Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Legendofvalakas

Aller en bas 
+23
omygod
Valwenn
Lyash
Zhartan
Merakes
kacil
Hadod
izis
Black_widow
Roweiden
AutoRave
Eranor
Esta
Nephilim
Néoxyde
Pandora
Shin
Dinalfein
Vrugar
kayo
Lekk
Assen
Dritz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:18

arf j'avait pas vu sa page 2 ...

et bien a chaque fois c'est la meme chose , a croire que pour un server reste ouvert , il faut ne faut pas qu'il fasse de mise a jour , domage alcide faisait du bon boulot et son server marchait vraiment bien , a mon avis c'est bete de le fermer , mais c'est vrai qu'il y a eu trop de prise de tete et j'te comprend oh grand chef * espere qu'il changera de decision* m'enfin .... * lui donne une biere*
Revenir en haut Aller en bas
Merakes

Merakes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:13

J'adorais Legend Of Valakas, c'était super, bonne ambiance, bons GMs ^^ !
Dommage, tant pis ^^, c'est pas la mort ^^ !

Bonne chance pour ta famille Alcide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zhartan

Zhartan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche
Date d'inscription : 10/04/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:04

alcide a écrit:
On vas effacer les malentendue et les rumeur que lance certain joueur:
Le serveur est toujours le meme:lol!:
Il ne s'agit pas d'une transformation du serveur en serveur role play stric
c toujours un serveur RP/PVP/PK (mais on incite au role play ) et plus au (pk, comme certain le fesait) la seul chose qu'on demande c un bg de votre personnes et de votre clan pour l'obtention de vos professions, sa nous permet de faire un tri et de savoir vos ambitions c tout:study:

On veut juste vous inciter a plus utiliser les npc pour leur effets direct et non se focaliser sur un gmshop et du freepk a la chaine
mais bon.....

oui mais je voi pus mon BG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccq.ift.cx
Lyash

Lyash


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

RAH ! J'en ai marre !!! Il y a toujours des cons (pas d'autres mots) qui foutent le bordel partout ! Sa vous amuse de descendre les gens ? De les rabaisser ? De les emmerder au point de les démoraliser ? Pfffff franchement, tout ceux qui se reconnaissent dans ce que je viens de dire, allez vous pendre, parce que merde : il y a des gens qui ont la bonté d'essayer de vous faire plaisir en montant quelque chose de bien, mais vous, là, oui vous, toujours plus avide, toujours plus chiants à vouloir plus que ce qu'on vous tend généreusement, vous continuez à réclamer et à critiquer ce qu'on vous offre ! Je ne supporte pas les gens qui critiquent et qui ralent sur ce qu'on leur offre, et vous voila ce que vous faites : vous ralez, vous n'etes jamais content. Vous ne pensez même pas à l'acte de la personne qui vous tend ce que vous "esperiez". Des gens se démènent pour faire quelque chose qu'ils jugent bien, et ils vous l'offrent, puis vous, vous regardez ça de travers tout en le critiquant : "Ce n'est pas assez bien pour moi." J'ai l'impression que ce c'est ce que vous pensez...
Je n'ai rien fait pour ce serveur, pour ma part. Mais croyez moi que je m'imagine bien ce que ceux qui le font tourner ressentent !
Essayez un peut de comprendre que ce qu'il font n'est pas un du !
Maintenant je crois que certains ont atteind leur but : emmerder le monde.

Désolée de mes quelques paroles vulgaires, mais je crois que sa aide a faire comprendre à quel point sa peut m'enerver ce manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Valwenn

Valwenn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:24

je me suis éloignée un peu le temps que le serveur se restabilise et que les esprits se calment mais ca n'a pas l'air d'aller mieux...
je ne me sens pas seule car ayant pris l'habitude de voir fermer les serveurs successifs ou j'ai eu le bonheur de jouer, j'ai su rester en contact avec les plus proches (forum privé de clan, pm etc) et les retrouver partout où c'etait possible de jouer ensemble de nouveau.
si le serveur rouvre je me ferai un plaisir de revenir, sinon je jouerai autrement, il n'y a pas lieu de dramatiser et avec du courage on arrive toujours a refaire ses perso.
un grand bravo a alcide pour la decision douloureuse de se recentrer sur ce qui doit compter vraiment pour lui dans sa vie a savoir la famille et le réel (*sent que certains vont crier hola*) car on se doute bien de son attachement au serveur
s'il pouvait s'y remettre sans y passer trop de son temps et sans s'y prendre la tete ca serait l'ideal...mais c'est difficile quand on est passionné par ce qu'on fait de ne pas se laisser deborder...
un grand merci a tous les joueurs car c'est grace a vous tous que l'ambiance etait bonne et que tout le monde est encore la accroché a ses souvenirs et espere encore les voir revivre.
nous sommes une communauté, peu importe ou nous serons car nous serons toujours.
alors on se serre les coudes, on arrete de se tirer dans les pattes et on garde l'espoir merci
(valwenn, niokki, nanny, evie toujours et partout)
Revenir en haut Aller en bas
omygod

omygod


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:19

Bon bein, bonne continuation IRL à vous deux les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
maples78

maples78


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:19

MORALE

affraid affraid j allai revenir mais la ....
dans la vie il faut savoir apprecier ce que l on offre ....
vous ne verrez jamai un mandian se plaindre parceque vous lui avez donner 25 cent , et il ne sen plaindra pas .... au contraire il vous remersira.... mais jamai il voudira :*hey c pas asser, passe moi 1 euro*
alors penssez y ....
c le resumez de ce que vous avez fait ....( je ne vise personne de particulier)
.... je t'encourage alcide .... va y occupe toi de ta famille sa leur fera plaisir, avoir un leur parent a coter d eux pour les soutenir c le reve de n importe quel enfant ( si ten a ( si non fait en ^^))Very Happy
sur ceux....

merci au GM de nous avoir offert genereusement de votre temp.

et a+

Ozone.
Revenir en haut Aller en bas
Horegone

Horegone


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La ou le vent souffle
Date d'inscription : 23/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:24

perso moi je trouve que le serveur par en couille je me casse a plus dommage au debut il etait bien mais la les reglements deviennent debile voir con ... bon aller a plus en plus marre de voir tout le temp un serveur off
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:33

Horegone normal que le serveur soit OFF on le refait le plus stable possible et pour ca nous avons ferme pour vous pour pouvoir y bosser tranquillement et pas vous deranger avec nos restart permanent.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_mx

shadow_mx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:01

Alala ^^" que de dispute, menfin esperons qui yaura une Happy end en finalité (-^_^-), mais bon niveau des news règles je suis pas trop d'accord, comme certain l'ont dit sa a fait fuire pas mal de monde mais bon les GM font de leur mieu je pense. *preferais le serveur a mon arrivé la prems fois que jy suis logué*

Mais jvai pas raler autant pour un jeu si sa reste ainsi Wink *raler pour un jeu virtuel = ...*jvous laisse devinez**

Encore une petite petite chose ^^, RP+PVP= OK ...... RP+PK= essayer de mélanger de l'huile et de l'eau ^^

voila, jai dis ske je pense Smile veuillez ne pas flooder la suite pour me repondre si c pour minsulté :p a la limite vous pourvez MP :p *insulte = no effect sur moi Wink*

aller salut chez vous a tous et a bientot ^^" peutetre. q(^x^)p
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:47

Mais mdr alors encore une fois je vais redire les memes choses (comme toujours) on etait en Beta test donc en test de certaines choses a croire que je parle pas francais...
Revenir en haut Aller en bas
Horegone

Horegone


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La ou le vent souffle
Date d'inscription : 23/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:03

Je parle pas du serveu qui est off enfin qui etait off mais des nouvelles regles je trouve sa pourri donc je mis casse voila je suis venu pour voir si ls regles avais changer mais on dirais pas tanpis domage j'aimer bien se serveur mais j'aime pas les nouvelles regles deja qu'on ma deja effacer une fois mes perso au debut alors que j'avais rien fait bon j'ai trop rien dit mais sa ma fait chier en tout cas dommage que les regle soit trop cru car c'etait un bon serveur et sa le restera a par les regle -_- qui me font partir mais qui c'est peu etre que je reviendrais on pau pas dire je reviendrais jamais ... y a que les con qui change pas d'avis mais je serais jamais d'accord avec les regles
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:34

Horegone a écrit:
Je parle pas du serveu qui est off enfin qui etait off mais des nouvelles regles je trouve sa pourri donc je mis casse voila je suis venu pour voir si ls regles avais changer mais on dirais pas tanpis domage j'aimer bien se serveur mais j'aime pas les nouvelles regles deja qu'on ma deja effacer une fois mes perso au debut alors que j'avais rien fait bon j'ai trop rien dit mais sa ma fait chier en tout cas dommage que les regle soit trop cru car c'etait un bon serveur et sa le restera a par les regle -_- qui me font partir mais qui c'est peu etre que je reviendrais on pau pas dire je reviendrais jamais ... y a que les con qui change pas d'avis mais je serais jamais d'accord avec les regles

PTDR: LES regles sont exactement comme avant
tu peut regarde ren archives et dans le reglement study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:34

Mais mdr les regles sont exactement comme avant alors apprend a lire avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Horegone

Horegone


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La ou le vent souffle
Date d'inscription : 23/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:23

OUps désoler j'ai voulu mettre sa sur mon ancien serveur pas celui et en plus j'ai vraiment mal lu pour pas me changer encore plus desoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Legendofvalakas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Legendofvalakas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Legendofvalakas [V5]
» LegendOfValakas V5.2
» Legendofvalakas
» Legendofvalakas [V4]
» Legendofvalakas [V3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser