Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] Au marché de lehomard (potions mana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lehomard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

[Vente] Au marché de lehomard (potions mana) Empty
MessageSujet: [Vente] Au marché de lehomard (potions mana)   [Vente] Au marché de lehomard (potions mana) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:49

Bonjour a tous, par souci de simplifier la communication (et augmenter ma rentabilité Rolling Eyes *radin*) j'ouvre ici une petite annonce : Je vend des potions de mana pour tous (enfin ceux qui paient hein !)


Potions mana : 17k/u

Etat du stock : Important


Pour les transactions c'est bien simple, vous mettez Votre nom dans le jeu, la quantité de potions désirée, et une petite signature.
Je n'accepterai pas de crédits.

La livraison se fait ingame, je vous enverrai un PM afin de voir si vous etes ou non disponible le plus rapidement possible, et je fais le deplacement si vous etes en pleine action.

Diaboliquement votre, lehomard


[Edit : oops désolé, j'etais pourtant sur d'avoir cherché la section commerce pourtant Embarassed j'y voyais peut etre plus clair a cette heure... Encore désolé et si quelqu'un peut deplacer le post (puis supprimet l'edit) merci d'avance.]

[Edit 2 : Bonne annif' d'avance alcide ! (je serai ptet pas la pour te le feter le bon jour ^^]


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

[Vente] Au marché de lehomard (potions mana) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Au marché de lehomard (potions mana)   [Vente] Au marché de lehomard (potions mana) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:22

[A mettre dans la section "Le marche" ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Au marché de lehomard (potions mana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quick Potions
» Tatoo/CP Potions
» Mana pot o gm shop
» Potion mana light
» Nouveau system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser