Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bug pour le paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Bug pour le paladin Empty
MessageSujet: Bug pour le paladin   Bug pour le paladin Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:06

Le bug de l'autre jour sur le skill vengeance (et le mirroir qui semble relier quand l'on essaie de faire marcher le vengeur) est encore buguer. Je n'arrive toujours pas a l'activer, malgré des restart et un appuis frénétique sur le bouton. Donc je ne c'est pas exactement d'où cela vien, mais le mirroir bugg si l'on appuis sur le vengeance, donc c'Est le vengence qui bug le mirroir. Le vengence, il n'y a pas grand chose a faire, restart après restart, changement de sub après sub, click après cilck, il ne ne veut pas s'activer.

C'est une skill plutot utile pour un paladin alors serais bien de pouvoir le debugguer loll, merci.

P.S. Si c'est a cause d'une update ou du dossier systeme, j'ai pas vu ou adelia a mi le sien, lol.
P.S.S. Je pense pas que se soi à cause du P.S. ci-haut lol.
Revenir en haut Aller en bas
lehomard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Bug pour le paladin Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le paladin   Bug pour le paladin Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:59

2 choses possibles :
- le skill n'est pas rechargé (ca ne recharge pas si tu change sub / restart, il faut attendre le temps de reuse en etant sur la classe)

- le skill vengeance s'active sur une cible ennemie, car il lance un masse aggro en meme temps que l'effet UD.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Bug pour le paladin Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le paladin   Bug pour le paladin Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:02

Ben le vengence, il ne faut pas avoir selectionner un ennemi nessessairement, car quand j'ai réussi a le faire fonctionner, je n'était pas toujours avec une selection.

Pour se qui est du temps de recharge, celà est toujours possible comme j'y avait aussi penser. Il sagirait dans se cas d'un erreur d'affichage du temps de rechargement des skills. Je crois que l'explication se tien, car le mirroir prend un certain temps pour revenir aussi.

Maintenant, il faudrait juste que les temps de rechargement soit afficher comme le fait le battle force quand on change de sub.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Bug pour le paladin Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le paladin   Bug pour le paladin Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:00

J'aimerais savoir si le vengeance fait parti des skills qu'on ne peut pas utiliser en ville, car a l'event contre thosa, je n'ai pas pu le faire?

Et il était supposer être recharger, car mon ultime defense a eu le temps de recharger 2 fois durant l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Bug pour le paladin Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le paladin   Bug pour le paladin Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:28

skill d'aura attaque,avant de donne la def, dans une peace zone c considerer comme un skill de charge, comme en masse pvp quand tu le ujse tu passe violet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Bug pour le paladin Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le paladin   Bug pour le paladin Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:05

Ah bon je savais pas que c'était si méchant que ça, lol. C'est bien qu'il marchais pas durant l'event dans se cas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug pour le paladin Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le paladin   Bug pour le paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug pour le paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour des drops :p
» [Bug] Pour connection
» [OK]pb pour jouer
» Pour les gm present
» Pour Alcide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser