Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Serveur Legendofvalakas

Aller en bas 
+23
omygod
Valwenn
Lyash
Zhartan
Merakes
kacil
Hadod
izis
Black_widow
Roweiden
AutoRave
Eranor
Esta
Nephilim
Néoxyde
Pandora
Shin
Dinalfein
Vrugar
kayo
Lekk
Assen
Dritz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kayo

kayo


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:24

Citation :
un melange subtile, mais coherent
Rien de coherent a melanger . RP/PK/PVP/XP/CRAFT/DROP ITEM

Citation :
les coups de poignard le fait de se faire cracher desus

Quand des gens te donne des conseilles c'est pas obligatoirement des crachas !
Tu veut des playeur : le valakas de 50 rate avant la maj des mob n'etait pas mal du tout et aller amener des playeurs . On est sur du L2J !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eranor




Nombre de messages : 139
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 20/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:26

Alcide je pourais savoir stp, si il y a une chance que le serveur réouvre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:28

kayo a écrit:
Citation :
un melange subtile, mais coherent
Rien de coherent a melanger . RP/PK/PVP/XP/CRAFT/DROP ITEM

Citation :
les coups de poignard le fait de se faire cracher desus

Quand des gens te donne des conseilles c'est pas obligatoirement des crachas !
Tu veut des playeur : le valakas de 50 rate avant la maj des mob n'etait pas mal du tout et aller amener des playeurs . On est sur du L2J !!!!

Kayo fait moi plaisir, prend une l2jdb debugue la comme on la fait ouvre ton serveur et gere le
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:28

Vrugar a écrit:
Tu exagere un peu Alcide! On te dit juste que le server que tu tente de faire est impossible et incoherent. De la, a fermer le server...

Rien de tel que le bon vieu legeng of valakas comme il était avant, bien sur en y faisant les mise a jour mais sans toutes ces raz et ces changements de mode RADICAL! On ne mélange pas ce qui n'est pas melangeable.

toi tu ferai mieu de la fermer
meme si j ai fait un truc pas correcte se soir
Mais toi c est tout le temps et tu n arrete pas tu nous pourri l ambience (avec kayo ton pote de...) je sait meme pas encore se que tu fou ici depuis le temps ou tu te plein

je souhaite une bonne continuation IRL a Alcide (qui faisait toujours 20 chose a la fois) et de meme pour Adelia


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:29

C'est marrant, moi et Cristana on l'avait présenti cette fermeture, y'avait trop de changement, vous saviez pas quoi faire les GMs vu que les joueurs ralent à chaque chose qui est changée, alors on opte pour un changement radicale, ce qui leur plait encore moins et donc on ferme le server ...


Bref, j'crois que vous les avez suffisament fait chier et que ce n'est pas avec des excuses(et encore moins des réprimandes vrugar) que vous allez les faire changer d'avis ! Donc alcide, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie avec ta petite famille, continue bien à apprendre le français (et le japonais aussi, non ?! j'ai vu ça tout à l'heure avant de CE ^^ ) et puis, gâte la bien (ta famille) avec l'argent et le temps qui était dépensé pour le server ^^


(Bon ba plus qu'a chercher un autre server aussi bien qu'ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:30

*toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Roweiden




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:37

Non attends Alcide, nous on a rien dit, on se contente de jouer !
Tu ne devrais pas tout claquer parce que des Boulets te font chier, mais attends !
La majorité silencieuse te supporte, tu peux même faire un sondage pour le vérifier.
Par contre concernant ta famille, là c'est vrai !
Le métier de GM est intenable, et surtout ingrat.
Mais si tu pouvais reconsidérer ta décision tu nous ferais vraiment plaisir !
Au fait t'es vraiment en Guadeloupe ? Si oui t'es un sacré veinard alors !
Revenir en haut Aller en bas
Vrugar

Vrugar


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Forge of the Gods
Date d'inscription : 15/04/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:37

Y'a rien a pourir, si tu veux quelqu'un qui a pourri le serveur a lui tout seul... regarde Nephilim! Tout le monde, même son propre clan l'abandonne car trop de leche cul et de choses etranges...

T'as beau dire ce que tu veux, le server devient un grand n'importe quoi avec ces changements! Alcide fait un travail remarquable (debug, maj, etc..) et le gache avec des changements inutiles.

Maintenant, soulignons un autre point : l'équipe GM!
Les gms sont censé etre la pour aider, pour eclaircir les gens. Certains sont a la limite de l'insulte et d'autre se croient tout permis sous pretxte d'etre dans l'alcideteam (Nephi?). Beaucoup de monde se plaint des GM ces derniers temps.
Eh oui, malgrès que tu dis qu'on fout la merde, on reste en contact avec de nombreuses personnes du serveur via MSN ou TS et beaucoup voir tous pense comme nous.

Pour conclure, faut arreter les insultes a tout va et reflechir un peu! Le server était très bien comme il était. Il commencait a devenir tres interressant et a attirer enormement de monde, maintenant avec ces modifications il coulera a coup sur. Toute la communauté part (et oui, mais ils ne l'annoncent pas sur le fofo car la plupart des joueurs ne viennet presque jamais sur le fofo faut l'avouer).

Maintenant si on se fait insulter car on donne notre point de vue c'est pas la peine. Faut arreter les gars.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tiduss-xxx.skyblog.com
kayo

kayo


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:37

Citation :
Je dis tout simplement bravo aux boulets qui ont occasionné cela, au lieu de les remercier (les GM) de leur travail, vous les faites chier a longueur de journée.

Alor on te suprime ton perso , ton clan , les joueur leave a cause des maj et toi tu dit MERCI sans discuter du pourquoi ! ( celle des mob avec la pdef mdef d un rb etai exelente ! )

Pas besoin d avoir un serveur l2jdb tout debug et parfait comme l officiel autant avoir un certain type de serveur personifier . Avec c bug et c faiblesse tant que cela reste jouable et qu'il y a pas d abus . ( Je crer pas mon serveur mais j'ai deja aider pas mal d admin de serv a trouver des moyen pour ramener des playeurs ou des facon de developer le jeu et les event )

Sur un serveur il ne peu i avoir que des gens d'accord avec les gm (c comme la politique ) ils faut des gens qui pensent autrement pour faire evoluer les choses . Et on se rend contre souvent que certaine idée sont limite absurde
Revenir en haut Aller en bas
Shin




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:41

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shin0.blogspace.fr
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:43

Franchement, tout recommencer ne me derange pas, apres si tu n'es pas content, tu pars ...

Personne t'en empeche, je t'invite meme a nous quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:48

Esta a écrit:
Franchement, tout recommencer ne me derange pas, apres si tu n'es pas content, tu pars ...

Personne t'en empeche, je t'invite meme a nous quitter !

peu etre parcequ il sont insolent enver les modo
regarde son avatar a kayo


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
Alcide
Invité




Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:48

on voie la mentaliter de certain, vous critique le boulot quon a acoomplie, vous critique nos decisions, maintenant quon a decider de retourner a notre vie normal, vous nous descender. non mais franchement vive la mentalite,.
vais m'occuper de ma femme,et revenir a une vie normal.
dsl pour ceux qui aimait le serveur et a qui je doit faire enormement de peine. et dsl aux boulet qui peuvent plus faire chier les gens.
mais moi susi un etre humains comme les autres jai des sentiments des besions et des limites, et ses limites vous les avez franchies, donc voila study
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:51

J'sais pas vous, mais au lieu de vous remettre en question, vous continuez à accuser d'autres joueurs ...
Avant de venir sur le server (le server d'après raz, j'en étais parti un peu avant la raz) on m'avait dit que y'avait 2 boulets qui faisaient chier tout le monde ...
Ba j'me suis dit "Bouarf, IG ça va, font pas trop les cons", mais là en lisant vos messages, je me dit que vous êtes véritablement cons ! Mais à un point pas possible !
Là le server était en beta et qui dit beta dit test et changement ! Et vous, vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, vous essayez même pas d'attendre avant de critiquer, vous critiquez dès l'annonce des changements, quand ils sont même pas encore effectuer, si ça se trouve, le server aurait pu être encore mieux grâce à ça, mais non, vous cherchez pas à savoir, pour vous c'est mal alors vous le faîtes savoir, et le pire, c'est que vous mettez tout le monde dans le lot, de dire que beaucoup voir tout le monde pense comme vous, s'ils le pensent, ils le font savoir, ou ils se taisent et partent sans un mot !
Et puis, vous croyez que dans la vie vous allez tout avoir en critiquant comme ça ?! Que tout le monde va faire comme bon vous semble ?! Faut pas non plus rêver là !



Bref, alcide, bonne continuation et qui sait, peut-être qu'avec le temps en plus tu auras un ptit bébé en plus dans ta famille rendeer

Allez tchouss tout le monde, amusez-vous bien ou que vous allez !
Revenir en haut Aller en bas
Dinalfein

Dinalfein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:09

Argh rencore devoie chercher un autre serveur :'( pourquoi je doit tjr decouvrir les bon serveur sur le fin :'( franchement ca demotive ....enfin merci a alcide pour le bon boulot et son temps
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:11

Va voter, si tu veux rester sur ce serveur ==> http://legendofvalakas.com/Legend-Of-Valakas-c2/Discution-general-f27/Vous-le-voulez-ou-pas-le-serveur-up-t699.htm

Du moins ca peut aider a le maintenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinalfein

Dinalfein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:28

j'ai deja voter XD quoique je croit pas que ca change quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Eranor




Nombre de messages : 139
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 20/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:32

si C pour dire sa Coke, parle même pas
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:33

Encore un boulet de moins, ca fais du bien le menage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:46

Esta a écrit:
Encore un boulet de moins, ca fais du bien le menage Very Happy

c est claire et j espere que c est pas le dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
Dinalfein

Dinalfein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:55

Une bonne nuit de sommeil ferai du bien a tous ...et comme on dit la nuit porte conseil.En esperant qu'elle le fasse vraiment puisque je suis desesprer de changer de serveur Sad apres 3 ans j'en esr vachement marre de la quete incessante du serveur ou il fait bon vivre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Black_widow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:14

je n'ai lu que les premiers posts de ce topic

comme je l'ai dit IG (dans la version beta su serv) que les gens RP personnellement, je m'en fous ; mais que l'on m'oblige a ecrire un BG que je suivrais certainement pas (je joue mon perso en fction de mon clan et de mon humeur IRL) ca NON

donc je ne resterai certainement pas sur LoV meme si c'est un serv qui me plaisait assez ...

Sur ce bonne continuation a tous, et bonne chance pour le Serv

Tessa
Revenir en haut Aller en bas
izis




Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 07/07/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:20

merci a vous tous les gm de nous avoir permis de passer de bon moments, nous vous regretterons beaucoup, surtout ceux qui comme moi jouait pour le plaisir sur un serveur top, et qui ne se permettrait pas de critiquer un travail qu'eux même ne serai pas faire.
Pour les raleurs inveterés qui veulent tout sans rien faire, et qui pensent tout savoir, ouvrer votre serveur et on verra le resultat.
Bonne chance alcide et adelia, et encore merci, si un joueur vous en refaite un, j'espére etre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:47

Vous en ditent des truc olalala , eu moi perso je suis totalement daccord , mais c'est sure qu'on va perdre des joueurs , deja ceux qui n'aiment pas du tout le rp , (meme si apparament ceux qui n'aimes pas le rp peuvent rester si il ne derange pas les rpiste , car si y'a un reglement sur ceux qui n'aime pas le rp c'est qu'il y a une raison )
De plus y'a au moins 1/4 des gens du server qui ne vont pas sur le fofo , donc sa leur fera tout drole si ils ne peuvent pas avoir leur classe .
Mais bon , y'a juste a faire un petit effort , un background c'est pas dure a faire hein (le mien ne preparation ) et sinon ouais je suis pour moi .

voili voilou *boit une biere*
Revenir en haut Aller en bas
kacil

kacil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:14

Citation :
FERMETURE DU SERVEUR LEGENDOFVALAKAS LE MERCREDI 11 Juillet 2007 A 1H11 DU MATIN

Petit rappel pour les personnes qui ne lisent pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Legendofvalakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Legendofvalakas   Serveur Legendofvalakas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Legendofvalakas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legendofvalakas [V5]
» LegendOfValakas V5.2
» Legendofvalakas
» Legendofvalakas [V4]
» Legendofvalakas [V3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser