Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Combat sans equipement!!!

3 participants
AuteurMessage
Cristaline

Cristaline

Combat sans equipement!!! Empty
MessageSujet: Combat sans equipement!!!   Combat sans equipement!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:22

Autre event

Principes : Plusieurs joueurs doivent combattre dans l'arène, mais ceux-ci arrive sans rien. Ils devront récupérer les armes, armures et autres choses qu'il y aura sur le terrain. Ainsi, ils devront faire vite pour récupérer leurs équipements de prédilections.

Les objets récupéré ne pourront pas être gardé, donc toute l'inventaire sera nettoyer par les GM. Donc conseil, ne pas arrivé avec de truc dans l'inventaire, sinon adieu.

Par principe d'égalité, les magiciens ne pourront pas y participer, car leur skills déséquilibrerais l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
boon

MessageSujet: Re: Combat sans equipement!!!   Combat sans equipement!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:29

Le principe est chouette...
Mais si tu veux enlever les mages, alors enleve aussi les nain... Car avec leur vies ca desequilibre aussi !
Cristaline

Cristaline

MessageSujet: Re: Combat sans equipement!!!   Combat sans equipement!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:19

boon a écrit:
Le principe est chouette...
Mais si tu veux enlever les mages, alors enleve aussi les nain... Car avec leur vies ca desequilibre aussi !

Je te signal que les orc ont beaucoup plus de vie et que la raison de pourquoi il faudrait mettre les magiciens à classe à par c'est qu'ils n'ont pas besoin de ramasser d'équipement pour tous les tuer.

On leur fera un combat a part, mais je ne ferai pas affronter des magiciens à des fighter sans équipement.
Anematrice

MessageSujet: Re: Combat sans equipement!!!   Combat sans equipement!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:08

Tout dépend de la zone de fight.
Cristaline

Cristaline

MessageSujet: Re: Combat sans equipement!!!   Combat sans equipement!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:17

Bien j'avais penser au colliseum. Sinon, si il y a d'autres lieux qui pourrait convenir je n'ai aucun problème la dedans. C'est toi la boss des events après tout Anema Smile
Anematrice

MessageSujet: Re: Combat sans equipement!!!   Combat sans equipement!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:10

Coliseum = trop petit.
Cristaline

Cristaline

MessageSujet: Re: Combat sans equipement!!!   Combat sans equipement!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:49

Et bien, il y aurais Valakas Nest qui serait asser grand et controlable.

Et non ne me demander pas comment je le sais.
Anematrice

MessageSujet: Re: Combat sans equipement!!!   Combat sans equipement!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:42

Un territoire hostile et dangereux, où seraient envoyés les plus grands combattants, entièrement démunis de leurs équipements. Survivront-ils ?
Cristaline

Cristaline

MessageSujet: Re: Combat sans equipement!!!   Combat sans equipement!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:04

Pas très dangereux quand j'y suis été moi. Valakas n'a même pas montré son nez. Dans son cratère volcanique, rien de dangereux sans la main des GM. Qui sais, si l'event a lieu là, valakas va peut-être venir dire bonjours.
Anematrice

MessageSujet: Re: Combat sans equipement!!!   Combat sans equipement!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:58

Mais il faut une raison à cette aventure. Ainsi qu'un but.
Je ne pense a un event PvP, mais plutôt à un mouvement de la communauté contre les forces maléfiques.
Un territoire hanté par une présence inconnue, tout le monde cherchant la vérité. Des vastes chemins où le brouillard fait sa loi, une aventure épique dans un lieu sombre, comme si c'était le tout début, ou la toute fin ...
Cristaline

Cristaline

MessageSujet: Re: Combat sans equipement!!!   Combat sans equipement!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:13

Waa trop bien ton idée. J'en bave d'admiration. Sans doute, tu as déjà ton idée, donc je ne sais plus si je dois la laisser pousser entre tes mains? Je te laisse brasser les cartes maintenants.

À toi de bien vouloir nous mettre au courant ou non.
Anematrice

MessageSujet: Re: Combat sans equipement!!!   Combat sans equipement!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:36

On en reparlera c'est certain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat sans equipement!!!   Combat sans equipement!!! Icon_minitime

Combat sans equipement!!!
Page 1 sur 1