Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Serveur Legendofvalakas

+23
omygod
Valwenn
Lyash
Zhartan
Merakes
kacil
Hadod
izis
Black_widow
Roweiden
AutoRave
Eranor
Esta
Nephilim
Néoxyde
Pandora
Shin
Dinalfein
Vrugar
kayo
Lekk
Assen
Dritz
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcide
Invité

Serveur Legendofvalakas Empty
MessageSujet: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:32

On vas effacer les malentendue et les rumeur que lance certain joueur:
Le serveur est toujours le meme:lol!:
Il ne s'agit pas d'une transformation du serveur en serveur role play stric
c toujours un serveur RP/PVP/PK (mais on incite au role play ) et plus au (pk, comme certain le fesait) la seul chose qu'on demande c un bg de votre personnes et de votre clan pour l'obtention de vos professions, sa nous permet de faire un tri et de savoir vos ambitions c tout:study:

On veut juste vous inciter a plus utiliser les npc pour leur effets direct et non se focaliser sur un gmshop et du freepk a la chaine
mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Dritz

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:44

J'ai le droit de rire?

Je vais me faire traiter de "noobzor" etc... mais là... Tout le monde se demande si ce n'est pas de l'ironie!

Le réglement stipule (reformulé bien sûr, je ne suis pas vraiment motivé pour faire un post très constructif) que le PK pur et dur ne sera pas accepté... Et ici, on nous dit que non? :suspect:

On nous demande un BG? Ahahah! Personellement ça ne me dérange pas... Mais qui le fera? Les nouveaux? Ils se barrent à toutes jambes! Et pourtant... On en a besoin, parce que vu les joueurs que vous êtes en train de perdre...

A la limite une présentation correcte...

Bref... Ce post est très contradictoire au réglement assez "innatendu"...

Et pourtant... Je suis un joueur très axès sur le RP, imaginez les autres...

De plus... J'aime ce serveur, beaucoup d'autre l'apprécie... Mais on a besoin d'une torche là... Que dis-je... Un lampadaire --'

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 0:46, édité 1 fois
Assen

Assen

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:46

Bon ok pour le bg du perso (apres tout c'est pas sorcier d'inventer une petite histoire) mais une petite question.

Voila moi je joue a l2 depuis un mois et j'avoue que pour l'instant je ne me suis pas prêté au RP. Mais si on ne fait pas de RP, sans pour autant faire du PK, simplement passer du bon temps, est ce que l'on risque une sanction ?
Lekk

Lekk

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:48

Qui fera un BG, regarde le miens ou celui de Pandore, tu veras si on ne fait pas de BG !

Par contre j'aimerais bien savoir pour les npc ...
Le changeur de classe, dans le réglement RP nous dit qu'il est là, mais là tu nous dit qu'il faut un BG pour avoir sa classe ...
A quoi sert le npc alors ?!
Dritz

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:51

Lekk a écrit:
Qui fera un BG, regarde le miens ou celui de Pandore, tu veras si on ne fait pas de BG !

Le problème n'est pas là... Les 3/4 du serveurs ne savent pas RP, ou auront la flemme d'inventer une histoire...

Personellement j'avais déjà une base pour mon BG...

Après si tu veux jouer sur un serveur ou il ne restera plus que 8 joueurs...
Lekk

Lekk

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:52

Ba il suffit aux joueurs qui savent RP d'aider ceux qui ne le savent pas ^^
Alcide
Invité

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:53

Dritz a écrit:
J'ai le droit de rire?

Je vais me faire traiter de "noobzor" etc... mais là... Tout le monde se demande si ce n'est pas de l'ironie!

Le réglement stipule (reformulé bien sûr, je ne suis pas vraiment motivé pour faire un post très constructif) que le PK pur et dur ne sera pas accepté... Et ici, on nous dit que non? :suspect:

On nous demande un BG? Ahahah! Personellement ça ne me dérange pas... Mais qui le fera? Les nouveaux? Ils se barrent à toutes jambes! Et pourtant... On en a besoin, parce que vu les joueurs que vous êtes en train de perdre...

A la limite une présentation correcte...

Bref... Ce post est très contradictoire au réglement assez "innatendu"...

Et pourtant... Je suis un joueur très axès sur le RP, imaginez les autres...

De plus... J'aime ce serveur, beaucoup d'autre l'apprécie... Mais on a besoin d'une torche là... Que dis-je... Un lampadaire --'

Bon la je vais te traiter de boulet et vais texpliquer comme a la maternel

Lov= melange de rp/pvp/pk

Tu est rp (tu aime le rp tu kiff sa) = ta un reglement specifique pour le rp
Tu est pas rp (tu deteste sa , tu a horreur de sa)= Ta un reglement specifique pour toi
La seul chose qui change c un bg obligatoire juste pour le tri selectif de vos nom perso et pour vos classes et le fait que tu devras utiliser certain npc pour obtenir cp potion et autre [seven sign (le prete rouge ou bleue qui glande dans les villes a rien foutre)
Dritz

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:56

alcide a écrit:
[

Bon la je vais te traiter de boulet et vais texpliquer comme a la maternel

Lov= melange de rp/pvp/pk

Tu est rp (tu aime le rp tu kiff sa) = ta un reglement specifique pour le rp
Tu est pas rp (tu deteste sa , tu a horreur de sa)= Ta un reglement specifique pour toi
La seul chose qui change c un bg obligatoire juste pour le tri selectif de vos nom perso et pour vos classes et le fait que tu devras utiliser certain npc pour obtenir cp potion et autre [seven sign (le prete rouge ou bleue qui glande dans les villes a rien foutre)

C'est pas ma faute si on a l'impression que tes réglements sont de vulgaires copier/coller... Tu nous mets un réglement, bam, dans la tronche sans rien préciser, on est pas devin...

Si tu me traites de boulet, les 3/4 du serveur le sont, car, personne n'a su m'expliquer ce que tu viens de me dire là...
Lekk

Lekk

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:04

Peut-être que tu ne l'as pas demandé Smile
Dritz

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:06

Lekk a écrit:
Peut-être que tu ne l'as pas demandé Smile

Non mais de toute façon c'était prévu que je me fasse passer pour un con, maintenant que tout le monde le sait... C'est facile hein : x

Au moins c'est clair pour tout le monde maintenant... Heureux d'avoir pu aider quelques-uns à rester sur le serv...
kayo

kayo

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:20

Citation :
Heureux d'avoir pu aider quelques-uns à rester sur le serv...

Tu dois etre le seul qui pense encore a sa . gg
Dritz

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:24

kayo a écrit:

Tu dois etre le seul qui pense encore a sa . gg

Et dire que je commencais à bien t'apprécier... Je te demande juste de rester pour voir comment tout ça va évoluer... Neutral
Vrugar

Vrugar

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:31

C'est dommage de gacher un si bon server avec des règles a tout va et imprécises. Un server mélangeant tous les styles, avec des règles speciales pour tous n'est pas concevable...

Enfin nous verrons bien comment cela va se derouler. Je constate juste qu'avant nous etions pres des 100 joueurs sur le server et suite a tous ces changements (inutiles?) beaucoup sont partis! Résultats ==> 10 joueurs online.

Tout en respectant le travail fourni par les Gm je trouve que tous ces changements sont inutiles et nuisibles a l'avenir du serveur.

EDIT : si c'est pour rabaisser ou insulter gentillement, ca sert a rien de repondre et de flooder ce post, je parle pour nephilim ou les gens du meme genre...
http://xxx-tiduss-xxx.skyblog.com
kayo

kayo

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:44

Citation :
Et dire que je commencais à bien t'apprécier... Je te demande juste de rester pour voir comment tout ça va évoluer... Neutral

Enfet je m imagine mal pk des gens entrain de RP . Sans que ceci ne rage...
C'est le premier coup que je voi un serveur alian le haut rate ( 50 c haut) , le rp avec bg , le pvp/pk autoriser , les nom rp pour chaque playeur , le gmshop et en meme temp le drop d item only sur rb .
On a tout en 1 . Faut choisir ^^ !
Les playeurs rp vont pas venir ici preferant un serveur low rate , craft et only RP/pvp/xp.
Et les playeur plutot porte pvp/pk commme moi vont pas s amuser a tuer des gens qui rp . Preferant les serveurs avec des gens qui aime combatre.

EDIT : si c'est pour rabaisser ou insulter gentillement, ca sert a rien de repondre et de flooder ce post, je parle pour nephilim ou les gens du meme genre...
Dinalfein

Dinalfein

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:46

En tout cas moi ce n'est qu'apres la precision donner au post que Dritz a ecrit que j'ai decider de rester sur le serveur ...puisque perso un serveur strictement RP ....Ce n'est pas mon genre ...je n'est vraiment rien contre un peut de RP ,mais n'etant pas un as en ecriture je ne m'y adonne pas trop :tongue:Donc merci Dritz et voila un deuxieme boullay !!

Meme que j'ai pas encore tout comprit je croit ...je doit faire un BG ? si oui ok mais attention ce sera pas infernal...mais je peut changer de classe sans qu'il est ete lu / accepter ??

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 1:49, édité 1 fois
Shin

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:46

Vrugar a écrit:

Enfin nous verrons bien comment cela va se derouler. Je constate juste qu'avant nous etions pres des 100 joueurs sur le server et suite a tous ces changements (inutiles?) beaucoup sont partis! Résultats ==> 10 joueurs online.

Tu utilises les faits de manière à ce qu'ils supportent ton point de vue. On a jamais été 100 online en semaine à minuit passé. De plus, le serveur vient de traverser une première RAZ, puis une mise à jour importante avec une seconde RAZ; c'est pas vraiment à cause des nouvelles règles que le nombre de joeurs semble avoir chuté (il faudrait attendre au moins dimanche pour se prononcer sur ce point).

Par ailleurs, c'est pas parce que ce type de serveur n'a jamais été fait qu'il es tforcément inconcevable. Vous devriez au moins lui laisser sa chance.
http://shin0.blogspace.fr
Pandora

Pandora

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:55

Personnellement, je suis une RPiste de base, et je joue RP depuis mes débuts sur L2, donc depuis 3 ans.
Il faut savoir s'essayer à tout dans la vie. Alors au lieu d'hurler comme des cochons qu'on égorge, essayez au moins une fois de RP au lieu de ronchonner "moi m'en fous, j'aime pas RP" (vive le schtroumpf grognon)...
Je suis pas vraiment PK, parce que je ne suis pas vraiment douée pour ça, mais néanmoins je m'y essaie. Alors le RP, ça marche pareil, suffit d'essayer, en plus ça s'apprend très vite.

Alors au lieu de rester fermés sur vos idées de gros vilains décérébrés qui ne savent que taper sans raison (je ne dis pas que c'est mal, y en a qui aiment, et ça peut même être marrant à mon avis ^^), essayez de vous ouvrir un peu au RP pour vous forger une idée en connaissance de cause.
Le RP c'est pas seulement pour les grosses têtes de pantouflards qui aiment pas la violence => Vous seriez étonnés de voir qu'on peut être plus destructeur avec un bon RP plutôt qu'en faisant du PvP... Eheh, victoire psychologique Smile
Et le PvP, c'est pas seulement pour les gros orcs bourrins qui réfléchissent pas, il faut même parfois une sacrée dose de stratégie pour vaincre durant un combat.

Donc voilà très chers amis que je ne connais pour la plupart que peu (voir pas du tout erf), juste pour vous dire que parfois, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin au lieu de partir bille en tête pour faire la gueule.
http://l2-quests.fr-bb.com
kayo

kayo

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:58

Citation :
(il faudrait attendre au moins dimanche pour se prononcer sur ce point).

une chose a dire : a dimanche!
Vrugar

Vrugar

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:00

Il faut savoir que je ne suis pas contre le RP ! Au contraire... Mais dans ce cas la, faut imposer un rp pour tout le monde! Non? Ca evite les regles floues et les problemes.

RP, oui ok pas de soucis, mais pas un server "tout est n'importe quoi"!

Faut prendre position et pas partir dans tous les sens.
Pandora

Pandora

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:01

J'ai parfois l'impression que se montrer courtois pour vous expliquer quelque chose calmement, c'est comme pisser dans un violon : ça ne sert pas à grand chose... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://l2-quests.fr-bb.com
Néoxyde

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:03

Vrugar a écrit:
Il faut savoir que je ne suis pas contre le RP ! Au contraire... Mais dans ce cas la, faut imposer un rp pour tout le monde! Non? Ca evite les regles floues et les problemes.

va lire quelque regle du server et...
http://www.mon-lit.com
Nephilim

Nephilim

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:04

Pandora a écrit:
J'ai parfois l'impression que se montrer courtois pour vous expliquer quelque chose calmement, c'est comme pisser dans un violon : ça ne sert pas à grand chose... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je te conseil de continuer a pisser dans le violon sinon si tu en a marre et que tu veu pas la ferme tu recoi des message du genre

EDIT : si
c'est pour rabaisser ou insulter gentillement, ca sert a rien de
repondre et de flooder ce post, je parle pour nephilim ou les gens du
meme genre...

Alcide
Invité

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:11

Vrugar a écrit:

Non mais vulgar c plus la peine de poster, c finie le serveur est finie, clos definitif. je me rend compte que le monde de admin n'est pas fait pour moi, trop de temps de ma vie perdu a essayer d'offrir du plaisir au gens et cela gratuitement. les coups de poignard le fait de se faire cracher dessus ben ya une limite que je ne peut encaisser.
Suis desoler de vous avoir fait perdre votre temps. Suis desoler d'avoir essayer de faire un serveur different des autres en essayant de faire un melange subtile, mais coherent. Suis desoler d'avoir perdu du temps a plus m'occuper du serveur que de ma femme et de ma famille.
Sur se bonne continuation a tous. J'espere que vous vous amuserez sur les autres serveur ou vous irez et que vous trouverez votre plaisir.

FERMETURE DU SERVEUR LEGENDOFVALAKAS LE MERCREDI 11 Juillet 2007 A 1H11 DU MATIN
Esta

Esta

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:22

Je dis tout simplement bravo aux boulets qui ont occasionné cela, au lieu de les remercier (les GM) de leur travail, vous les faites chier a longueur de journée.

C'est simple, quand on aime pas un jeu, ou un serveur, on se barre, c'est tout.

Tu vas pas faire chier pleins de gens qui voulaient rester parce que monsieur n'est pas content !

En gros, vous poluer les serveurs, areter de jouer ca sert a rien, vous ne comprendrez jamais le sens d'un jeu.

Vous êtes vraiment pitoyable ...
Vrugar

Vrugar

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:22

Tu exagere un peu Alcide! On te dit juste que le server que tu tente de faire est impossible et incoherent, apres tu fais ce que tu veux. Tu baisses les bras juste pour des critiques? Tout ce qu'on te dit c'est juste des constations et des suggestions après tu en fais ce que tu veux donc arrete de t'enerver. De la, a fermer le server...

Rien de tel que le bon vieu legend of valakas comme il était avant, bien sur en y faisant les mise a jour mais sans toutes ces raz et ces changements de mode RADICAL! On ne mélange pas ce qui n'est pas melangeable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas Icon_minitime

Serveur Legendofvalakas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant