Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sondage : Raz ou pas ?

Aller en bas 
+17
shadow_mx
kayo
Eranor
Pharea
Pandora
you
Merakes
TitePomme
boon
Hadod
Assen
John
Cristaline
Ellone
darknight
maxan
Esta
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une raz serait-elle plus adaptée que de rendre le lvl de chaque joueur ?
Oui
Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Vote_lcap43%Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 26 ]
Non
Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Vote_lcap57%Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 35 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Merakes

Merakes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:58

Tous les sondages se transforment en débat pas possible ca ^^ !

Chacun son vote, pas la peine de chaque fois en remettre une couche, on verra (par le nombre de voix) si y a une raz rroooh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:16

Pharea a écrit:
Enfin voila quoi, chuis encore une fois d'accord avec Pandora Razz Razz

Je vous en prie cessez, cessez je n'en puis plus ! Laughing
Enfin bon, ça fait plaisir de constater que je ne suis pas incomprise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:31

en fait j'a trouver une chose simple

Si ca raz je refait pas Ellone ni les archanges, je rerool pis voila plus de n'archanges


Si ca raz pas bha... voila quoi je rerollerait en secret :p
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:35

moi z'ai d'ja reroller en sercret et j'tai croisé ellone muhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayo

kayo


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:33

Citation :


Raz : oui, monter lvl 80 c'est rien

Raz : non les clans et la noblesse chez certain meme....

+1
Revenir en haut Aller en bas
shadow_mx

shadow_mx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:06

Alors c pour la RAZ hein? bin moi je suis pas ok pour sa ^^. La majorité des new joueur arrivant seront pour je pense Smile... De plus pesez que une raz = tout recommencé au debut et faire sur certain des "no-life" en puissance et cela nest pas bon ("no life" entre guillemet pour ceux qui le prennent comme une insulte *ske je trouve stupide*) certain apres avoir pex a mort et trouvé un haut level, avoir fondé un clan ...etc sont bien content de se reposer et de pouvoir vaquer à d'autre activité IRL (ex minimal, aller au petit coin xD et maximal, prendre lair et sortir entre pote et copine) pour ceux qui font sa c la flem detre raz alors ils ny veront que 2 solutions, arreter L2 ou faire le "no-life" de façon enragé pour recup tous se quils avaient.

Le temps de jeu dun joueur est à se dire le temps de sa vie ou il c privé de quelque chose pour "PEX" sur L2 le jeu.

Moi meme javais qu'une seule sub et une fois quelle etait 79 je pouvais enfin massoir dans le jeu et aller faire autre chose. Encore un truc, si le serveur est vraiment RP alors vous devez savoir que le farme est le tueur de RP (je veux pas de blague genre "ont rp pendant la chasse" car c pas vrai) menfin bref comme je le dis toujours, le reste c vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_mx

shadow_mx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:16

Aussi ^^...
javais 2 perso en full sub lvl 80 (les 4 subs completé) armure +10 full S arme +30 a lépoque ou une arme valait 120M, un chateau, noble, et le plus beau a été que ... je suis passé level 6 et "BAW" *son SFX* dans ma gueule, 24heures apres mon level 6 de clan, RAZ.

Jai dis "non, non c trop abusey sa ><" *etait venere grave* apres je me suis dis bon je me calme et je refais encore et jai recommencé, sub level 79, chateau, clan qui était a 2 palmes de passer level 6 et on veu re-RAZ? ...pensez bien que je srai jamais en acccord avec sa Smile

*reste sur ses positions tel un mur d'acier de 30 metres dépaisseur :p* *vous n'imaginez mm pas la puissance de se mur xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:34

shadow_mx a écrit:

*reste sur ses positions tel un mur d'acier de 30 metres dépaisseur :p* *vous n'imaginez mm pas la puissance de se mur xD*


Sans etre en accort ou en desacort avec toi je me permet de souligner ca...

comme si tu dizait, j'ai rasion et meme si on me prouver le contraire j'aurait quand meme raison...

c'est un peut la meme chose qu'un dictateur....
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:00

34 contre / 21 pour

Presque tout le serveur a voter plus de 10 vote d'eccart donc ....

Pas de RAZ
Revenir en haut Aller en bas
Merakes

Merakes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:50

Pas de raz ^^ ? Z'avez gagné lol ^^ !
Remarque moi ca me dérange pas tant que ca ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Black_widow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:22

j'pense que tout a ete dit, reste plus qu'a attendre la decision des gms et que le serve passe en version definitive

mais prenez le temps que ca vous faudra, du moment qu'on est un serveur correct au final, ca merite qques jours (voir semaines) d'attente ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:37

TitePomme a écrit:
34 contre / 21 pour

Presque tout le serveur a voter plus de 10 vote d'eccart donc ....

Pas de RAZ

Bah euh, reste l'avis des GMs et des admins quoi^^ Mais bon, "la communauté" semble désirer cela. (Perso j'ai pas voté, je m'en fiche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://shin0.blogspace.fr
shadow_mx

shadow_mx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

pour le truc de dictature ellone Smile si tu lis bien tu vera marqué plus haut

Citation :
menfin bref comme je le dis toujours, le reste c vous qui voyez...

jexplique, RAZ ou pas RAZ je suis pas en accord mais si ya RAZ je repecterais la decision mais je ne srai jamais d'accord avec sa. Libre a autruit de penser skil veu hein Smile

De plus, un dictateur impose ses regles sans se soucier des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:49

je t'est pm a ce suget !

Sinon bha pas RAZ alors ^^

zut je vais devoir redevenir chef de clan


haaaaaaaaannnnnnnnn


pas grave j'aime mes anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:52

Shin a écrit:
TitePomme a écrit:
34 contre / 21 pour

Presque tout le serveur a voter plus de 10 vote d'eccart donc ....

Pas de RAZ

Bah euh, reste l'avis des GMs et des admins quoi^^ Mais bon, "la communauté" semble désirer cela. (Perso j'ai pas voté, je m'en fiche Very Happy )


je sens qu il y auras quand meme un RAZ vue le comportement de certain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:51

Ellone a écrit:

pas grave j'aime mes anges Smile

Wéwéwé...


(Pas taper pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Raz ou pas ?   Sondage : Raz ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Raz ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage: Que manque t'il pour ameliorer le serveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser