des nains et encore des nains sur des rate 2 parfois , mais la meme sur un rate 50 , sa ma fait un peu "chier" d'xp mon nain meme si au total sa a du prendre une semaine , marre de monter mon nain la XD .
Donc si y'a raz , je ferai plus mon nain ( sa fait beaucoup nain dans mon article tongue )
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:44

Monter un lvl 80 c 'est easy????
OUi

Mais monter un bishop lvl 79 comme j'avais, et monter un clan lvl 6 avec les skills que l'on avait, ca c'est chiant !

Avant de lancer des votes comme ceux la, essayer de voir les pour et les contre de tout le monde, merci !


Alors s'ils ne rendent ps tout les items qui se dropent facilement ca passe... Mais certaines sub se montent avec bcp de difficulté, et certains items clans sont très difficiles à avoir et bcp n'en sont pas conscient apparmenent :)


edt : hadod je t'ai toujours vu en nain, ca va faire moche un hadod elf ou autre... De toute facon, rendre les items ca prend du temps, mais rendre les lvl ca prend 2sec, donc... Dans le pire des cas ce sont les items qui ne seront pas rendu... Et encore, on a dit pas de raz,

Tu sais hadod c'est facile pour des gens qui n'avaient rien d'imortant sur ce serv venir dire : tient on fait une raz ( chic comme ca tout le monde recommence ).
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:53

Totalement contre.

Pour a peu pret les meme raison que Boon
(pendant 1semaine on faisait RB sur RB (entre 5-6 par soiree) pour notre clan lvl6 et les skill)
Puis monter un bibi c'est pas easy non plus (je tien a présiser que je l'ai monter seule pas en party avec des mages, undead powaaa)


Donc totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:54

boon a écrit:

Avant de lancer des votes comme ceux la, essayer de voir les pour et les contre de tout le monde, merci !

bha c'est l'utilitee d'un vote ^^ avoir l'avis et le pour et le contre de tlm ^^

boon a écrit:

Tu sais hadod c'est facile pour des gens qui n'avaient rien d'imortant sur ce serv venir dire : tient on fait une raz ( chic comme ca tout le monde recommence ).

Rien d'important? desolee mais meme si je n'est pas encore voter je connait plusieur personne qui on dit : ok pour le raz alors qu'ils en avait des choses eux aussi....


c'est pas facil mais je compte 10min par player pour rendre stuff et donner des sous...


sur 70 player co en meme temps ca donne plus de 11h30 + sachent que les 70 c'est pas tout le temps les memes alors plus de 20h au total, bha c'est un peu long pour les GM meme diviser en 3 ^^

le pour et le contre c'est le but ^^ puisque la db n'est pas compatible avec l'anciene aparament...

faudra tout faire manuelement ^^ ca risque d'etre long c'est tout ^^


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:57

Tu sais ellone, rendre tout va mettre des heures et j'en suis bien conscient, c'est meme le gros problème que j'ai pas arrete de dire :-)

Quand je dit qu'il faut mettre les pour et les contre, c est dans le premier sujet... Lancer un vote et ne rien mettre sans le sujet, c'est bof non?

Je n'ai pas dit que "tout" les gens qui avaient des choses imortantes sont "contre" la raz ( je sais bien que certains, même s'ils avaient des subs et items important sont pour la raz), ce que je veux dire, c'est que c'est facile pour des personnes arrivant, de dire, oh chic une raz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merakes

Merakes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:58

Moi j'ai voté oui, pour une seule raison, si on adore Lineage II on ne se refuse pas le plaisir de recommencer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:02

Merakes a écrit:
Moi j'ai voté oui, pour une seule raison, si on adore Lineage II on ne se refuse pas le plaisir de recommencer ^^ !


C'est exactement ca que je veux dire ellone...
Certains arrivent, veulent bien sur recommencer au même niveau que les autres ( ce qui ne me derange pas ).
Mais devoir tout recommencer ( faire des rb en chaine rien et passer des heures et des heures healer, pour monter lvl 79, c est chaud !!! ) juste parce que de nouvelles personnes arrivent, je trouve ca dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:04

Ellone a écrit:


Raz : non les clans et la noblesse chez certain meme....

Comme j'ai dit plus haut moi c'est ce qui me chagrine le plus... XP bha pas grave on fait des grosses party et ca ira vraiment vite, mais bon Clan lvl 6 pour vous ca fait chier, moi dans tout les cas j'ai perdu tout les points et j'ai tout a refaire

mais bon voila... je donne juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merakes

Merakes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:08

C'est vrai qu'elle était belle notre guild T_T !
(Si tu t'en rapelle pas suis dedans Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:21

J'ai une idee on ne fait pas de RAZ et tous ceux qui on voter oui on leurs rend pas leurs perso car ils veulent recommencer.

Tout le monde est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:24

Bonne idée ca... Comme ca
-Ca donnerais moins de boulots aux gm.
-Ceux qui ce justifie en disant que c'est cool de recommencer pour redecouvrir l2 recommencent


Et tout le mond est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
you

you


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:43

cet idee, n'est pas tres bonne je trouve, le but de la raz, c'est que tout le monde se retrouve a égalite, a zero.
C'est soit RAZ pour tous ou pour personne je pense...
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:46

Des gens veulent recommencer => il recommence
Des gens ne veulent pas recommencer => ils ne recommence pas



Pourquoi ceux qui veullent recommencer veulent penaliser les autre avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

Cessez de voir une RAZ comme une pénalisation...
Mettez vous en tête qu'ici on vous laisse encore le choix ! Estimez vous heureux...
Sur certains serveurs, ça RAZ sans prévenir, et en plus, c'est low rates ! Alors je pense qu'ici, si la RAZ advenait, vous n'auriez aucune raison de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:13

Bon ok mais bon expliquer moi l'utiliter d'avoir une RAZ ?

Je ne veut pas de commentaire des nouveau qui n'avait pas de perso et qui veullent que tout reparte a zero parce qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Pharea

Pharea


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:16

Moi perso je vote pour et de toute facon j'ai presque l'intention de tout recommencer alors bon......
J'avoue que pour les clans lvl6 et les skills c'est supra long mais bon on peut toujours le refaire...C'est long c'est chiant mais c'est faisable....
Enfin voila quoi, chuis encore une fois d'accord avec Pandora Razz Razz


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eranor




Nombre de messages : 139
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 20/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:43

Pour répondre a titepomme : généralement les gens qui veulent recomencer et qui ne sont pas "nouveaux" ont votez pour car comme il a été dit plusieurs fois (travaille trop long) alors moi aussi j'aimerais bien recupérer mon perso, mais je pense un peu aux GM aussi et je trouve sa completement injuste que certain auront leurs stuffs et psa d'autres c'est comme si je disais par exemple : tous ceux qui ont voter pour auront 200 M au départ
et ceux qui ont voter contre 1 M au depart.

Donc moi je pense que c'est soit RAZ ou soit pas de RAZ mais pas de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Raz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Raz ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage: Que manque t'il pour ameliorer le serveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser